Avis aux filles, aux gameuses !!
Modérateur : GT Cops
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Avis aux filles, aux gameuses !!
Le GT-Ethic, dont on va parler de plus en plus souvent... a lancé l'idée ou plutôt la remarque... : que la communautée GT manquait cruellement de filles !
Certes c'est vrai mais ici sur GTPlay on a quand même notre lot de Demoiselles et Madames, et c'est tant mieux !
Isabelle, de son petit nom Isa, une "dame-pilote" vient alors de lancée le projet de monter une team (communautée et pas une Team de GT Cup pour les incultes...), voici son message :
------------
"Attention... les FILLES !!!
Je suis Isabelle, je joue à Gran Turismo et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune team féminine.
Or je souhaiterai créer la première team de filles sur GT pour aller défier ces messieurs sur "LEUR" propre terrain!
Je suis modératrice sur le site GT-Ethic: http://gt-ethic.affinitiz.com/ où vous pouvez me joindre.
Autre contact possible: stephisa.giraud@wanadoo.fr
Répondez nombreuses, il me faut des teamers très motivées.
Bises à toutes
Isa23"
------------
En espèrant que ça puisse interresser les filles ici présentes ou encore les anonymes de passage (qui je suis sûr sont nombreuses) n'hésitez pas à contacter Isa, d'ailleurs toute l'équipe de GTPlay et notamment les "poilus" (et dieu sait s'ils sont nombreux) sont de tout coeur avec toi !!
Certes c'est vrai mais ici sur GTPlay on a quand même notre lot de Demoiselles et Madames, et c'est tant mieux !
Isabelle, de son petit nom Isa, une "dame-pilote" vient alors de lancée le projet de monter une team (communautée et pas une Team de GT Cup pour les incultes...), voici son message :
------------
"Attention... les FILLES !!!
Je suis Isabelle, je joue à Gran Turismo et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune team féminine.
Or je souhaiterai créer la première team de filles sur GT pour aller défier ces messieurs sur "LEUR" propre terrain!
Je suis modératrice sur le site GT-Ethic: http://gt-ethic.affinitiz.com/ où vous pouvez me joindre.
Autre contact possible: stephisa.giraud@wanadoo.fr
Répondez nombreuses, il me faut des teamers très motivées.
Bises à toutes
Isa23"
------------
En espèrant que ça puisse interresser les filles ici présentes ou encore les anonymes de passage (qui je suis sûr sont nombreuses) n'hésitez pas à contacter Isa, d'ailleurs toute l'équipe de GTPlay et notamment les "poilus" (et dieu sait s'ils sont nombreux) sont de tout coeur avec toi !!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- "A"pprenti
-
- Fondateur / Webmaster
reponse a Nini
Pour moi il n'y a pas de personne trop nulle et si on essai pas on ne sait pas et puis si j'essaie de monter une team feminine c'est surtout et avant tout pour se marrer un peu , mais je respcte ton choix.
A bientot j'espere
ISA23
A bientot j'espere
ISA23
-
- "A"pprenti
Re: reponse a Nini
J'ai commis une petite erreur de manip, je m'en excuse.Anonymous a écrit :Pour moi il n'y a pas de personne trop nulle et si on essai pas on ne sait pas et puis si j'essaie de monter une team feminine c'est surtout et avant tout pour se marrer un peu , mais je respcte ton choix.
A bientot j'espere
ISA23
ISA23
-
- "A"pprenti
La réponse est OUI. Car il s'agit de la Team Girls GT ETHIC (www.flamme696.com). S'élargir au délà de la Francophonie fait partie des objectifs du GT ETHIC, Mistral.Mistral a écrit :Pas franco, tu prends?

Merci pour ton intervention. Fais nous signe.

"Ensemble, intensifions la Flamme".
Bonsoir tout le monde,Flamme696 a écrit :La réponse est OUI. Car il s'agit de la Team Girls GT ETHIC (www.flamme696.com). S'élargir au délà de la Francophonie fait partie des objectifs du GT ETHIC, Mistral.Mistral a écrit :Pas franco, tu prends?Donc, OUI, on prend !
Merci pour ton intervention. Fais nous signe.
Je tiens a dire tout particulierement a Flamme696 que effectivement l'idee de monter une team feminine sur GT est de lui mais j'aurais aimer qu'on me laisse repondre aux messages qu'on me laisse ici sinon je laisse tout tomber!!!
Desolee pour ceux que je vais vexe ou choquer mais je suis une femme au caractere bien tremper je compte bien dire ce que j'ai a dire que cela ne vous effaie pas mesdemoiselles et mesdames.
Pour repondre a Mistral il n'y a pas de soucis du moment qu'elles parlent un peu français sinon je me ferait aidee pour traduire.
ISA23
-
- "A"pprenti
-
- Casseur de paddle
-
- Fondateur / Webmaster
Allez allez, on sait que c'est difficile de motiver la gente féminine mais on est tous derrière toi (sans mauvais jeu de mot) Isa
Et si t'as encore besoin d'un coup de main n'hésites pas ! Parce que moi comme tant d'autres voudrions réellement voir un tel projet aboutir !!

Et si t'as encore besoin d'un coup de main n'hésites pas ! Parce que moi comme tant d'autres voudrions réellement voir un tel projet aboutir !!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- GT Cop
-
- Casseur de paddle
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sylvain44 a écrit :Frizzou il s'y connait en coup de main !Frizzou a écrit :Et si t'as encore besoin d'un coup de main n'hésites pas !
![]()
PS: T'as pas dit 'pas de jeu de mot' pour celle là...

PS @ ISA : désolé pour ce petit apparté sur ce topic mais nous sommes de grand blagueurs

-
- Fondateur / Webmaster
-
- Admin - B.A - GT Cop
+1 , ca serait vraiment superFrizzou a écrit :Allez allez, on sait que c'est difficile de motiver la gente féminine mais on est tous derrière toi (sans mauvais jeu de mot) Isa![]()

-
- "A"pprenti
C'est franchement tres sympa de votre part!!
Pour Mistral : Est ce que par hasard elles parlent anglais car la en me faisant aider je pourrait comprendre ce qu'elles disent c'est vraiment tres sympa de ta part.
Pour Gabber_x : Si tu souhaites faire la fille moi perso je n'y vois pas d'inconvenients mais fais attention quand meme!!!!!

Pour Mistral : Est ce que par hasard elles parlent anglais car la en me faisant aider je pourrait comprendre ce qu'elles disent c'est vraiment tres sympa de ta part.

Pour Gabber_x : Si tu souhaites faire la fille moi perso je n'y vois pas d'inconvenients mais fais attention quand meme!!!!!

-
- "A"pprenti
En fait si, mais le GT ETHIC n'esty pas à jour au niveau de sa sélection.Mistral a écrit :.. pas de lien vers les sites anglos' sur le site de Flamme... http://hgt.themaille.com/forum/

"Ensemble, intensifions la Flamme".
-
- Casseur de paddle
Si l'anglais ne te pose pas de problême tu devrait essayer de poster quelque chose la bas:
---> http://www.girlracer.co.uk/
doit bien y avoir des gameuses
---> http://www.girlracer.co.uk/
doit bien y avoir des gameuses

-
- Fondateur / Webmaster