Mais le floodage n'est évidement pas méchant, c'est un bon passe-temps, et ça fait vachement vivre le forum.. c'est pourquoi je trouve que ce serais bien, comme l'a signalé Akou, que le bordel dû au flood reste plus ou moins contrôlé. Je pense donc que tous les floodeurs devraient se contenter de flooder bien évidement et uniquement la partie Blabla.
Mais il est vrai que même dans cette partie, il y a certain vieux topics du forum qu'on a tendance à pourir et qui ne devraient pas l'être (je pense à "t'es là mon zellou", "les veilleurs de nuit" et "vous écoutez quoi là?") et il y a d'autres topics plus sérieux qu'on pourrit aussi et qui, je pense, on pourrait s'en abstenir (les topics des annifs, le "top post").
C'est vrai que lorsqu'on flood on regarde pas nécessairement le titre du topic avant de poster, mais ça serais bien pour le forum si on y fesait attention.. donc si vous avez une grosse envie de flood et qu'il y a pas de topics intéressants pour, créer-en un pourri ou deux et c'est réglé

Autre point du réglement: 1 ou 2 up sauvage, ca va, mais une trouzaine c'est relou quand même
EDIT : perso les ok ou bien les merci et