wahou remoul t un rapide toi!
A fond, il y aqqchose qui marche pas parce que je suis 47 baffes ( g mal au joues )
Je pense que c`etait le plaisir de ce voir premier pendant qqs secondes!!!tu perd pas de temps
mais rien ne sert de courir......
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

wahou remoul t un rapide toi!
Je pense que c`etait le plaisir de ce voir premier pendant qqs secondes!!!tu perd pas de temps

g couru 40 km et g envoyer un temps sa me cassai le cul je croi ke sa sera mon temps definitif!biaggi-20 a écrit :wahou remoul t un rapide toi! tu perd pas de temps

Avant, un script corrig? automatiquement les erreurs d'envoi mais h?las on l'a perdu avec le hack et depuis on a toujours pas eu le temps de s'y recoller... d'autant plus qu'avec les probl?mes qu'on a en ce moment on a autre chose que ?a ? faireglobule a écrit : dis donc Frizz, ou Minimi, ou qui que se soit d'autre qui gere le site, c'est nomal qu'il detecte pas qd on rentre des trucs pas coherents (paske 1,6xx, c'est qd meme pas trop coherent...)

t en auto tout court ou en semi auto???MGN a écrit :C'est mieux ?globule a écrit :Ayes, j'ai compris, fallait passer en manuel...?a va tout de suite bcp mieux!!!!!
Moi je suis toujours en automatique.
Si j'ai encore le tps de tourner j'essaierais

Voui, tout juste, depuis que tu m'as encourag? pour le MT, sur Maze d?j?, sur GTweb Nippon Test Driver, et ben j'ai fait de gros progr?s en Rally, alors les gars : restez en AT et FORZA V12...smoke a écrit :Grave erreur Maxbiaggi-20 a écrit :je suis pas convainu que tu gagne du temps en jouant en manuel![]()
Je peux te garantir qu'en Rallye le fait de jouer en MT est un avantage consid?rable ! ! ! Et le gain au tour vaut la peine de faire l'effort ! ! ! Surtout sur le Maze avec les ?pingles (o? en g?n?ral la premi?re rentre syst?matiquement)
Pour ?tre pass? de AT ? MT, je sais de quoi je parle