Page 1 sur 4
Chronos Tourist Trophy
Posté : jeu. 4 mai 2006 16:36
par 911GT3
Pourquoi pas commencer une petite rubrique de chronos en hot lap sur nos circuits favoris ?
On se prendra pas trop la tête avec les règles, tout ce que je demande c'est de pas poster de tours avec une ou des chutes....Si on touche le gazon quelques fois c'est pas grave , surtout qu'à ce jeu c'est vraiment pas un avantage !!!
Alors on commence ? Bonne chance les motards !

Posté : jeu. 4 mai 2006 16:42
par 911GT3
J'inaugure !
**Nurburgring**
* Supersport 600 de série *
- Suz GSX-R600 - 7.40.980
- Yam YZF-R6 - 7.38.461
- Kawa ZX-6R - 7.37.212
- Honda CBR600RR - 7.33.251
La tenue de route de la Honda a parlé ici...
Posté : ven. 5 mai 2006 19:34
par 911GT3
Je continue !
***Nurburgring***
*Hypersport 1000 de série*
- MV Agusta F4-1000S - 7.43.476
- Aprilia RSV 1000R - 7.34.999
- Kawa ZX-10R - 7.34.674
- Suz GSX-R1000 - 7.34.025
- Ducati 999R - 7.32.439
- Honda CBR1000RR - 7.31.395
- Yam YZF-R1 - 7.30.349
Constatations : la R1 est un missile

, la 999 est l'accrocheuse de bitume du lot

mais l'Aprilia est pas mal aussi et enfin la MV se fait larguée même par les 600cc....
Seules les trois plus rapides devancent la Honda CBR600RR, la plus rapide des 600...

Morale: l'agilité vaut bien des chevaux...
P.S. le temps inscrit est le meilleur de 2 tours sans chute ou sortie de piste majeure pour tous les temps postés...
Posté : ven. 5 mai 2006 19:39
par 911GT3
Ah et puis : motorcycle powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
P.S.
J'ai hâte qu'il sorte en France, au moins je serai plus seul à flooder ici !
Posté : lun. 8 mai 2006 08:03
par Jey M
Posté : lun. 8 mai 2006 16:05
par 911GT3
C'est assez simple Jey, les voitures ont une meilleure vitesse de passage en virage et surtout on peut freiner beaucoup plus tard !
Mais les motos, quelle accélération !
Par contre quelque chose me chatouille: elles tirent très longs en 1ère vitesse, style 120-130 kmh, et les reprises à la sortie des virages lents sont très "ordinaires".....Je n'ai pas retouché les étagements de rapports car je voulais un comparatif de motos "stock", mais il y a définitivement de l'amélioration à aller chercher à ce niveau...

Posté : lun. 8 mai 2006 16:28
par Jey M
911GT3 a écrit :C'est assez simple Jey, les voitures ont une meilleure vitesse de passage en virage et surtout on peut freiner beaucoup plus tard !
Ca je le savais mais justement étant donné l'accélération exceptionnel je pensait pas qu'un tour du nurb serait aussi long
Parce que la meilleure fait le même temps qu'une M3 GTR de série
Je pensais pas que le gouffre serait aussi grand
N.B : En même temps sachant qu'une F1 prend 30 secondes sur une moto j'aurai du m'en douter mais bon ...
Posté : lun. 8 mai 2006 18:30
par 2NK_Crew
Salut a tous,
je joue sur TT depuis sa sortie asia, je me permet de mettre quelque que chronos:
Honda CBR600RR RM '05:
Mid-Field -
1'14.484 (V.US)
Infineron -
1'43.855 (Fast Lap 5/8 - Arcade Race/10Laps) (V.US)
Suzuki GSX-R 600 RM '05:
Nurburgring -
7'31.782 (un peu d'herbe 2x mais pas de chute) (V.ASia)
Deep Forest -
1'20.624 (V.ASia)
Motorland -
0'43.386 (V.ASia)
Trial Mountain -
1'35.136 (V.ASia)
Grand Valley -
2'01.365 (V.ASia)
Clubman Stage Route 5 -
0'57.429 (V.ASia)
Tsukuba -
0'59.972 (V.US)
Special Stage Route 5 -
1'33.402 (V.US)
Voila a bientot pour d'autre chronos

Posté : lun. 8 mai 2006 19:49
par 911GT3
Salut 2NK, bienvenue ici !
J'avais justement prévu une petite récréation sur le Nurb ce soir avec les CBR600RR RM et ZX-6R RM.....J'ai commencé par des chronos de motos de série et là je vais commencer tranquillement à en poster avec des versions course...
À +

