Les teams gtcup 7

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Tannis a écrit :Donc on ?claterait les teams actuelles pour en faire d'autres plus ?quilibr?es...
relis mon post tannis, j'ai clairement dit non ? cela :wink:

b?ru, d?j? dit aussi mais ces ligues ne seront que pour les teams ! le classement pilote reste le m?me !
je travail actuellement sur la v2 de gtplay donc jvais pas me dispercer sur d'autres travaux trop couteux en temps :wink:

et comme je l'ai (aussi) d?j? dit, ?a r?gle pas le probl?me mais il n'y a aucune solution ? ce probl?me tout pendant que la motivation n'y est pas.
la solution sera la sortie de gt4 et la nouvelle version du site, pour peu qu'on m'aide et qu'on m'y laisse travailler.

Car l'attrait du gtcup r?side d'abord dans l'attrait du site.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Frizzmout a écrit :
Tannis a écrit :Donc on ?claterait les teams actuelles pour en faire d'autres plus ?quilibr?es...
relis mon post tannis, j'ai clairement dit non ? cela :wink:
Je sais!
je reprennais ce qu'a dit B?ru...
D'ailleurs je croyais que ce que j'avais dit ensuite ?tait assez explicite pour que tout le monde voit ce que j'en pense...
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Et certaines personnes se trouveraient avec d'autres qu'ils n'appr?cient pas forc?ment, perso y a des teams o? je pr?f?re m?me pas imaginer ?tre.
Et je vois pas comment on pourrait mettre les nouveaux dans le classement L2 vu que celui ci n'est que pour les teams.
L'id?e n'est pas d'?clater les teams, mais juste de r?partir les talents pour qu'il y es une meilleur comp?tition entre les teams. Mais en fait Tannis je d?vloppais sur le sujet et ca m'aidais a comprendre en meme temps. Et si une team ne te plais pas t'as qu'a pas y aller. :wink:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Ouais c'est s?r...
Mais bon ?a craint un peu de m?me pas pouvoir ?tre avec qui on veut.

De toute mani?re ?a a ?t? refus? alors on a pas ? se casser la t?te avec ?a.
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Je me casse pas la tete, je fais juste apporter des points pour essayer d'am?liorer la situation pour que la comp?tition soit plus int?ressante.

Et je comprends tres bien que c pas ?vident de trancher tout ca.

En fait peu tres bien continuer comme ca et favoriser un systeme qui fera que les newbies se sentirons moins exclus. Mais tu trouves pas qu'un championnat ou il y aurait plusieurs team qui se batte pour les premieres position ca serait int?ressant. Regarde meme nous Les TR-6 on sait tres bien ou on va finir depuis longtemps.
Haaaaaaaa ! les femmes.
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

bon alors les gars, la reflexion de beru m'a inspir? qqch... :D

je propose donc, vu que je pense de plus que ca satisferait tout le monde, mais dites le si ya un truc qui va pas :?

alors j'y vais...

je pensais qu'on pourrait limiter le nombre de pilotes officiels par team, et pas le nombre de pilotes g?n?ral. je m'explique : les teams choisissent dans leur effectif des pilotes "officiels", qui ont le droit de poster au nom de la team. Pour vraiment mettre du challenge, ce nombre serait tres limit?, 4 a 6 grand max. serait bien je pense.
Ensuite, la team pourra posseder a cot? des pilotes "non officiels". Ils font quand meme partis de la team, et ont donc acces aux reglages de la team, a ces strat?gies etc. En revanche ils ne peuvent que poster independants, comme le faisait deja souvent certains pour limiter les participations. Le nombre de ces pilotes n'a pas besoin d'etre limit? je pense qu'une sorte de regulation automatique aura lieu... les pilotes ne voudront pas rester trop longtemps en "essai", sauf si ils sont vraiment attach?s a la team.
C'est la qu'intervient la derniere partie de mon idee (oui je sais ca travaille... :mrgrenn: ). On instaurerait en meme temps des periodes de transferts, pendant lesquelles les teams peuvent modifier, et seulement la, la compo de leur pilotes "officiels", et proceder a des recruts si necessaire. Ces periodes pourraient avoir lieu toutes les deux ou trois manches.

l'avantage de cette solution est qu'elle semble satisfaire a peu pret tt le monde. les teams ne sont pas oblig?s de sacrifier, juste selectionner, ce qui est deja pas mal; les teams sont obliges de gerer, ce qui peut augmenter le challenge entre elles; frizz, cela ne t'impose pas beaucoup plus de boulot, juste de nouveaux status pilotes, et des mises a jour d'effectif reguliere (pas bien plus souvent que maintenant...); enfin le marche n'est pas ferme, ce qui ne gene donc pas les pilotes...

