Tout Sur Brésil
-
- 2cv inside
-
- Vrooooom
Akouel a écrit :en esp?rant qu'il n'y aura pas les traditionnelles 20 pages de pub...trezegoal9 a écrit :C'est normal que les qualifs passent sur tf1 puisque maintenant c'est un tour par pilote alors c pas trop long et plus interessant pour le telespectateur et financierement
Pour une fois tf1
euuh, fait pas rever Akouel, c'est pas france2....c'est tf1, la chaine de la pub par exellence.....
le truc le plus ahurissant chez eux, c'est pour les matches de foot...le jt finit, hop, 15min de pub...2min de sponsors a la con, les cons de commentateurs qui disent "bonsoir, bienvenue sur tf1, tout de suite, une courte page de pubs", et hop, encore 10 mion de pubs a la con!!!
j'ai rien contre le bizness, au contraire, mais la, ils poussent le bouchon un peu loin maurice!!
-
- 2cv inside
-
- Casseur de paddle
ouais les protos roulent vite mais eux au moin ils ont une cellule de survie concue pour absorber le choc et maintenant il devront avoir un double arceau de s?curit?e . Et les motos elle ont rien a part un pilote et un casque
Le superbike un sport pour (masochiste )
Le superbike un sport pour (masochiste )
F*ck Ferrari
-
- Vrooooom
-
- Pilote chevronné
-
- GT Cop
Et regardez
Il faut se munir d'une calculette pour se rendre compte que 75% du GP du Br?sil, cela repr?sente 53,25 tours. L'article 155 du r?glement sportif pr?cise qu'il faut arrondir au nombre entier sup?rieur de tours, ce qui en clair veut dire que les concurrents ont boucl? 75% de la distance au 54?me passage. C'est l? que se trouve le probl?me car le classement a ?t? arr?t? au 53?me passage... L? aussi, comprenne qui pourra, car si on estime que la course s'est termin?e au 54?me passage, raison pour laquelle tous les points ont ?t? attribu?s, c'est alors Fisichella qui ?tait en t?te de la course... Mon dieu, vite une aspirine!
Information de derni?re minute: la FIA va examiner le d?roulement du GP du Br?sil et lors d'une r?union, le 11 avril prochain, elle pourrait rendre la victoire ? Fisichella. (voir nos infos du jour ? ce sujet)
Plus serrez que sa tu meurs
Il faut se munir d'une calculette pour se rendre compte que 75% du GP du Br?sil, cela repr?sente 53,25 tours. L'article 155 du r?glement sportif pr?cise qu'il faut arrondir au nombre entier sup?rieur de tours, ce qui en clair veut dire que les concurrents ont boucl? 75% de la distance au 54?me passage. C'est l? que se trouve le probl?me car le classement a ?t? arr?t? au 53?me passage... L? aussi, comprenne qui pourra, car si on estime que la course s'est termin?e au 54?me passage, raison pour laquelle tous les points ont ?t? attribu?s, c'est alors Fisichella qui ?tait en t?te de la course... Mon dieu, vite une aspirine!
Information de derni?re minute: la FIA va examiner le d?roulement du GP du Br?sil et lors d'une r?union, le 11 avril prochain, elle pourrait rendre la victoire ? Fisichella. (voir nos infos du jour ? ce sujet)
Plus serrez que sa tu meurs
-
- Vrooooom
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Vrooooom
ouai bah je trouve que c normal que fisico gagne donc on ont rien a dire chez mclarenAkouel a écrit :de ce que j'ai lu, c'est un peu vite dit ... son rythme cardiaque serait juste remont? un peu et se serait stabilis?... vu la dur?e de son coma, il en ressortira avec des sequelles c?r?brales ?normes...PsYchoGLob a écrit :et ben deux bonnes nouvelles alors...Fisichelle qui gagne, et Kato qui va mieux (il est toujours ds le coma et sous assistance respiratoire, mais s'on etat s'est bien am?lior? parait il!!)
sinon, pr Fisico, j'aimerai juste souligner le fair-play de Mc Laren et de Raikko : pas de r?clamation, des messages de f?licitations envers Jordan et l'Italien, je dis Bravo !
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
-
- Vrooooom
-
- Vrooooom
bah tu suporte qui tu veux ya pas de soucySiR_Honda a écrit :je suis aussi un anti-schumi... desol? schumi1 et biaggi
pour le moment j'aime beaucoup cette nouvelle saison... un gros bravo, j'espere que le petit J-V va pousser sa bar! aller aller
moi jai bo etre un gros fan de ferrari je mennuyai un peu ces dernieres ann?es je prefere largement que le titre soit disputer jusquauw dernier gp!
je me souvien la tension qui regnai en 97;98;99 et un peu en 2000
ferrari sont champion des pilotes depuis 2000 et jamais au dernier gp! preuve quil domine totalement leur sujet!
de 2000 ? 2002 l'ecart a cesser de ce creuser d'ailleurs!
mais depuis 2003 et ces nouvelles regles on voit ferrari qui loupent carr?ment son debut de championnat!
bien sur je pense que ca ne va pas durer et je l'espere
sinon la f2003 GA a eu quelque soucy mecanique donc pas sur qu'on la voi pour imola quand a la mclaren mp-4/18 elle a meme pas encore roul?! j'espere pour mclaren qu'ils ne la sortiront pas en 2004
-
- Casseur de paddle
-
- Vrooooom
pffffff laisse le se defoulez un peu ca fait tellement de temps quil attendai ca moi jte di TGR profites en ca va pas durer
FORZA FERARRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA FERARRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!