DEMANDE INDULGENCE
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Fondateur / Webmaster
Re: [b]AH ?A MARCHE COMME ?a!!![/b]
Hum... je crois que tu y vas un peu fort Pedro.
Bon je dois bien admettre qu'? ta place, je serai assez d?go?t? mais je suis certain que Mistral a bel et bien eu des probl?mes qui auraient pu arriver ? n'importe qui. Ces probl?mes ne doivent pas l'empecher d'acceder ? une place tout de m?me m?rit?e.
Cepandant, comme tu as fait un bon temps et que tout ? ?t? fait dans les r?gles de l'art, je serai d'avis de ne pas t'exclure de la demi finale.
Je n'ai jamais particip? ? un championnat, et je n'en connait pas les r?gles. Cepandant on pourrait facilement cr?er une r?gle qui permettrai de surmonter les probl?mes involontaires comme celui l?.
Exemple: une manche interm?diaire entre le joueur exclu et le joueur qualifi? de derni?re minute.
Ce n'est qu'une suggestion.
Keep Cool, Peace and Love, Play GT3 et Have Fun!!!!!!
Bon je dois bien admettre qu'? ta place, je serai assez d?go?t? mais je suis certain que Mistral a bel et bien eu des probl?mes qui auraient pu arriver ? n'importe qui. Ces probl?mes ne doivent pas l'empecher d'acceder ? une place tout de m?me m?rit?e.
Cepandant, comme tu as fait un bon temps et que tout ? ?t? fait dans les r?gles de l'art, je serai d'avis de ne pas t'exclure de la demi finale.
Je n'ai jamais particip? ? un championnat, et je n'en connait pas les r?gles. Cepandant on pourrait facilement cr?er une r?gle qui permettrai de surmonter les probl?mes involontaires comme celui l?.
Exemple: une manche interm?diaire entre le joueur exclu et le joueur qualifi? de derni?re minute.
Ce n'est qu'une suggestion.
Keep Cool, Peace and Love, Play GT3 et Have Fun!!!!!!

-
- Fondateur / Webmaster
-
- Fondateur / Webmaster
Code : Tout sélectionner
admets kan meme ke tu nas pas suivi le r?glement (frizz) et cest pas la premierre fois!!!!!!!!!!!!!
je vous rappel que ce n'est kun jeu
tu fais comme tu veux Frizz: 1/2 finale a trois ou toi et moi.
mais dans les 2 cas tu gagnes sur la route et dans la connerie...
Bon pour r?sumer je suis bien gentil de te laisser continuer car apr?s la tonne d'insulte que je viens de me bouffer tu m?riterais de te faire tober !!! mais je ne suis pas rancunier et en + tu es normands (comme moi) et c'est rare d'en trouver ds le coin

Allez, Bonne chance !!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Fondateur / Webmaster
Alors Mistralounet tu m'envois pas ton temps ?? ;o)
Franchement le Pedro fo se calmer un peu l? tu agresses pas mes visiteurs !!!!
En plus sur ce topic il ya toute l'histoire donc selkio s'est facilement fait une opinion. Franchement tu me d?coit vraiment pour un Normand, tu serais pas Virois par hasard ??
Franchement le Pedro fo se calmer un peu l? tu agresses pas mes visiteurs !!!!
En plus sur ce topic il ya toute l'histoire donc selkio s'est facilement fait une opinion. Franchement tu me d?coit vraiment pour un Normand, tu serais pas Virois par hasard ??

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Fondateur / Webmaster