voila a vous :D
colonnelburton
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par colonnelburton »

Ou? deux ligue c'est pas mal comme id?e mais les appel?es L1 et L2 ?a fait pas un peut trop foot ?a ?!
Moi je propose pour la ligue 1 : ligue gt cup et pour la ligue 2 : ligue gt cup light !
L? ?a fait plus sport m?chanique.
Bon c'est juste une id?e comme ?a...
colonnelburton
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par colonnelburton »

sport m?canique ,je sais m?me plus ?crire :roll:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

rotoclap a écrit : C'est la qu'intervient la derniere partie de mon idee (oui je sais ca travaille... :mrgrenn: ). On instaurerait en meme temps des periodes de transferts, pendant lesquelles les teams peuvent modifier, et seulement la, la compo de leur pilotes "officiels", et proceder a des recruts si necessaire. Ces periodes pourraient avoir lieu toutes les deux ou trois manches.
heu... jcrois que mise ? part l'orthographe, p?riode de transfert et mercato ?a revient au m?me !
:tusors: c'est dj? pr?vu :mrgrenn:
Enfin pour moi, il doit y avoir 2 p?riodes, sinon ?a va vite ?tre le bordel, notamment pour moi afin que ?a traine pas des ann?es avant qu'on me donne la compo r?elle de l'?quipe.
De plus, 2 p?riodes c'est le mieux pour les mont?es et descentes.
Plus ?a ferait vraiment trop...

Sinon pas con pas con comme id?e qu'est celle de limiter le nombre de pilote officiels, on peut voir ? long terme une sorte de centre de formation...
Jsuis vraiment pas contre.
Mais seul b?mol : ?a r?soud encore rien, ?a apporte comme mes id?es des nouveaut? car l? encore les meilleurs auront une meilleure compo.
Enfin, comme je dit bien souvent depuis hier, ya un meilleur et un moins bon donc ya pas de solution ? part mettre le m?me nombre de points ? tt le monde :mrgrenn:
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Frizzmout a écrit : alors que tout le monde ?tait ok pour les ligues et le mercato, ceux qui ne l'?taient ont d?cid?s de se taire jusqu'? que la majorit? partent :roll:
Si c'est de moi que tu parles la , y'avait tout le monde quand je me suis manifest? !!
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Nos37 a écrit :
Frizzmout a écrit : alors que tout le monde ?tait ok pour les ligues et le mercato, ceux qui ne l'?taient ont d?cid?s de se taire jusqu'? que la majorit? partent :roll:
Si c'est de moi que tu parles la , y'avait tout le monde quand je me suis manifest? !!
la r?union ?tait finie depuis au moins 1/2 heure :roll:
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Frizzmout a écrit :
Nos37 a écrit :
la r?union ?tait finie depuis au moins 1/2 heure :roll:
Mais ouai t'as raison de toute fa?on :evil:
pourquoi je me suis manifest? ? :roll:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

bon nos, on va pas continuer sur d'eternels conflits qui devraient se regler en pv...
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Frizzmout a écrit :
rotoclap a écrit : C'est la qu'intervient la derniere partie de mon idee (oui je sais ca travaille... :mrgrenn: ). On instaurerait en meme temps des periodes de transferts, pendant lesquelles les teams peuvent modifier, et seulement la, la compo de leur pilotes "officiels", et proceder a des recruts si necessaire. Ces periodes pourraient avoir lieu toutes les deux ou trois manches.
heu... jcrois que mise ? part l'orthographe, p?riode de transfert et mercato ?a revient au m?me !
:tusors: c'est dj? pr?vu :mrgrenn:
Enfin pour moi, il doit y avoir 2 p?riodes, sinon ?a va vite ?tre le bordel, notamment pour moi afin que ?a traine pas des ann?es avant qu'on me donne la compo r?elle de l'?quipe.
De plus, 2 p?riodes c'est le mieux pour les mont?es et descentes.
Plus ?a ferait vraiment trop...

