A moins qu'il veut se redonné des frissons en se rappelant des souvenirs
J'crois plutot qu'il à débranché Son neurone
Il on a jamais hu
hum,tu aurais du te taire
Il enà jamais eu
il n'en a jamais eu tu voulais dire?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Cama avait quand même pas tout fait tord, parce que tu rajoutes une faute de syntaxe mon Ralfounet : On doit toujours éviter deux négations dans la même phrase.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou a écrit :Cama avait quand même pas tout à fait tord, parce que tu rajoutes une faute de syntaxe mon Ralfounet : On doit toujours éviter deux négations dans la même phrase.
Frizzou a écrit :Cama avait quand même pas tout à fait tord, parce que tu rajoutes une faute de syntaxe mon Ralfounet : On doit toujours éviter deux négations dans la même phrase.
expdrrrrrrrrr pour ralf sur ce coup
ok 1-1 alors, car cama avait mit un accent de trop sur le "a"
et sinon pour répondre à la questions, tous les temps actuels des TR-6 sont rentrés.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
et sinon pour répondre à la questions, tous les temps actuels des TR-6 sont rentrés.
j'y ai repensé hier soir.
Si je ne m'abuse, "ne jamais" est la négation exacte et ne constitue donc pas une double négation. Et ceci au même titre que la négation exacte est "ne pas" et non "pas".
Il n'y avait donc pas d'erreur dans ma phrase
Woodstock.
j'y ai repensé hier soir.
Si je ne m'abuse, "ne jamais" est la négation exacte et ne constitue donc pas une double négation. Et ceci au même titre que la négation exacte est "ne pas" et non "pas".
Il n'y avait donc pas d'erreur dans ma phrase
Bonne reflexion et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet
Juste pour vous dire que dans le tableau de classement des teams, les titres sont décalés d'un colonee si bien que les KO tombent en face du nombre de participation. Voilà c'est un détail...
Bon sinon j'espère que je pourrais commencer sur cette manche!
j'avoue que j'ai du oublié d'enlever une balise <td>
Juste pour vous dire que dans le tableau de classement des teams, les titres sont décalés d'un colonee si bien que les KO tombent en face du nombre de participation. Voilà c'est un détail...
Bon sinon j'espère que je pourrais commencer sur cette manche!
j'avoue que j'ai du oublié d'enlever une balise <td>
jm'en occupe rapidement !
ok
toby
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
serait il possible de mettre à disposition de tous (en tout cas ceux que sa interesse) le ralenti du vainqueur de chaque manche, une fois celle si fini bien sur.
non pas pour verifier mais pour pouvoir s'ameliorer.
en tout cas moi sa m'interesse, je veux bien meme avoir les replays de tout le monde, on a jamais assez d'exemple pour s'ameliorer.
Modifié en dernier par c2cro le sam. 25 mars 2006 17:15, modifié 1 fois.