1ère, Litchi premier mais avec Zef qui revient très fort, il tourne 1sec plus rapide que lui. Il nous a d'ailleurs fait une course à la schumi, Il part premier et est en bagarre avec Litchi. Fin du premier tour, il part en tête à queue dans le dernier virage en montant sur le vibreur extérieur. Il repart 6 ème, derrière moi qui vient de me faire passer par Zacans avec qui je me battais. Au deuxième tour, il m'a déja passé et est 5 ème ^^. 4ème tour, fait de course entre Afioafio et Zacans dans le petit tunnel, il les évite et passe 3ème.Il a maintenant la piste dégagée pour attaquer Chim qui a déja une bonne petite longueur. Ecarts résorbé au début du 6 ème tour. il le passe dans le virage de la falaise et en profite pour signer un tour en 1:14.380 qui sera je crois le meilleure temps au tour de la course. Il lui reste 5 tours mais se sera malheureusement pour lui, et heureusement pour Litchi, (Haaaa, le malheur des un... ^^ ) un petit peu trop juste pour ravir la première place.
Jolie course...
2ème, Zef nous fait la course en solitaire, faut que je regarde encore car il y a l'air de se passer des trucs intéressant du côté de Litchi et Afio qui se battent pour la seconde place en début de course puis c'est Zacans qui passe second. Je soupçonne un fait de course entre les deux ^^