Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser ? la nage une rivi?re infest?e de crocodiles.
Le Parigo, bien s?r, se jette ? l'eau le premier mais, arriv? au milieu de la rivi?re, se fait d?vorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).
Puis le Marseillais se lance et se fait imm?diatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).
Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et ?crit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette ? l'eau et traverse la rivi?re sans encombre.
Moralit?: PSG champion de France, m?me un crocodile ne peut pas avaler ?a !!!
----------------------------------------------------------------------------------
C'est deux St?phanois qui veulent int?grer l'ASSE et qui doivent passer chacun ? leur tour devant le recruteur...
"Tu ne craindras pas la pression d'?voluer dans ce grand club qu'est Saint-Etienne ?
- Non, monsieur !
- T'es motiv? pour l'entra?nement, mon gars ?
- Oui, monsieur !
- Ton point fort, c'est le muscle ou la finesse ?
- Les deux, monsieur !"
Le recruteur h?che la t?te d'un air satisfait et demande au St?phanois de sortir. Ce dernier, tout content, dit ? son copain : "C'est facile, il suffit de r?pondre 'non', 'oui', et 'les deux' !"
Confiant, le deuxi?me Steph entre ? son tour dans le bureau de l'examinateur.
"Si je te demande de gagner le derby contre l'OL, tu es d'accord ?
- Non, monsieur !
- Hein ?! Et ton amour pour St-Etienne c'est quoi dans ce cas-l? ? De la merde ?
- Oui, monsieur !
- Tu me prends pour un mongol ou tu te fous simplement de ma gue*le ?
- Les deux, monsieur !"
sorry JP
------------------------------------------------------------------------------------
SA VERSION A ELLE
Il ?tait tout bizarre quand je suis arriv?e au bar.
J'ai d'abord pens? que c'?tait parce que j'?tais l?g?rement en retard, mais il n'a fait aucune remarque ? ce sujet.
La conversation ?tait difficile et j'ai pens? que ce serait une bonne id?e
d'aller dans un endroit plus intime o? l'on pourrait discuter plus tranquillement.
Nous sommes donc all?s au restaurant mais ?a n'a pas chang? grand chose.
J'ai essay? de le d?rider mais rien n'y faisait et je me suis demand?e si
ce n'?tait pas de ma faute.
Je lui ai demand?, il m'a r?pondu que non, mais franchement, je n'?tais pas convaincue.
Quoi qu'il en soit, au retour, je lui ai dit que je l'aimais et pour toute
r?ponse, il a mis son bras autour de mes ?paules. Comment interpr?ter cela ?
J'?tais tellement inqui?te quand on est arriv? chez lui que j'ai voulu lui
demander s'il voulait rompre mais il s'est affal? devant la t?l?.
En d?sespoir de cause, je suis all?e me coucher. Il est venu me rejoindre 10 minutes plus tard, on a fait l'amour mais il avait toujours l'air
distrait.
J'avais presque envie de partir, mais je me suis finalement endormie, les
larmes aux yeux.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans la t?te... si ?a se trouve, il a
rencontr? quelqu'un d'autre...
SA VERSION A LUI
Le PSG s'est pris une v?ritable branl?e face ? l'OL au Parc: 3 ? 0,
l'humiliation ? domicile ! Bref, une journ?e merdique.
Seul point positif, j'ai bais?...