Page 1 sur 1

il faut quoi.....

Posté : mer. 19 oct. 2005 16:17
par R2D2
comme bagnole pour gagner le championnat "PROFFESSIONNEL" !!!
je me suis ruiné pour acheter la Chaparal [ un truc avec des turbines très spésss et j'ai gagné une mercédes tip top, mais alors je me fais avionner, non pas avionner, enfummer par les autres bagnoles qui visiblement ne sont pas accéssible !! :cavapas?:
Enfin bref, zoriez pô la réponse plizzz?

Merci za vou :wink:

Posté : mer. 19 oct. 2005 16:25
par shtefffph14
C'est quoi donc le "championnat professionnel" ?

Posté : mer. 19 oct. 2005 17:04
par R2D2
ben tu as débutant puis amateur, proféssionnel et extrème !! :shock:

Posté : mer. 19 oct. 2005 18:54
par sunseeker
faut que tu fasses la course d'endurance sur el capitan et tu gagnera une Toy qui te permettra de toiut gagner facilement

Posté : jeu. 20 oct. 2005 10:47
par R2D2
Merci sunseeker :wink: :D :D :D

Posté : sam. 22 oct. 2005 13:09
par KaKoOs3r
:( t es mal parti, La chapparal 2J , une fois boostée a fond est une des meilleurs voitures, tu devrais gagner sans problème avec celle-la......La Minolta 88-CV va pas te servir a grand chose si t'y arrives pas avec la 2J. :(

Posté : dim. 23 oct. 2005 09:01
par xguilx1
moi j'y suis arrivé avec une Toyota 7 avec juste la vidange :lol:

Mais avec la Minolta il devrait y avoir moyen de gagner, beaucoup l'ont utilisé (moi je m'en suis jamais servi lol :lol: )
la 2J je sais pas ce qu'elle vaut je l'ai pas :)

Posté : dim. 23 oct. 2005 09:31
par cocox
Le seul soucis des Chapparal est que c'était des boîte Powerglide donc des boîtes automatiques :shock: . Les turbines étaient là afin de donner un effet de sol à la voiture afin qu'elle soit scotchée à la route. Jim Hall (le père des Chapparal) a été le premier à le faire et un des premiers à monter des ailerons sur ses voitures.

Il te faut juste bien régler ta boîte.


Une F1 avec ce type de turbine a participé au Championnat du Monde F1, c'était sauf erreur une Brabham BT46 "Aspirateur" qui a gagné le GP de Suède avant d'être interdite, elle était piloté par Niki Lauda. Son concepteur, Gordon Murray a tenté de faire passer cet artifice pour un refroidisseur du moteur :cavapas?: . Ce système projetait des cailloux sur les poursuivants de la voiture :mrgrenn:

Posté : dim. 23 oct. 2005 17:49
par Tomss
cocox a écrit :Le seul soucis des Chapparal est que c'était des boîte Powerglide donc des boîtes automatiques :shock: . Les turbines étaient là afin de donner un effet de sol à la voiture afin qu'elle soit scotchée à la route. Jim Hall (le père des Chapparal) a été le premier à le faire et un des premiers à monter des ailerons sur ses voitures.

Il te faut juste bien régler ta boîte.


Une F1 avec ce type de turbine a participé au Championnat du Monde F1, c'était sauf erreur une Brabham BT46 "Aspirateur" qui a gagné le GP de Suède avant d'être interdite, elle était piloté par Niki Lauda. Son concepteur, Gordon Murray a tenté de faire passer cet artifice pour un refroidisseur du moteur :cavapas?: . Ce système projetait des cailloux sur les poursuivants de la voiture :mrgrenn:
MDR les cailloux :applaudit: :applaudit:

Posté : dim. 23 oct. 2005 17:51
par cocox
C'est pour cette raison que cette Brabham a reçu le surnom "aspirateur" :mrgrenn: . Comme quoi la F1 a pas toujours été trop "sérieuse".

Sur cette maquette, tu vois bien le système en question.
www6.ocn.ne.jp/~fra.nobu/ img/brabham_2.jpg

Posté : dim. 30 oct. 2005 20:22
par spoonman
Perso, je le fais avec la mercedes clk gtr.
Et je peux dire que c'est très sportif comme affrontement, mais entièrement délibéré. 8)
Sinon, en cas de défaite (très probable), je prendrai une tuture plus "mieux bien".
Enfin, vous voyez ce que je veux dire... :oops:

Posté : dim. 30 oct. 2005 23:14
par Wayne
La minolta est suffisante, mais la chaparral est supérieure ainsi que la Toyota 7...

perso j'avais du utiliser la chaparal, tu gagne tout ce que tu veux avec elle :wink:

Posté : dim. 30 oct. 2005 23:46
par Camaro concept
j'ai pris la 787b,on gagne simplement aussi :wink: