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Posté : ven. 28 mai 2004 10:27
par Chim
Moi j'ai une vrai question , cela vaut il vraiment le coup de raquer 40? pour GT4P?
Posté : ven. 28 mai 2004 10:50
par xenom
chimeleon a écrit :Moi j'ai une vrai question , cela vaut il vraiment le coup de raquer 40? pour GT4P?
Ben si t'es fan, tu compte pas !
Nan, c'est vrai qu'il est g?nial, mais vraiment trop trop court, et pas de r?aglages, ce qui enl?ve une grosse partie du jeu.
Reste plus qu'? se d?fouler sur des ?preuves entre joueurs !

Posté : ven. 28 mai 2004 11:24
par RS6
moi je dis que si on a pas le 900 c po indispensable d avoir le prologue ! apres c'est on est fan ou pas !
pour le nurb il est genial sauf que je le trouve po tres large !
par contre g ete agrablement surpris par les pneus !
et les freins ! ( j ai des tours reel de la spoon sur tsukuba en video )
et une spoon ca freine fort !
petite question : pour le online vs preferez les courses avec des voitures d origine et pneus routes ou les monstres JGTC et DTM pneus slicks ?
Posté : ven. 28 mai 2004 12:45
par Spark
ouais meme avis que RS6, sans le 900 c'est plat gt4p. Hier soir j'ai justement essay? au pad et franchement c'est le jour et la nuit, on s'ennuie grave, quasiment z?ro sensation compar?e a celle procur?e avec le 900?. Ce qui est sur c'est que l'on ressent beaucoup moins les effets du nouveau moteur physique au pad. avec le 900 on prend un vrai plaisir a balancer la caisse avant les virage, a contrebraquer, bref a jouer!
Au passage le dvd bonus... c'est a la limite du l?gal ce qu'ils disent dedans, du style "si vous r?ussissez ce test dans gt4p, vous pouvez le faire dans la r?alit?..."

. La cible n?1 des jv jusqu'a preuve du contraire que ce soit une simu ou pas c'est tout de meme les jeunes, et les jeunes qui viennent juste d'avoir leur permis c'est pas vraiment des choses a leur dire je trouve

. M'enfin bon chacun est juge mais quand meme ils auraient pu ?viter de le dire aussi directement. Certes ce que le jeu inculque via les le?ons est tout ce qu'il y a de plus vrai et que les r?gles physique existent bien dans la r?alit?, mais tout de m?me c'est un jeu l'oubliez pas

Posté : ven. 28 mai 2004 14:04
par Tomss
bon je sais pas si il est vraiment indispansable mais avec citta et le nurb la sa peut valloir le coup et en + les permis on l'air vachement sympa
donc sa peu se faire meme ? 40 euros

Posté : ven. 28 mai 2004 14:06
par Remoul
y'a pas le nurb sur le prologue....
Posté : ven. 28 mai 2004 14:44
par cocox
Hello les jeunes, cocox est de retour!
GT Prologue est banal, les caisses de d?part sont pour la plupart les habituelles de GT , Impreza, Skyline, Lancer, etc...
Les courses sont bof mais les circuits chouettes.
Aucun r?glages possibles
Les missions d'entrainement sont pour la plupart nulles.
Bref, il ne vaut pas son prix.
Je l'ai achet? hier.
Posté : ven. 28 mai 2004 14:54
par D-Fazer
Juste une question...
A l'?preuve avec La Mac Laren sur Fuji, avez vous le probleme de l'antipatinage qui s'active tout seul aux environs de 280km/h???
Posté : ven. 28 mai 2004 14:57
par Remoul
D-Fazer a écrit :Juste une question...
A l'?preuve avec La Mac Laren sur Fuji, avez vous le probleme de l'antipatinage qui s'active tout seul aux environs de 280km/h???
de meme avec d'autres voitures, surement dure a des bosses qui font sautiller la voiture comme en condition r?elles
Posté : ven. 28 mai 2004 15:25
par xenom
Who a écrit :D-Fazer a écrit :Juste une question...
A l'?preuve avec La Mac Laren sur Fuji, avez vous le probleme de l'antipatinage qui s'active tout seul aux environs de 280km/h???
de meme avec d'autres voitures, surement dure a des bosses qui font sautiller la voiture comme en condition r?elles
Ouaip, d'o? ma question d'il y a 3 jours : Est-ce normal que l'affichage digital de la vitesse sautille. Je pensais aussi ? cela, mais maintenant, j'en suis s?r, car je suis pas seul ? penser ca !

Posté : ven. 28 mai 2004 16:53
par Tomss
Who a écrit :y'a pas le nurb sur le prologue....
abon
an is sa change as grand chose

Posté : ven. 28 mai 2004 17:54
par shtefffph14
A310 pack-GT a écrit :Who a écrit :y'a pas le nurb sur le prologue....
abon
an is sa change as grand chose

Ah bah si, y aurait eu le Nurb je passais mes jours dessus

Posté : ven. 28 mai 2004 18:03
par Dj ph
Bon je l'ai eu cet aprem, j'ai enquill? les 4 premiers groupes de permis en 1 heure, c'est pas trop mal.
Bon j'ai essy? au pad et c'est cler que c'est pas la teuf (surtout sur terre o? c carr?ment injouable). Je branche le 900? demain, je verrais ce que ca donne...
Posté : ven. 28 mai 2004 18:05
par Remoul
Ba jouant exclusivement au pad depuis Gt1, pour moi c'est tranquil de maitriser le rally, meme si effectivement je suis lent par rapports au meilleurs.
Mais les plaisirs au pad quand on ne connais que sa tu le ressent vraiment

