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Vérifications : GT Cup 11 Manche 4

Posté : dim. 5 nov. 2006 12:00
par GT Cops
Vérifications GTCup 11 Manche 4

Classement : http://www.gtplay.com/competitions/gtcu ... TCup11_M04
Réglement : http://www.gtplay.com/contenu_gtcup.php ... ic_id=3053

Adresse des vérifications : gtcops@gtplay.com

OU
Gran Turismo Replay Theater Image

Epreuve : Toyota Superautobacs MRS '00 / Special Stage Route 5 sens normal


Deadline: Samedi 11 Novembre 2006 à 22h

Les 20 premiers

1- Zikwik / OK impressionnant :shock:
2- 973driftbegin / Reçu
3- CRGjojo / OK
4- sangoku333 / OK
5- xguilx1 / OK
6- phil ct / Reçu
7- Julo9 / OK
8- PYB / KO
9- Athopost / OK
10- geoff saari / Temps supprimé, voir ici
11- Camaro concept / KO
12- Porlus / Reçu
13- Psychofredo / Reçu
14- topsecretjpn / OK
15- wheely / Reçu
16- gruub / KO

PS: Merci de mettre vos pseudos lors de l'envoi de vos vérifications, ainsi que de renommer vos replays, de façon à ce que ce soit plus simple pour nous :wink:
<iframe scrolling="yes" src="http://www.gtchallenge.net/page/gtrt/gt ... dele,Temps" frameborder="yes" width="90%" height="350" border="2"></iframe>

Posté : dim. 5 nov. 2006 20:25
par TRB02
Dites, j'ai fait une boulette sur l'inscription de mon temps lors de "l'uploadage" de mon replay .max
C'est marque 1'59"869 au lieu de 1'18"869...
Est ce important ?

Posté : dim. 5 nov. 2006 20:49
par Psychofredo
topsecretjpn a écrit :Dites, j'ai fait une boulette sur l'inscription de mon temps lors de "l'uploadage" de mon replay .max
C'est marque 1'59"869 au lieu de 1'18"869...
Est ce important ?
Pour rectifier c'est simple.

Tu prends le majeur, tu le coupes.
Tu prends ton index, tu le coupes.
Tu prends ton annulaire, tu le coupes.

Tu recolles l'annulaire à la place du majeur.
Tu recolles l'index à la place de l'annulaire.
Tu recolles le majeur à la place de l'index.

Comme ça tes doigts taperont sur la bonne touche quand tu fera une faute de frappe :jesors:

Posté : dim. 5 nov. 2006 21:13
par Sylvain44
topsecretjpn a écrit :Dites, j'ai fait une boulette sur l'inscription de mon temps lors de "l'uploadage" de mon replay .max
C'est marque 1'59"869 au lieu de 1'18"869...
Est ce important ?
C'est passible de la peine de mort :? désolé..

@Fredo: T'es en forme ce soir toi :mrgrenn: :mdf:

Posté : lun. 6 nov. 2006 09:31
par TRB02
Voila, c'est rectifie :D

Posté : lun. 6 nov. 2006 10:27
par philct
Merci pour le replay Zik, je commenterai par: intelligent! Sur une trajectoire que je n'avais pas pensé tester, les rapports de boite bien long (!)et passer les rapports sous 6000 t/min (5800?) :applaudit:

Posté : lun. 6 nov. 2006 11:52
par Zikwik
Ya pas de quoi Phil ^^ !!!
Par contre l'idée de la boîte longue n'est pas de moi, elle est de Kyo; au début je roulais avec 270 comme réglage et il m'a conseillé de rouler avec 330 et sous 6000 tours/min ;)
Donc j'en profite pour le remercier :respect:
Mais la trajectoire est de moi à 100% :mrgrenn: !

