Les 20 premiers 1- granturismoking / OK 2- Sangoku333 / OK 3- nobody / KOAucune nouvelle 4- Tannis / OK 5- Zikwik / OK 6- A310 / OK 7- hOt6o4bOi / OK 8- drebine / OK 9- SENNA / KOReplay non reçu 10- flexf1 / OK 11- rotoclap / OK 12- binoclar45 / OK 13- wayne / OK 14- fredossi / KOMauvais replay envoyé 15- Lucky01 / OK 16- xguilx1 / OK 17- kernel32.dll / OK 18- Elmosquito / KOReplay non reçu 19- Nos37 / KO3 roues dans l'herbe juste avant le T1 20- fastidieux / OK
PS: Merci de mettre vos pseudos lors de l'envoi de vos vérifications, ainsi que de renommer vos replays, de façon à ce que ce soit plus simple pour nous, merci
au fait (ça a peut-être déjà été dit ailleurs mais j'ai la flemme de relire toutes les pages concernant la manche), est-ce qu'il était autorisé de passer les 4 roues sur la partie bétonné à l'intérieur du virage un peu avant le premier tunnel? (je pense que vous voyez duquel je parle yen a pas des centaines...)
xguilx1 a écrit :au fait (ça a peut-être déjà été dit ailleurs mais j'ai la flemme de relire toutes les pages concernant la manche), est-ce qu'il était autorisé de passer les 4 roues sur la partie bétonné à l'intérieur du virage un peu avant le premier tunnel? (je pense que vous voyez duquel je parle yen a pas des centaines...)
binoclar45 a écrit :
J'suis super soulé, j'ai pas coupé le virage avant le tunnel croyant que c'était interdit !!!! ça m'apprendra à lire correct-ement les topics..
Ceux qui veulent un conseil sur comment perdre du temps peuvent me contacter
@+
Je crois que t'es pas le seul dans ce cas...
Sur GTPlay, les surfaces dures (béton, vibreures,...) sont considéré comme la piste
binoclar45 a écrit :
J'suis super soulé, j'ai pas coupé le virage avant le tunnel croyant que c'était interdit !!!! ça m'apprendra à lire correct-ement les topics..
@+
Sur GTPlay, les surfaces dures (béton, vibreures,...) sont considéré comme la piste
Et sur Fuji 2005, il y a partout des surfaces roulables, ça nous fait une piste très large...
binoclar45 a écrit :
@+
Et sur Fuji 2005, il y a partout des surfaces roulables, ça nous fait une piste très large...
Oui mais dans certain cas il peut y avoir des restrictions comme ne pas mettre + de 2 roues au dela des lignes blanche de délimitation du circuit
Bon j'viens de faire un test avec une video via webcam et...ca saccade , ca flash, ca scintille, ca brouille...avec un peu de réglages ca...saccade tjs autant, ca scintille presque pas moins, et ca brouille mais ca brouille
Donc bon, achat d'Xport truc ou pas de Gtcup pour moi Si quelqu'un a une autre solution sortie d'un chapeau ...merci