Le GP d'Allemagne !

Sport Automobile, voitures réelles...

Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Le GP d'Allemagne !

Message par Nos37 »

Comme personne n'a ouvert de topic pour ce GP et bien moi je le fais !!
Je le fais car j'avais envie de preciser : " Vive Raikkonen !" :mrgrenn:

C'est sa premiere pole et je pense de loin la derniere !
j'espere en tous cas qu'il va bien botter le cul aux freres Schum sur ce GP !
Aller on verra ca a la course !
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Vive Raikkonen et Michelin... au poubelle Villeneuve et Bridgestone :mrgrenn:
Go HABS Go
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

J'ai ador? la qualification et Bravo a Kimi je suis tr?s content pour lui. J'ai ?t? impressioner du ratrappe de michael au 2iem secteur avec son 150 dizieme de retard.

Bonne course :wink:
Image
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

SiR_Honda a écrit :Vive Raikkonen et Michelin... au poubelle Villeneuve et Bridgestone :mrgrenn:
J'suis un peu desole de dire ca mais c'est grace a michelin que MacLaren , Williams et Renault sont competitifs car si Ferrari aurait les memes pneus et bien personne ne les verrait sur le circuit apres le depart !
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

Nos37 a écrit :
SiR_Honda a écrit :Vive Raikkonen et Michelin... au poubelle Villeneuve et Bridgestone :mrgrenn:
J'suis un peu desole de dire ca mais c'est grace a michelin que MacLaren , Williams et Renault sont competitifs car si Ferrari aurait les memes pneus et bien personne ne les verrait sur le circuit apres le depart !
remarque: vive le fran?ais correct, youpla.

je vois pas ce que tu veux dire en disant qu'on les verrai pas sur les circuits apr?s le d?part :?
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Nos37 a écrit :
sois pas desole... heureusement que ferrari n'ont pas de michelin effectivement
Go HABS Go
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Pecosbil a écrit :
Nos37 a écrit :

je vois pas ce que tu veux dire en disant qu'on les verrai pas sur les circuits apr?s le d?part :?
Ca veut dire que les Ferrari seraient tellement vite que les autres derrieres ( style BMW, Renault) ne les verraient pas souvent !
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

Pecosbil a écrit :
Nos37 a écrit :

:tusors: parce que la c toi qui a du mal ou qui a trop abuser sur la lavande :applaudit:

et demain la course va etre terrible! bien malin qui peut dire le nom du vainqueur! tout peu arriver! mais jepense que schum est encore le plus vite ce week end malg? ses pneux
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

kimi c'est un jeune pr?somptueux, je peux pas le blairer, il suffit de l'?couter dans ses interviews...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

vive l'ancien circuit d'hockeneim :mrgrenn:
Everything You Know Is Wrong.
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

le millionnaire a écrit :kimi c'est un jeune pr?somptueux, je peux pas le blairer, il suffit de l'?couter dans ses interviews...
tout a fait daccord! lautre fosi il disait que la f2003 lui faisait pas peur... monsieur prend ces air de maouss costo
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

biaggi-20 a écrit :
Pecosbil a écrit :
Nos37 a écrit :

:tusors: parce que la c toi qui a du mal ou qui a trop abuser sur la lavande :applaudit:
bah non, relis et tu verras que ?a veut rien dire "et bien personne ne les verrait sur le circuit apres le depart "...

en le lisant correctement ?a veut dire uqe ferrari est eject? du circuit!

frustr? d'un quote sauvage? :mrgreen: j'diconne hein ;)
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

Maglazar a écrit :vive l'ancien circuit d'hockeneim :mrgrenn:
bah le nouveau est qd meme bien fait je trouve... :mrgrenn:
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

biaggi-20 a écrit :
le millionnaire a écrit :kimi c'est un jeune pr?somptueux, je peux pas le blairer, il suffit de l'?couter dans ses interviews...
tout a fait daccord! lautre fosi il disait que la f2003 lui faisait pas peur... monsieur prend ces air de maouss costo
ba pour l'instant elle lui fait pas peur puisqu'il lui tient t?te!!!!!!!
attendons la nouvelles mclaren avant de dire quoi que se soit car pour le moment ferrari avec sa nouvelle voiture n'est pas aussi impressionante que l'ann?e derniere
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

remoul888 a écrit :
biaggi-20 a écrit :
ba pour l'instant elle lui fait pas peur puisqu'il lui tient t?te!!!!!!!
attendons la nouvelles mclaren avant de dire quoi que se soit car pour le moment ferrari avec sa nouvelle voiture n'est pas aussi impressionante que l'ann?e derniere
certes certes...mais attendons de voir aussi la nouvelle mclaren! les erreurs de jeunesse peuvent arriver ? n'importe quelle team, que ce soit ferrari, mclaren ou minardi!

