Ouais en effet, on va pas que jouer ? GT3 parce que moi j'ai pr?vu plein d'autres choses !! N?anmoins on essaiera quand m?me d'y jouer un minimum par jour. J'esp?re au moins 3-4 heures voir plus ! Pcq j'ai aussi des obligations, en effet sans l'assoc de ma m?re on vait pas les hubs et de part ?a (je pr?f?re vous tenir tout de suite), le dimanche apr?s midi sera une journ?e porte ouverte pour les jeunes du coin avec p-e un journaliste. Par contre pas question qu'ils touchent ? notre matos, ? part si vraiment ils sont que 2 ou 3 (ce qui m'?tonnerait pas) et qu'ils me paraissent s?rieux et uniquement dans ce cas je laisserait toucher ma ps2 et celle de ceux qui voudront.
Mis ? part ?a y'aura une compet (? la mani?re de GTWeb pour les habitu?s) et quand je dis "On joue ? GT3" ! Tout le monde se rapplique ! M?me toi mon mini

J'expliquerai les r?gles sur place...
D'ailleurs, en revenant sur l'assoc de ma m?re (petite parenth?se), il est aussi prevu que des lives mensuelles soient organis?es un peu plus tard. Avis aux interress?s...
Re parenth?se : on jouera ? GT3 dans la salle communale qui est ? ~50m de chez moi, (s'il pleut on pourra m?me y coucher mais bon il fait tjs beau en normandie). Que je vous rassure tout de suite, nous sommes assur?s ! Mais pour limiter les risques, ceux qui voudront ramener leur matos ? la maison quand personne ne sera ? la salle pourront.
Venons en donc au "planning"
Vendredi
entre 14h00 et 16h00 : Arriv?es autour d'un pot. Enfin d'un coca pour vous rafraichir, pas de bourage de gue*le direct

16h00 - 19h00 : installation des PS2 et des T?l?s, d?but de la compet.
19h00 - jusque tard : Ap?ro puis bouffe
Nuit : Bon bah on peut relancer un peu le tournoi GT, d?buter nos jeux ? la con (uno, jeux divers...) et aussi que jvous foute une taule ? super smash sur GC avec Roy

bref, on peut d?j? bien occuper la nuit. Mini rassure toi, tu pourras te coucher quand bon te semblera mais attends toi ? te faire cartonner.
Samedi
Bon on va dire lev? entre 8h00 et 11h00 (dj sera le dernier, dommage, tu loupera le ptit dej)

12h00 - 13h00 : bouffe
13h00 - ... : puis on commencera bien l'apr?s midi par la fameuse comp?titon de water gun donc comme je l'avais pr?cis? ramenez vous aves vos pistolets ? eau si vous en avez sinon vous vous trimbalerez avec des trucs ? 2 balles que je vous pourrez vous preter, perso j'ai tjs pas trouv? mon super soaker

apr?s enchainera sur GT.
18h00 - 20h00 : autre tournoi, celui du volley d?lire sur Mario Party 4, vous allez voir c'est m?ga d?lire ! vous aurez bien sur tout le loisir de vous entrainer auparavant, la GC ?tant branch?e sur mon 16/9?me chez moi...
NB : vous devrez vous inscrire en doublettes.
20h00 - jusque tard : ap?ro puis bouffe puis sortie en boite jusque : "pfiouuuuuu". pensez ? emmener des CHAUSSURES !!! Les tennis ?tant interdites ? l'entr?e.
NB : J'aurais repris une douche avant d'y aller, sinon ils tiennent pas

Apr?s la boite : ceux qui tiendront verront...
Dimanche
Idem que samedi matin
Puis l'aprem, de 14h jusqu'? 18,19h voir 20h : GT3
Apr?s : comme dhab, ap?ro pour les alcolos puis bouffe.
L? encore pour ceux qui voudront on peut lancer un jeu de soci?t? qui se joue ? mini 7 pour ?tre d?lire. le diplomatie, qui comme son nom l'indique est bas? sur la diplomatie, plus pr?cisement, la n?gociation. dj en sera le maitre de c?r?monie.
NB : le jeu peut durer toute une nuit. Avis aux amateurs...
Lundi
Bon l? pas trop d'id?es mais on avisera...
C'est le dernier jour on trouvera toujours de quoi s'amuser et rendre les adieux assez d?lires

voili voilou ! Donc comme je l'ai dit c'est juste un planning comme ?a pour mettre ? peu pr?s en place le live. Mais on verra en temps et en heure comment on improvisera