Est-ce qu' un GTCop pourrait vérifier mon tour (en ligne) ?, je suis sorti un peu large dans la cassure à droite un peu avant le T1

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
moi je peux pas... à paris pour le fjv... demandes à schumi éventuellement !JeePee38 a écrit :Bonsoir à tous![]()
Est-ce qu' un GTCop pourrait vérifier mon tour (en ligne) ?, je suis sorti un peu large dans la cassure à droite un peu avant le T1j'ai 2 roues sur le dur mais de l'autre côté du vibreur ... merci
de toute façon y a deux combos donc vous pouvez voterAnthony a écrit :S'il vous plait, bannisez nous le mode Pro pour la manche 2![]()
Deja a la manette c'est difficile, alors moi qui a meme pas la derniere mise a jour, je peux rien faire![]()
Le mode standard, apres avoir discuter avec mon equipe, on pense que se sera beaucoup plus sérré![]()
Merci Shumi et Frizzouschumi1 a écrit :J'ai pas vu le replay mais ça doit être OK si ta pu completer le tour car quand il y a 3 roues dans le gazon c'est suposé etre un tour incomplet non ?
Dans ce cas là çà sera sans beaucoup d'entre nousAnthony a écrit :Comparer les difference, si on veut un GT CUP pour tous : MODE STANDARD !!!!
Il faut minimun un BTS pour pouvoir faire saAnthony a écrit :Classement Team d'après mes calculs :
1- Two Pieces : 73
2- ER : 58
3- GT5net : 52
4- AC : 42
5- BOC : 42
6- Ford World Racing : 31
7- ER 2 : 27
8- XDR-F : 19
Et moi je pue ?JeePee38 a écrit :Bravo Zikwik![]()
Et félicitations à mes équipiers Golum (1er au pad) et Pimousse