Posté : ven. 28 mai 2004 18:19
par shtefffph14
Franchement je suis au pad et je kiffe la conduite encore plus que sur les autres GT mais le Rallye je peux pas, c'est le troph?e Andros ce truc

Nan franchement j'ai vraiment du mal

Posté : ven. 28 mai 2004 19:35
par xenom
shtefffph14 a écrit :Franchement je suis au pad et je kiffe la conduite encore plus que sur les autres GT mais le Rallye je peux pas, c'est le troph?e Andros ce truc

Nan franchement j'ai vraiment du mal

C'est vrai que c'est plus d?r et plus glissant que dans GT3, au pad !

Posté : sam. 29 mai 2004 11:11
par manucobalt
Who a écrit :D-Fazer a écrit :Juste une question...
A l'?preuve avec La Mac Laren sur Fuji, avez vous le probleme de l'antipatinage qui s'active tout seul aux environs de 280km/h???
de meme avec d'autres voitures, surement dure a des bosses qui font sautiller la voiture comme en condition r?elles
ceux qui on des hybrides dans leur garage connaissent tres bien ce probleme. Il est aussi pr?sent sur certaine caisse en full dans gt3.
Ce petit d?sagr?ment devrait ?tre corriger en r?glant la caisse, pour ca on attendra gt4 pour le savoir..
bon apr?s un peut plus de roulage la diff?rence entre gt3 et gt4p est vraiment flagrante.
le graphisme, pas ?norme en changement en vue interieur (sauf que l'on vois plus loin dans les maps et que les d?cors sont plus jolie), mai les vue exterieurs powwaa oui, impressionant!...
les ?ffets de lumiere et de r?flexion, des arbres par exemple sont tres pouss? sur les carrosserie des caisses.
le cot? SIMULATION beaucoup plus pousser sur les caisses "non race car". Ca donne un peu l'impression de rouler en pneus normal avec gt3.
la g?tion des t?tes a queues... une fois d?passer un certain angle, un travere est tout simplement irratrapable ! (c'est trop bon quant ca part en couille

)
quant on met une roue dans l'herbe dans un appui a la sortie d'un virage, la aussi, la caisse devient tres instable et peut partir en TAQ a tout moment (le pied !)
le f?nom?ne d'inspiration moindre comparer a gt3 (les ligne droite doivent ?tres tres longue pour en b?neficier...)
les race car tarmac pr?sentent dans gt4p en revanche sont vraiment trop rigide a mon gout, ca ne bouge pas d'un poil et cela casse les sencations de conduite.
les race car utilisable en rally sont tr?s bien, ca glisse plus que dans gt3 et il faut se bagarer avec le volant pour les garder sur la piste.
sur canyon (la piste est tres peu large

) on a pas le droit de ce d?consentr? une demi-seconde sinon c'est la faute.. tahiti maze a cot? c'est du gateau au choco..
en vue interieur les sencations de vitesse sont a peut pret identique a gt3.
en regardant les replays en vue "camera exterieur" en revanche, c'est moin rapide (ou plus fluide?)
en r?sumer, gt4 va ?tre une bombe a neutron programable !!

Posté : sam. 29 mai 2004 12:16
par Dauer
Moi je trouve que les sensations de vitesses sont emilleures que dans GT3, et m?me meilleures que dans concept, faut pas oublier que els caisses de prologue d?passent pas les 600 cv.
On a quand m^me de bonnes sensations avec des titescaisses
Posté : sam. 29 mai 2004 15:13
par kevil
Aubout nde quelques jour: voici ce que je pense:
Je viens de finir le jeu et il promet pour le 4 de tr?s grande chose : les sensations de conduite (au volant ) sont tout ce qui ? de plus r?elles. Pour avoir fais un peu de piulotage sur une vrai voiture de course sur piste les sensations que j'ai ressenti avec, par exemple la bmw gtr maclaren machin fin, ? fait tilt dans ma t?te. Les t?te ? queue c'est ?a passer un certain angle c'est irratrapable pour preuve les pilote de formule un : ils ne r?cup?rent pas les gros travers.les circuit piste sont tr?s sympa ajout? ? ceux existant je crois que je ne vais ne faire que ?a de ma vie lorsqu'il sera sorti

il ne manque plus que les r?glages les voitures le garage les pi?ces et pourquoi la personnaliusation des voitures de s?rie?
Posté : sam. 29 mai 2004 17:20
par xenom
Perso j'ai pas r?ussi ? faire partir une caisse en t?te ? queue.
Et m?me la M5 sans antipatinage est scotch?e. Impossible de la faire partir, ? moins d'y aller expr?s et comme un sauvage. Pareil pour la Viper, dont m?me en 2?me les roues ne patinent pas.
De ce c?t? ils auraient pu faire un effort. Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqu?s, mais rouler 2 roues dans l'herbe ca fait monter les tours et la vitesse.

Ca m'arrive pour certaines ?preuves de permis de mettre 2 roues droites ou 2 roues gauches dans l'herbe pour gagner un peu de temps !

Un petit d?faut qui sera corrig? j'esp?re. Parce que je veux bien que ca fait monter le r?gime moteur un peu, mais ca veut dire que les roues patinent, mais on ne gagne pas de la vitesse dans ce cas-l?.
