BlaBla des vérifs
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Chauffard
Re: BlaBla des vérifs
Moi j'irai même jusqu'a dire impossible de boucler un tour complet propre pour ma part je pense.
Je voterai pour changer de nurb et passer au nurb GP
-
- GT Cop
non c'est faisable mais il faudrait par exemple des pénalités du genre +0.5s sur le temps final à chaque sortie de route...Blinderman a écrit :Moi j'irai même jusqu'a dire impossible de boucler un tour complet propre pour ma part je pense.
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing

Pourquoi pas, faudra que je teste ce soir. Je vous dirai si un non mutant pas rageux du pad arrive à boucler un tour propre 

-
- GT Cop
J'attends ça avec impatiencekernel32.dll a écrit :Pourquoi pas, faudra que je teste ce soir. Je vous dirai si un non mutant pas rageux du pad arrive à boucler un tour propre

Honda Team Racing
Honda Team Racing

-
- Chauffard
Franchement j'ai essayer la manche hier et c'est quasiment impossible pour moi de pouvoir boucler un tour propre et puis 7 minutes pour faire un tour ou on peut craquer ou faire une erreur à la fin c'est rageant
et super long.
Ami coop pas moyen d'avoir le nurb GP à la place ?

Ami coop pas moyen d'avoir le nurb GP à la place ?
-
- Casseur de paddle
Moi je voudrais savoir si on peut avoir les indications : full/stock, pneus sport ou course etc. Dans le doute je vais rouler en stock/pneus sport tendre.
Je ne râlerai qu'après
Je trouve que l'intérêt de ce genre de manche (comme un endurance), c'est justement que c'est dur, il faut rouler plus doucement et basta. On avait eu le même débat avec les touchettes sur terre. Oui c'est dur, non on ne peut pas aller à fond mais c'est le jeu.
Et pourtant je suis le 1er à m'énerver quand je sors (j'ai un "pedigree" d'au moins 6 manettes de PS pétées
).
Je ne râlerai qu'après

Je trouve que l'intérêt de ce genre de manche (comme un endurance), c'est justement que c'est dur, il faut rouler plus doucement et basta. On avait eu le même débat avec les touchettes sur terre. Oui c'est dur, non on ne peut pas aller à fond mais c'est le jeu.
Et pourtant je suis le 1er à m'énerver quand je sors (j'ai un "pedigree" d'au moins 6 manettes de PS pétées

-
- GT Cop
Petit joueurnananov a écrit :j'ai un "pedigree" d'au moins 6 manettes de PS pétées.

Honda Team Racing
Honda Team Racing

-
- Casseur de paddle
Ah ah, je compte pas les guitares de Guitar Hero (2), les Game-Boy (4), raquettes de tennis (7?), ping pong (10?), badminton (5), claviers (3), souris (2), PC portable (1), autoradio (1), bureaux etc. etc.
Ludgt84 a pété pas mal de manettes aussi je crois, il faudrait faire un classement.
Quand je liste je me dit que c'est un peu con quand même...
Ludgt84 a pété pas mal de manettes aussi je crois, il faudrait faire un classement.
Quand je liste je me dit que c'est un peu con quand même...

-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay

Qui Vivra Verra
-
- Casseur de paddle
Tu vas peut-être pas me croire mais si c'est pas à moi, je ne casse pas. Je suis nerveux mais pas con
Et si jamais je casse, je repaye.
Donc tu peux me prêter ta femme et elle reviendra en bon état (si elle a envie de revenir
)
On est HS là non ?!

Et si jamais je casse, je repaye.
Donc tu peux me prêter ta femme et elle reviendra en bon état (si elle a envie de revenir

On est HS là non ?!