the ArD team ... nouvelle team
Modérateur : Admins compétitions
-
- "A"pprenti
the ArD team ... nouvelle team
Voila a la recherche d'une team j'ai decide de cree la mienne meme si je sais qu'elle n' pas le niveau pour concurence les autre pour le moment !!
Si des gens sont interresse pour y entrer faite le moi savoir par mp et je vous dirais que faire ... voila voilou !!!
Si des gens sont interresse pour y entrer faite le moi savoir par mp et je vous dirais que faire ... voila voilou !!!
vous me trouverez sur FA.com !!!
-
- "A"pprenti
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
ne t'inquiete pas tout le monde peut se trouver une team, suffit de chercher un peu
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
oui mais ça s'est compréhensible que ce soit plus sympa ent eam que tout seulWho a écrit :on rapel aussi qu'il est pas obligatoire d'avoir une team pour participer
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
en effet, la création de team se fait en pv, et directement en relation avec moi
faut m'indiquer un peu les motivations, les membres, et même ton statut professionnel et scolaire ! et encore même ...
c'est juste histoire de faire un peu le tri entre les nombreuses demandes
faut m'indiquer un peu les motivations, les membres, et même ton statut professionnel et scolaire ! et encore même ...
c'est juste histoire de faire un peu le tri entre les nombreuses demandes
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Pilote chevronné
-
- GT Cop
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- GT Cop