nan mais rassures-moi, tu nous prends pour des incultes ?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :nan mais rassures-moi, tu nous prends pour des incultes ?
ouais pourquoi ?
le truc c'est qu'un bon pote me soule avec ce groupe depuis qu'il existe (c'est à dire y a assez longtemps, c'est pas leur 1er Cd..) et du coup, je sais pas du tout à quel point c'est connu dans le reste du monde
Ralf a écrit :nan mais rassures-moi, tu nous prends pour des incultes ?
ouais pourquoi ?
le truc c'est qu'un bon pote me soule avec ce groupe depuis qu'il existe (c'est à dire y a assez longtemps, c'est pas leur 1er Cd..) et du coup, je sais pas du tout à quel point c'est connu dans le reste du monde
c'est connu comme un groupe d'un gars de slipknot peut-être connu...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
J'ai entendu une chanson à eux à la razdio l'autre fois, je savais pas du tout que c'était le groupe d'un mec de Slipknot. Autant SK ça me gave assez vite, autant je trouve ce que j'ai entendu plutôt pas mal; va falloir que je me penche desus un de ces quatre...
Bah bon concert en tous cas!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
23 euros pour un concert, c'est ouf quand meme ! si j'avais pas déjà claqué plus cher pour voir aqme, je t'aurais critiqué
Woodstock.
Ralf a écrit :23 euros pour un concert, c'est ouf quand meme ! si j'avais pas déjà claqué plus cher pour voir aqme, je t'aurais critiqué
23€ c'est que dalle, pour Deep c'était plutot 44€
j'ai pas dit que c'était pas ouf de dépenser 44 euro. Pour bruce spingsteen, c'est encore beaucoup plus, j'ai déjà vu des places à des 60 ou 70 euros, mais je ne sais plus de qui...
Woodstock.
Ralf a écrit :23 euros pour un concert, c'est ouf quand meme ! si j'avais pas déjà claqué plus cher pour voir aqme, je t'aurais critiqué
j'ai pas dit que c'était pas ouf de dépenser 44 euro. Pour bruce spingsteen, c'est encore beaucoup plus, j'ai déjà vu des places à des 60 ou 70 euros, mais je ne sais plus de qui...
Les Stones au Vélodrome de Marseille, par exemple (enfin je crois).
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Les Stones au Vélodrome de Marseille, par exemple (enfin je crois).
moi même si on me payait j'irai jamais plus voir muse
Woodstock.
Ralf a écrit :moi même si on me payait j'irai jamais plus voir muse
Quand on comprend rien à la musique, c'est comme ça..
Muse c'est vraiment génial en live, il a une telle maitrise des effets de sa gratte, larsen & cie, et une telle précision dans la voix.. franchement, respect
Ralf a écrit :moi même si on me payait j'irai jamais plus voir muse
Quand on comprend rien à la musique, c'est comme ça..
Muse c'est vraiment génial en live, il a une telle maitrise des effets de sa gratte, larsen & cie, et une telle précision dans la voix.. franchement, respect
nous on va les voir!!!! nous on va les voir!!!
Ben moi je vais peut-être les revoir au Rock am Ring avec les rumeurs qui trainent
Pfff ça fait plus d'un mois que j'ai pes vu de concerts, c'est long
prochain en date: Stone Sour le 3 mars !!
Ennnfiiin les premiers groupes du Rock am Ring sont annoncés
Linkin Park
Smashing Pumpkins
Beatsteaks
Muse
Billy Talent
Mando Diao
Evanescence
Wir Sind Helden
Korn
Slayer
Dave Matthews Band
The Hives
Arctic Monkeys
My Chemical Romance
Kaiser Chiefs
Jan Delay & Disko No. 1
Mia
The Kooks
Wolfmother
Stone Sour
Bon... elle est morte la secte rock ou bieeeen ?!?
Au programme:
Stone Sour le 3 Mars
Deep Purple le 12 Mai
Gotthard le 16 Mai (un groupe de hard rock suisse que j'adore :p )
Et sinon peut-être les RHCP au parc des princes le 6 juillet, enfin j'attends les dates de Metallica qui devraient tomber plus ou moins en même temps à Paris