mise en place d'un concours photoshop et autres

Le forum officiel des concours photos !
Pour les apprentis photographes... :p

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

mise en place d'un concours photoshop et autres

Message par Porlus »

En parallèle au concours classique, nous avons songé à la possibilité de faire un concours où les modifs seraient autorisées. Donc je créé ce sujet afin de discuter avec vous des modalités et des attentes que vous pourriez avoir :)

Pour commencer, je pense qu'il est préférable d'avoir 2 thèmes différents afin de ne pas détourner les attentions sur le premier concours.
Modifié en dernier par Porlus le lun. 12 déc. 2005 17:24, modifié 1 fois.
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

ouai c'est une tres bonne idée. J'ai deja vu ça sur un autre forum, ça peut donner des trucs bien.

Bien sur, quand on est une merde comme moi a photoshop c'est plus dur de participer que le concours photo, mais bon c'est beau a voir souvent.
C5R
2cv inside
2cv inside

Message par C5R »

C'est pas sur Universe que t'as vu ça Rotoclap ?? :mrgrenn: sinon je confirme, c'est un bon truc pour les fans du logiciel, y a des mecs qui font des trucs fantastiques en terme de retouches ... perso, moi j'ai toschop depuis 3 semaines et avant d'arriver a maitriser a peu pret la chose, va falloir attendre ... j'ai pris la version simplifié et c'est déja une belle usine a gaz :lol: :lol:
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

On n'oblige personne à jouer en faisant 2 concours simultanés, je crois que c'est mieux pour ceux qui ne maitrisent pas bien :mrgrenn:
20CV
Roule Forest ! Roule... !

Message par 20CV »

Bonne idee Porlus :applaudit: ,je pense juste que l'on peut utiliser d'autres logiciels en dehors de Ph.Sh.,pour ma part,je me sers de PhotoFiltre version free qui me va tres bien et qui est facile d'utlisation 8)
Image
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

bien entendu, tant que ca permet de faire des modifs :mrgrenn:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

C5R a écrit :C'est pas sur Universe que t'as vu ça Rotoclap ?? :mrgrenn: sinon je confirme, c'est un bon truc pour les fans du logiciel, y a des mecs qui font des trucs fantastiques en terme de retouches ... perso, moi j'ai toschop depuis 3 semaines et avant d'arriver a maitriser a peu pret la chose, va falloir attendre ... j'ai pris la version simplifié et c'est déja une belle usine a gaz :lol: :lol:
non c'est sur forum-auto.com. Un forum un peu naze (mais parfois marrant) où des caisseux viennent se foutre sur la tronche pour savoir si c'est meiux de rouler français ou allemand :cavapas?:

Sinon ça peut donner l'occasion de s'y mettre, mais bon faut avoir le temps :cry:
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Si un jour mon magnifique PC avec un OS de merde voudrait bien fonctionner ce serait une bonne idée

P.S: Vive XP en 64 bits
Image
20CV

Message par 20CV »

Jey_m a écrit :Si un jour mon magnifique PC avec un OS de merde voudrait bien fonctionner ce serait une bonne idée

P.S: Vive XP en 64 bits
T'as une super machine avec "un organisateur" de "edrem",ou j'ai pas tout compris :shock:

A+ 8)
Image
Répondre