En parallèle au concours classique, nous avons songé à la possibilité de faire un concours où les modifs seraient autorisées. Donc je créé ce sujet afin de discuter avec vous des modalités et des attentes que vous pourriez avoir
Pour commencer, je pense qu'il est préférable d'avoir 2 thèmes différents afin de ne pas détourner les attentions sur le premier concours.
Modifié en dernier par Porlus le lun. 12 déc. 2005 17:24, modifié 1 fois.
C'est pas sur Universe que t'as vu ça Rotoclap ?? sinon je confirme, c'est un bon truc pour les fans du logiciel, y a des mecs qui font des trucs fantastiques en terme de retouches ... perso, moi j'ai toschop depuis 3 semaines et avant d'arriver a maitriser a peu pret la chose, va falloir attendre ... j'ai pris la version simplifié et c'est déja une belle usine a gaz
Bonne idee Porlus ,je pense juste que l'on peut utiliser d'autres logiciels en dehors de Ph.Sh.,pour ma part,je me sers de PhotoFiltre version free qui me va tres bien et qui est facile d'utlisation
C5R a écrit :C'est pas sur Universe que t'as vu ça Rotoclap ?? sinon je confirme, c'est un bon truc pour les fans du logiciel, y a des mecs qui font des trucs fantastiques en terme de retouches ... perso, moi j'ai toschop depuis 3 semaines et avant d'arriver a maitriser a peu pret la chose, va falloir attendre ... j'ai pris la version simplifié et c'est déja une belle usine a gaz
non c'est sur forum-auto.com. Un forum un peu naze (mais parfois marrant) où des caisseux viennent se foutre sur la tronche pour savoir si c'est meiux de rouler français ou allemand
Sinon ça peut donner l'occasion de s'y mettre, mais bon faut avoir le temps