Sinon pas con pas con comme id?e qu'est celle de limiter le nombre de pilote officiels, on peut voir ? long terme une sorte de centre de formation...
Jsuis vraiment pas contre.
Mais seul b?mol : ?a r?soud encore rien, ?a apporte comme mes id?es des nouveaut? car l? encore les meilleurs auront une meilleure compo.
Enfin, comme je dit bien souvent depuis hier, ya un meilleur et un moins bon donc ya pas de solution ? part mettre le m?me nombre de points ? tt le monde :mrgrenn:
scuse mais pour moi, mercato c pas parlant... desol?. par contre je n'evoquais pas de ligues dans mon systeme, je trouvais que ca faisait beaucoup a gerer, et je n'aime pas trop l'id?e personellement :wink:

pour le coup des ameliorations, je sais bien qu'il y aura toujours des meilleurs (meme avec un systeme de ligues...), c'est quand meme le principe de la compet... par contre , ca evitera aux grosses teams de pouvoir jouer avec leur formation, parce que c'est actuellement un de leur plus gros avantage :?
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

rotoclap a écrit :.), c'est quand meme le principe de la compet...
merci !!! c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis hier :mrgrenn:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Frizzmout a écrit :
sache kan meme ke je ne cherche pas a tuer la compet. contrairement a ce que tu pourrais penser. je cherche juste a rendre les choses moins lassantes pour les petites teams qui savent d'entree ou elles vont finir.

et pis si on tente rien, on va s'encrouter severe mon gars... :D
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

rotoclap a écrit :
Frizzmout a écrit :
sache kan meme ke je ne cherche pas a tuer la compet. contrairement a ce que tu pourrais penser. je cherche juste a rendre les choses moins lassantes pour les petites teams qui savent d'entree ou elles vont finir.

et pis si on tente rien, on va s'encrouter severe mon gars... :D
me too mais avant de faire de la grosse nouveaut? sur le gtcup (ce qui est pr?vu un jour ou l'autre) je pr?f?re largement faire ?voluer le site.

Sinon on va s'encrouter de plus belle mon gars :D
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

rotoclap a écrit :bon alors les gars, la reflexion de beru m'a inspir? qqch... :D

je propose donc, vu que je pense de plus que ca satisferait tout le monde, mais dites le si ya un truc qui va pas :?

alors j'y vais...

je pensais qu'on pourrait limiter le nombre de pilotes officiels par team, et pas le nombre de pilotes g?n?ral. je m'explique : les teams choisissent dans leur effectif des pilotes "officiels", qui ont le droit de poster au nom de la team. Pour vraiment mettre du challenge, ce nombre serait tres limit?, 4 a 6 grand max. serait bien je pense.
Ensuite, la team pourra posseder a cot? des pilotes "non officiels". Ils font quand meme partis de la team, et ont donc acces aux reglages de la team, a ces strat?gies etc. En revanche ils ne peuvent que poster independants, comme le faisait deja souvent certains pour limiter les participations. Le nombre de ces pilotes n'a pas besoin d'etre limit? je pense qu'une sorte de regulation automatique aura lieu... les pilotes ne voudront pas rester trop longtemps en "essai", sauf si ils sont vraiment attach?s a la team.
C'est la qu'intervient la derniere partie de mon idee (oui je sais ca travaille... :mrgrenn: ). On instaurerait en meme temps des periodes de transferts, pendant lesquelles les teams peuvent modifier, et seulement la, la compo de leur pilotes "officiels", et proceder a des recruts si necessaire. Ces periodes pourraient avoir lieu toutes les deux ou trois manches.

l'avantage de cette solution est qu'elle semble satisfaire a peu pret tt le monde. les teams ne sont pas oblig?s de sacrifier, juste selectionner, ce qui est deja pas mal; les teams sont obliges de gerer, ce qui peut augmenter le challenge entre elles; frizz, cela ne t'impose pas beaucoup plus de boulot, juste de nouveaux status pilotes, et des mises a jour d'effectif reguliere (pas bien plus souvent que maintenant...); enfin le marche n'est pas ferme, ce qui ne gene donc pas les pilotes...

voila a vous :D
Je trouve que c'est une tr?s bonne id?e :wink:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

C'est pas mal. Mais imagine qu'un non titumaire fasse un meileur r?sult qu'un titulaire. Il ne peut pas poster pour la team donc il ne pourra pas poster son best et donc.............il sera v?n?re :rahh: . Mais c'est ? m?diter :wink:
Image Image
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

SannKiTTiS a écrit :C'est pas mal. Mais imagine qu'un non titumaire fasse un meileur r?sult qu'un titulaire. Il ne peut pas poster pour la team donc il ne pourra pas poster son best et donc.............il sera v?n?re :rahh: . Mais c'est ? m?diter :wink:
et ben dans ce cas la si la team se rend compte qu'un de ses non officiels fait de bons resultats, a elle d'adapter sa nouvelle compo au moment des transferts. et puis il peut tout a fait poster son meilleur, c'est sur ca va gener la team, mais c'est justement la qu'est la difficult? de la gestion :wink:

mais c'est tout a fait possible...
Répondre