madrid:
1ere course avec vous les gars lol, un peu de tension, mais j'arrive a faire la pole de peu. debut de course, bono me passe et je reste coller a lui pendant 3, 4 tours puis je trouve enfin l'ouverture, je grapille quelques secondes d'avance puis je me detache peu a peu.
indy:
je pars en pole et je me detache au bout de 2, 3 tours apres avoir du depasser je ne sais plus qui ^^. mais belle bagarre derriere je crois bien, tout le monde se suivait ca avait l'air bien accrocher.
monza:
je pars 2eme apres une jolie pole de wolf, debut de course chaotique, je me retrouve en duel avec roto apres le 1 er virage, derriere c'etait deja loin, la 1ere chicane a été fatal je crois lol. roto fais 1 jolie course, je reste coller a lui car je vais moins vite en ligne droite meme avec l'aspi jle passe pas lol, au bout du 4eme ou 5eme tour il fait 1 petite erreur. j'en profite et me detache peu a peu ensuite.
gran valley:
la derniere course s'est tres bien passer pour moi, reussi la pole et mener de bout en bout, malgré que roto n'etait pas si loin a vrai dire, j'avais pas le droit a l'erreur lol
voila, 1ere partie bien sympa, j'espere etre inviter pour les prochaines manches lol (mais peut etre ce sera en poule A si j'ai bien compris ?) a bientot tout le monde