Posté : lun. 8 mai 2006 22:32
par 2NK_Crew
Je vous met aussi mes chronos des epreuves de permis en Time Trial, vu que c'est un peit mix circuit/moto.
Permis - Best Lap (V. Asia):
N-10: Yamaha TMAx '05 -
Autumn Ring Mini -
0'46.389
J-10: CBR 600 RR Moriwaki '05 -
Deep Forest -
1'23.368
E-10: Yamaha MT-01 '05 -
Autumn Ring -
1'30.535
S-1: Yamaha TZ123 '03 -
Tsukuba -
1'04.148
S-2: Yamaha Vmax '05 -
New-York -
1'58.245
S-3: Honda CBR 1100 XX '01 -
Grand Valley Speedway -
2'13.465
S-4: Honda CB750F '81 -
Laguna Seca -
1'36.105
S-5: Honda CB1300 Super Bol D'Or RM '05 -
Infineon -
1'44.488
S-6: Kawasaki Ninja ZX-10R '05 -
Midfield -
1'18.375
S-7: Yoshimura Hayabusa X-1 '00 -
Special Stage Route 5 -
1'40.451
S-8: Aprilia RSV 1000 R Factory RM '05 -
Fuji Speedway 90's -
1'34.580
S-9: Kawasaki Zephyr 1100 RM '05 -
Trial Mountain -
1'39.170
S-10: Honda CBR 1000 RR RM '05 -
Suzuka -
2'12.970
A+
911GT3: Merci pour la bienvenue

Posté : sam. 20 mai 2006 16:58
par 911GT3
Et on continue !
***Nurburgring***
*Supersport Racing*
- CBR600RR RM : 7.15.954
- GSX-R 600 RM : 7.15.774
- ZX-6R RM : 7.14.670
Go,go,go !

Posté : sam. 20 mai 2006 19:04
par Sannou
Oups, je passe tellement peux dans cette section, j'avais pas vu le p'tit nouveau
Welcome 2NK

Posté : mer. 24 mai 2006 19:15
par 2NK_Crew
mois qui voulais du challenge, 15 sec sur le ring, il est temps que je l'apprenne ce tracer lol, mais un autre truc c'est que sur le site francais de tourist trophy, ils annoncent un CBR 600 a gagner, et vu le site il y a fort a parier que ca va se jouer sur le circuit de valence...
Sann9 --> merci du welcome

Posté : mer. 24 mai 2006 19:29
par 911GT3
En passant 2NK, dans la "vraie vie" j'ai possédé 11 motos.....Je viens juste de me procurer une Kawasaki ZZR 600 2004 "neuve" (surplus de stock) et c'est un vrai bijou !
Dommage, elle est pas dans TT...

Posté : mer. 24 mai 2006 21:10
par Jey M
Moi je suis heureux je viens d'apprendre que la Honda 750NR est dans TT
C'est sompteux

Posté : ven. 2 juin 2006 21:12
par sunseeker
Heu les extraterrestres du Nurb vous avez tournez combien de temps pour sortir des chrono comme ça? premier tour sur le nurb avec une CBR600 4 chuteet un chrono en 8.03.xxx Meême si c'est la première foid que je le fait je me demandais si vous aviez pas un truc pour staboliser la moto, parce que guidon qui a la tremblotte, les reposes pieds qui raclent le sol et l'arrière qui veux passer devant ça aide pas à sortir un temps canon... à la rigueur un petit replay à donné ça serai pas du luxe...
Par contre valencia
UN petit defi? Valencia en ZX6R RM

Posté : ven. 2 juin 2006 21:26
par 911GT3
Pour faire 7.33 avec la CBR600, pas plus de 3 tours !
Pour un replay par contre, j'suis en NTSC....pauvre petit Sun !
Valencia en ZX-6R RM ? C'est ma moto favorite ! J'te reviens lundi avec un temps !

Posté : sam. 3 juin 2006 11:54
par Jey M
En deux tours je tape un 7.29.961 sur le Nurb avec une CBR600RR d'origine sans réglages en arcade
Posté : sam. 3 juin 2006 11:57
par sunseeker
911GT3 a écrit :Pour faire 7.33 avec la CBR600, pas plus de 3 tours !
Pour un replay par contre, j'suis en NTSC....pauvre petit Sun !
Valencia en ZX-6R RM ? C'est ma moto favorite ! J'te reviens lundi avec un temps !

Bon je vais devoir tourné alors
Sinon tu utilise bcp ton frein arrière?
Posté : sam. 3 juin 2006 19:02
par 911GT3
Jey M a écrit :En deux tours je tape un 7.29.961 sur le Nurb avec une CBR600RR d'origine sans réglages en arcade

C'est où le raccourci ?
Moi j'ai tourné en mode carrière dans free run, t'as pas augmenté la puissance ?
