pas de NOS... (je savais pas qu'on pouvais en mettre)
les pneus c'est C3 obligatoires.
je suis dsl si la manche vous plais pas, c'était un choix de derniere minute, alors j'ai choisi le premier truc qui m'est venu a l'esprit... sachant que je suis le dernier survivant des 326:
==> Jeff joue desormais a GTR
==> sans nouvelles de RC
donc ce n'est surement pas une tactique de course....
PS: si vous aimez vraiment pas la voiture, et que l'administrateur est d'accord, on peut la changer.sachant que ce fut une decision irreflechit de ma part.dsl
Jey_m a écrit :
PS: si vou aimez vraimen pa la voitur, et que l'admin est d'accor, on peu la changer.sachant que ce fut une decision irreflechi de ma part.dsl
Frizz étant en vacance, je vais en référé aux autres autorités supérieures
C'est quand meme plaisant comme manche, mais c'est aussi chiant parce que trop facil a sortir dans un mur. Voiture tres instable, zone de grande turbulance fréquente.
C'est quand meme plaisant comme manche, mais c'est aussi chiant parce que trop facil a sortir dans un mur. Voiture tres instable, zone de grande turbulance fréquente.
puisque c'est le moment de donner son avis je dirais : contre le changement de caisse. Meme si je suis assez surpris que ce combo soit validé par les autorités supérieures, je ne peux que me réjouir de ce genre de situation. Avec un peu de chance on va meme peut etre pouvoir la faire notre manche en bm équipés de pneus simus (pas taper ).
De toute maniere les combos caisse-circuit n'ont jamais été fantastiques cette saison, ce n'est pas un de plus qui va changer grand chose dans l'appreciation générale de ce gtcup. Et puis j'espere que cela aura pour conséquence de ne pas revoir ces circuits au prochain gtcup. Au moins Le Mans et le Nurb, c'est bon, c'est fait on peut passer a autre chose
Bah je sais bien mais en meme temps tout le monde a raler contre la voiture et le circuit a part ceux du début de plus je n'ai plus aucun contact avec les autres memebres de la team alors j'ai pris la premiere chose qui me passait par la tete
Jey_m a écrit :Bah je sais bien mais en meme temps tout le monde a raler contre la voiture et le circuit a part ceux du début de plus je n'ai plus aucun contact avec les autres memebres de la team alors j'ai pris la premiere chose qui me passait par la tete
mais tu as bien fait. Dis toi que ce n'est pas tout le monde qui a ralé, mais seulement quelques habitués du fait.
Et ceux qui ne sont pas contents devraient plutot user leurs manettes pour essayer de se rapprocher de tannis. Au moins ils auront de bonnes raisons de raler
rotoclap a écrit :
mais tu as bien fait. Dis toi que ce n'est pas tout le monde qui a ralé, mais seulement quelques habitués du fait.
Et ceux qui ne sont pas contents devraient plutot user leurs manettes pour essayer de se rapprocher de tannis. Au moins ils auront de bonnes raisons de raler
Désolé les gars mais je suis contre l'idée de changé de voiture.
Je m'explique dans le réglement il est mis que l'ont connait la voiture lundi et le circuit mercredi donc comme la manche est commencé c'est finie on touche plus arien .Roulé bien
Ps jusqu'a 12h00 ce mercredi j'aurrai compris ce changement mais maintenant c'est finie
Napster a écrit :Désolé les gars mais je suis contre l'idée de changé de voiture.
Je m'explique dans le réglement il est mis que l'ont connait la voiture lundi et le circuit mercredi donc comme la manche est commencé c'est finie on touche plus arien .Roulé bien
Ps jusqu'a 12h00 ce mercredi j'aurrai compris ce changement mais maintenant c'est finie
Tu peux vérifier s'il te plait que tu roules dans les bonnes conditions ? merci.
Napster a écrit :Désolé les gars mais je suis contre l'idée de changé de voiture.
Toujours le premier a te plaindre toi.
Essaye d'etre un peu cohérant dans ce que tu racontes.
Toujours le premier a te plaindre toi.
Essaye d'etre un peu cohérant dans ce que tu racontes.
Je conprend pas la, je voulais changé la voiture avant que sa commence maintenant que c'est commencé c'est trop tard pour changé(on change pas les régle du jeu en cour de partie) mon avis ne chance pas pour autant.
Et les condition sont "Mercedes-Benz Sauber C 9 Race Car(1989)
Commentaires : Toutes modifications autorisées sauf pneus C3"
Sur "
Nürburgring Nordschleife sens normal
(Circuits du monde)"