pour ma part j'ai du boulot pour rattrapper les veaux lent
et puis j'ai appeler mtv pour qui tune ma caisse parce que la il lui faut vraiment des pneus.Mais je sais pas si ils auront le temps,ils sont un peu over booker
Aller je retourne sur la glace Candeloro a du souci à se faire
Frizzou wrote:voilà j'ai envoyé mon temps
bon jvais essayer de retourner dans la semaine pcq c'est pas facile avec une jambe dans le sac... faut vraiment que j'arrête de boire le samedi moi, pis les autres jours aussi...
enfin quoi qu'il en soit descendre 5s plus bas ça sera déjà chaud, faut que je m'y remette sérieusement !!!
bon jvais essayer de retourner dans la semaine pcq c'est pas facile avec une jambe dans le sac... faut vraiment que j'arrête de boire le samedi moi, pis les autres jours aussi...
enfin quoi qu'il en soit descendre 5s plus bas ça sera déjà chaud, faut que je m'y remette sérieusement !!!
OUI c'est claire qu'ils nous rattrape au pad apres on discute
blague à part même si c' est chaud je m'amuse bien les défis ça c'est bon
Respect pour les temps au volant c'est pas si facile que ça;plus précis il est vrai mais faut tenir la caisse quand même.Je regrète d'avoir casser le miens dans un chicane,il a malheureusement rencontrer un mur en sortie de "rage" virage
Pimousse finalement on est premier et deuxième au pad même si ce classement n'éxiste que dans nos tête mais mon par choc n' est pas loin tu laisse un peu aller au lieu de freiner et tu serras devant .moi jarrive même plus a rattrapper mon ghost mais je crois que c'est la cuite durant trois jours qui a raison de mes doigts
Pimousse38 wrote:
golum wrote:pour ma part j'ai du boulot pour rattraper les veaux lent
finalement être 7 et 8 c'est pas si mal que ça
on est les plus raPADes des non veaux lents