c'est pas fauxChim a écrit : Par contre je serai curieux de savoir si avec nos réglages tu aurais pu améliorer...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
c'est pas fauxChim a écrit : Par contre je serai curieux de savoir si avec nos réglages tu aurais pu améliorer...
Bien essayé, mais si tu veux un bon classement au général, reste chez les ERChim a écrit :lol bien essayé....
Mais si tu veux de bon reglages viens chez les BOC![]()
Bonjour John Feignasse !!!nananov a écrit : En plus on avait envoyé des réglages en MP, c'est juste qu'il a eu la flemme de les mettre le rider, quel gros feignant!!!
heuuu quel réglages ??? j'ai reçu NADA...nananov a écrit :Bien essayé, mais si tu veux un bon classement au général, reste chez les ERChim a écrit :lol bien essayé....
Mais si tu veux de bon reglages viens chez les BOC![]()
![]()
![]()
En plus on avait envoyé des réglages en MP, c'est juste qu'il a eu la flemme de les mettre le rider, quel gros feignant!!!
Bon aller j'essaye ça maintenantChim a écrit :Je le prends pas comme une moquerie t'inquiètes.
Mais les sensations de pilotages ne sont pas les mêmes d'un pilote à l'autre.
Par contre je serai curieux de savoir si avec nos réglages tu aurais pu améliorer...
J'avais envoyé un MP au début avec mes premiers réglages, je me suis gouré d'adresse :Srider46 a écrit :oui c'est sur mais bon la vue de tous ces changement alors que par exemple je n'est rien touché... ^^Chim a écrit :Pour rien pour rien, non puisque je suis pas trop mal finalement....
ce n'est pas une critique ou une moquerie
c'est juste marrant de constater les différence de réglages, et surtout de pilotage
puisque tu as du toucher plus au réglages que moi pour arriver a de bon résultats.
Tu as du t'accrocher ^^Chim a écrit :Mais comment j'ai fait alors, pour etre qu'a 1s de vous avec des reglages pareils?????
merciwolfrain a écrit :Tu as du t'accrocher ^^Chim a écrit :Mais comment j'ai fait alors, pour etre qu'a 1s de vous avec des reglages pareils?????
Moi pour les setup, je reste chez les lgv55, simple et efficace
tu a été au bout de tes réglages lolChim a écrit :Mais comment j'ai fait alors, pour etre qu'a 1s de vous avec des reglages pareils?????
Merci a toi surtout ^^gerard a écrit :merciwolfrain a écrit :Tu as du t'accrocher ^^Chim a écrit :Mais comment j'ai fait alors, pour etre qu'a 1s de vous avec des reglages pareils?????
Moi pour les setup, je reste chez les lgv55, simple et efficace+1
Vu le nombre de fois où j'ai fini dans le mur à cet endroit, c'est pas superflunananov a écrit :Yeah!
J'aime bien la dernière avec la dépanneuse en arrière plan