Calmer vous les gars , il faut plutot vous envoyer sur le chrono apres vous pourrez vous chambrer si necessaire mais il faut rester dans l'esprit du jeu.
Ca va de soi m? pr les pilotes de l'ACO, aucune tricherie ne sera accept?e, c l'exclusion directe, peu importe ke l'on se prenne 7 sec ds la gue*le, apr?s ce sera 5, puis 3 et pr finir 2 sec m? pr moi, ce sera d?j? tr?s bien!!
Fodra m'envoyer vos donn?es et je me chargerai de les v?rifier et de les envoyer ? Frizz ou Sir pr une re-v?rification, c pas ke g pas confiance......mais d'un autre c?t? je vous connais pas bcp!Et g pas envie ke la team soit DS pr un secteur louche.
TGR a écrit :Ok boss.! j'vais faire de mon mieux pour cette 5e GTcup...
c? qui les autres peoples de notre team ????
M'apel pas boss, g horreur de ?a, j'suis pas votre patron, jsuis votre co-?quipier!
Pr les autres, on a Chimeleon, Sengoku et De Rouk
Nous sommes dc 5!
Peut-?tre 6 bient?t........
TGR a écrit :Euhhhh y'a juste un petit probleme ...
vu que je suis au Canada j? pas GTconcept.
Moi non plus je l? pas, j'v? pas payer 40 euros pr un add-on!
Ceux ki l'ont ds l'?quipe (s'il y en a) feront les ?preuves c tt, nous on les coachera
Si personne ne l'a (m? je crois ke chimeleon ou sengoku peuvent en avoir un), tant pis!
chimeleon a écrit :Calmer vous les gars , il faut plutot vous envoyer sur le chrono apres vous pourrez vous chambrer si necessaire mais il faut rester dans l'esprit du jeu.
Allez A+
j'aimerais bien l'envoyer avec mes chronos, mais seulement je vois ses chronos de tres loin... c'est ? peine si je le distingue au bout de la ligne droite.... avec un tour de retard ?videmment