déjà que ça me fait ch*er d'empièter sur le mois de juillet !
pcq on sait tous très bien que pendant les vacances y a peu d'affluence réelle (hormis celle des newbies) et aussi moins de gtcops...
et puis je préfére rétablir un calendrier de gtcup semestre-semestre suivant les périodes de l'année, donc dès la rentrée on aura un gtcup automne/hiver
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
jsuis mega désolé j'ai pas mis à jour le règlement mais si jm'y met partout j'arriverai jamais à m'en sortir, déjà que je suis de moins en moins sûr de vous présenter GTPlay V2 dès le 27 avril, mais jvais essayer...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Bon ba un Gtcup ou je ne ferai deja que les manches tarmac, le rally etant reelement inconduisible a par tout ce qui se rapproche des circuit en ville style georgeV et costa di amalfi
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Je me demandais si les circuit de rally Tarmac ne pouvait pas être considérer comme des manches asphaltes et non rally... même si , comme Rem, se sont les seules manches de rally auxquelles je pense participer
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
c klr que les manches de rallyes sont difficiles, surtout concernant les nouveaux tracés (pour les deux anciens ça va encore... ils sont plus larges, mais les nouveaux, ne pas toucher le mur relève de l'exploit, en tout cas pour moi...)