Bonjour,
est-ce que c'est rentable d'utiliser le frein ? main ? GT3 ? (je l'utilise : je sor de la route ou ?a me fai perdre beaucoup trop de vitesse)
Merci de vos commentaires.
Je suis nouveau ? GT3 (3semaines), et je suis impressionn? par certains records mais je vais m'y attaquer...
le frein a main ne sers quasiment (voire pa du tt)ds ce jeu
perso je sui pa un pro mai en rallye si g pa assez de vitesse je l utilise pour me mettre en derive
o fait t es ou (permis best car etc...)
cherche chauffuer pour toyota gt one svp
me contacter en PV
le soir uniquement
yoyo13830 a écrit :le frein a main ne sers quasiment (voire pa du tt)ds ce jeu
perso je sui pa un pro mai en rallye si g pa assez de vitesse je l utilise pour me mettre en derive
o fait t es ou (permis best car etc...)
moi j'utilise fr?quement...
Le suicide est une solution PERMANENTE à un probleme TEMPORAIRE
j l utilise qd j en ai marre de pas arriver ? accrocher un th?orique, pour me d?fouler je tire un manche ? pleine vitesse ...
sinon je pense que c est pas avec que t am?liorera tes chronos
a part quand je me fais une s?ance only drift sur un circuit avec un caisse qui monte haut et fort ds les tours, sinon jamais : ca fait perdre trop de temps. Pour un hot lap je pr?f?re que l'auto accroche en permanence
le frein ? main ne te sert qu'en mode rallye, pour prendre une ?pingle, et encore il faut bien le ma?triser...
sinon il sert pour certaines ?preuves de permis, et aussi pour faire des 360? ? n'en plus finir, quand on le tire en pleine vitesse en ligne droite , le top ?tant de le tirer ? 1200 km/h en plein wheeling : la derni?re fois g fait pr?s de 10 tours avant de m'arreter...
Je veux toutes les voitures de GT3... mais en vrai hein
Il ne m a jamais servi a autre chose que faire le con sur la ligne d arrivee. Sauf en rally, dans les epingles, et en F1, a Monaco dans l'epingle Lowes. Perso je ne savais pas qu il y avait un frein a main sur les F1 .
Norton a écrit :Il ne m a jamais servi a autre chose que faire le con sur la ligne d arrivee. Sauf en rally, dans les epingles, et en F1, a Monaco dans l'epingle Lowes. Perso je ne savais pas qu il y avait un frein a main sur les F1 .
pa idiot du tout. je pense que si polyphony avait voulu etre perfectionniste, l'acc?s au frein ? main sur les F1 aurait d? ?tre d?sactiv
Merci, je continuerai ? jouer sans..
Quelqu'un m'a demand? o? j'?tais arriv? : tous les permis (B en or, beaucoup de bronze pour le reste), 66% environ et ma meilleur voiture : GT-One Road, apr?s 2semaines assez intensives sur le jeu...