Raikkonen est bon pilote, mais il a pas la graine de champion comme alonso, schumi et encore d'autres que je ne cite pas.
Puis qd on voit comment il est pr?tentieux...un champion doit d'abords etre egoiste mais lui ?a tourne au delire

raikko au bac, alonso powaaa

EDIT: je veux pas faire le gars de mauvaise foie, mais les pneumatiques y sont pour pas mal jusqu'ici...je sais pas trop votre avis l?-dessus mais moi ?a m'inkiet les bridgestone pour le moment :?
Remoul

Message par Remoul »

Pecosbil a écrit :certes certes...mais attendons de voir aussi la nouvelle mclaren! les erreurs de jeunesse peuvent arriver ? n'importe quelle team, que ce soit ferrari, mclaren ou minardi!

Raikkonen est bon pilote, mais il a pas la graine de champion comme alonso, schumi et encore d'autres que je ne cite pas.
Puis qd on voit comment il est pr?tentieux...un champion doit d'abords etre egoiste mais lui ?a tourne au delire

euh... je dirai :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis desol? ferrari est loing d'etre assez jeune pour qu'on puisse dire que c'est une erreur de jeunesse !!!! de meme pour mclaren
quand a minardi c hors sujet!!! C juste que cette ann?e leur nouvelle voiture si "performante" n'arrive pas contrairement a la F2002 a ecraser la concurrence

Quand a raikko je ne croi pas qu'il soit si pretentieux et contrairement a ce que tu peut dire : c'est une graine de champion tout comme alonso a la seul difference que lui est deja plus avanc? que alonso
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

remoul888 a écrit :
Pecosbil a écrit :certes certes...mais attendons de voir aussi la nouvelle mclaren! les erreurs de jeunesse peuvent arriver ? n'importe quelle team, que ce soit ferrari, mclaren ou minardi!

euh... je dirai :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis desol? ferrari est loing d'etre assez jeune pour qu'on puisse dire que c'est une erreur de jeunesse !!!! de meme pour mclaren
quand a minardi c hors sujet!!! C juste que cette ann?e leur nouvelle voiture si "performante" n'arrive pas contrairement a la F2002 a ecraser la concurrence

Quand a raikko je ne croi pas qu'il soit si pretentieux et contrairement a ce que tu peut dire : c'est une graine de champion tout comme alonso a la seul difference que lui est deja plus avanc? que alonso
les erreurs de jeunesse sur des nouvelles moutures peuvent arriver ? TOUT le monde meme aux anciens, dire le contraire c avanc? le non-sens de tout ce qu'on pourrait dire ? cot?...

elle est pas aussi performante, mais la MP4-17D est pas une mauvaise voiture pour autant, elle continue ? evoluer et CA on doit pas oublier de le mentionner...elle a de la bouteille la 17D.

pour raikko, il a pas le truc que schumi ou ? moindre echelle alonso, ont amen? avec eux qd ils sont arriv?s en F1, pour moi raikko c qu'un montoya am?lior? mais sans plus. Le genre de pilote qui attend que schumi sorte du F1 circus pour pouvoir etre champion...
Hakkinen m'impressionait bcp plus que raikko, et il a prouv? que c t un grand pilote.

Raikko il lui reste tout ? prouver, pour moi il a RIEN prouv? du tout, c le titre de champion du monde qui me prouvera le contraire de ce que j'avance, rien d'autre!
Remoul

Message par Remoul »

Pecosbil a écrit : Raikko il lui reste tout ? prouver, pour moi il a RIEN prouv? du tout, c le titre de champion du monde qui me prouvera le contraire de ce que j'avance, rien d'autre!
De meme pour ALONZO !
Donc ne garde pas des id?es precise sur Raikko car tu ne l'aime pas
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

remoul888 a écrit :
Pecosbil a écrit : Raikko il lui reste tout ? prouver, pour moi il a RIEN prouv? du tout, c le titre de champion du monde qui me prouvera le contraire de ce que j'avance, rien d'autre!
De meme pour ALONZO !
Donc ne garde pas des id?es precise sur Raikko car tu ne l'aime pas
tu dis n'importe quoi, parle pas sans savoir...

moi au contraire de bcp, qd je parle d'un ou l'autre pilote, je fais abstraction du fait que je l'aime ou non, ?a que je l'aime ou pas tu le sauras jamais parce que ?a ne rentre pas en compte ici :wink:
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Moi je dis "Raikkonen Powaa" :mrgrenn:
Répondre