Pourquoi pasLitchi a écrit :Cool merci. Si ça n'a pas été fait, je pourrai mettre en ligne ceux de la poule A demain aprem pour ceux qui veulent.

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Pourquoi pasLitchi a écrit :Cool merci. Si ça n'a pas été fait, je pourrai mettre en ligne ceux de la poule A demain aprem pour ceux qui veulent.
Ouais husq s'occupera de ton casstephop3 a écrit :Du coup je suis présent dans les 2 poules
L'important c'est d'y prendre plaisir. A titre de comparaison j'ai pris moins de plaisir à rouler sur le gtfusion, j'aurais fini sur le podium à chaque épreuve j'aurais été satisfait mais ça m'aurait pas trop amusé.Gohan a écrit :Ahh 7 point pas mal LOL . Je pensse que juste le faite de participé on devrai avoir un point . A par sa nikel
Question de boulet : je n'avais pas save le replay de Trial, donc j'ai mis celui-ci sur le dd de la PS3 mais ensuite comment il faut faire pour envoyé le replay du XMB vers GT5 ??
Ça me rassure car même derrière, moi je m'éclate parfois au sens propre d'ailleurs.littlejo a écrit :L'important c'est d'y prendre plaisir. A titre de comparaison j'ai pris moins de plaisir à rouler sur le gtfusion, j'aurais fini sur le podium à chaque épreuve j'aurais été satisfait mais ça m'aurait pas trop amusé.Gohan a écrit :Ahh 7 point pas mal LOL . Je pensse que juste le faite de participé on devrai avoir un point . A par sa nikel
Bref si tu t'amuses c'est le principal, peu importe ta place au moins tu es là