Frizzou a écrit :Nop, seul le premier posteur du message peut éditer (avant c'était Zoud), à moins que je mette modéro les manageurs, mais le problème c'est que tous les manageurs pourraient éditer les topics des autres... (c'est pas que j'ai pas confiance mais en cas de gueguerre on sait jamais ce qui peut arriver).
Pour la TR-6 je peux aussi le faire donc, mais vu que roto reste manageur le mieux c'est qu'on mette le pseudo de votre team "manageur" (je crois qu'il est crée depuis longtemps ) et que je réinistialise le mot de passe pour que tu puisses t'en servir...
c'est une bonne idée
fais ça qd tu as le temps et l'envie, de toute façon on en a pas besoin de suite
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou a écrit :oki, bah de toute façon maintenant que je connais la manip j'en ai pour 5mins
ouais mais par expérience, je sais que parfois, meme les choses très rapide et simple à réaliser paraîssent terriblement emmerdantes
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
rotoclap a écrit :je poste juste parce qu'on etait redescendu en 3e position des topics de team. Je supportais pas ...
youhhhhouuuuuuu...psycho!! youhhouuuuuuuuu sylv' ! il faudrait maintenir un niveau de flood respectable dans ce topic pour s ' assurer qu'il est en premiere position...si il y a d ' autres volontaires ...wayne , kyo... ...