Posté : lun. 6 nov. 2006 13:22
par kyoshiro
De rien zik c'est tout a fait normal ce que j'ai fait pour toi :mrgrenn: ( il faut tjrs aider son poulain :mrgrenn: :lol: )

Comme quoi le mécano est aussi important que le pilote :mrgrenn:

Posté : lun. 6 nov. 2006 16:51
par Psychofredo
replay envoyé à gtcops@.... :wink:

Posté : lun. 6 nov. 2006 16:52
par kyoshiro
Mistral a écrit :L'idée, j'imagine, est d'utiliser le couple du moteur le plus possible. Ça a déjà été utilisé sur la manche 6 du BC5, manche de fou sur laquelle j'ai tourné.. :-o
Oui Mistral c'est bien ça :wink:

le couple est dispo a 4000 trs et des brouettes si je me souviens bien et la puissance maxi est sortie a 6000trs donc inutile de passer les rapport a 7500trs ( chute de la puissance passé 6000 trs donc perte de vitesse :wink: )

La plage d'utilisation était donc entre 4000 et 6000 trs :wink:

Posté : lun. 6 nov. 2006 16:55
par Psychofredo
kyoshiro a écrit :( chute de la puissance passé 6000 trs donc perte de vitesse :wink: )
Faux :tusors:

Les rpm augmentent et c'est une relation de proportionnalité. Donc plus t'as de rpm sur un rapport, plus tu vas vite.

La perte de puissance influe sur une perte d'accèl :mrgrenn:

Posté : lun. 6 nov. 2006 16:59
par Sylvain44
Psychofredo a écrit :
kyoshiro a écrit :( chute de la puissance passé 6000 trs donc perte de vitesse :wink: )
Faux :tusors:

Les rpm augmentent et c'est une relation de proportionnalité. Donc plus t'as de rpm sur un rapport, plus tu vas vite.

La perte de puissance influe sur une perte d'accèl :mrgrenn:
J'allais le dire :mrgrenn:

Posté : lun. 6 nov. 2006 17:00
par Psychofredo
Sylvain44 a écrit :
Psychofredo a écrit :
kyoshiro a écrit :( chute de la puissance passé 6000 trs donc perte de vitesse :wink: )
Faux :tusors:

Les rpm augmentent et c'est une relation de proportionnalité. Donc plus t'as de rpm sur un rapport, plus tu vas vite.

La perte de puissance influe sur une perte d'accèl :mrgrenn:
J'allais le dire :mrgrenn:
:hihihi:

Posté : lun. 6 nov. 2006 17:15
par kyoshiro
Perte de vitesse par rapport au changement de rapport c'est ce que je voulais dire, si tu passe le rapport sup alors tu ira plus vite que si tu reste jusqu'a 7500trs :wink:

Evidement que passé 6000trs la vitesse continue d'augmenté mais moins car tu as moins de puissance moteur ( une fois a la puissance max la courbe de la puissance moteur chute )

C'est ce que je voulais dire de toute façon au vu de ta minable performance tu a pas du comprendre ce principe fredo :mrgrenn: :tusors: ( et :jesors: aussi ça me fera pas de mal :mrgrenn: :lol: )

Posté : lun. 6 nov. 2006 19:00
par Psychofredo
kyoshiro a écrit :C'est ce que je voulais dire de toute façon au vu de ta minable performance tu a pas du comprendre ce principe fredo :mrgrenn: :tusors: ( et :jesors: aussi ça me fera pas de mal :mrgrenn: :lol: )
Si si, je connaissais le principe sur cette caisse. C'est comme lAsl arta garaya d'ailleur. Mais bon, moi quand je fais un temps en 5 tours.... ça se voit :mrgrenn:

Mistral a écrit :J'allais le dire.. moins d'accel = moins de vitesse
Oui, mais bon, va dire ça à ton prof de physique qu'il te foute 3 baffes :mrgrenn:

Posté : lun. 6 nov. 2006 21:05
par Psychofredo
C'est quoi le rapport ???

Bravo Bravo, je te trouvais déjà antipathique mais maintenant j'ai la confirmation que t'es aussi un gros bisounours :rahh: :mrgrenn:
Mistral a écrit :J'allais le dire.. moins d'accel = moins de vitesse
C'est faux, archi faux, donc va voir ton prof' de physique qu'il te foute 3 baffes :mrgrenn:

Posté : lun. 6 nov. 2006 21:11
par Sylvain44
Psychofredo a écrit :
Mistral a écrit :J'allais le dire.. moins d'accel = moins de vitesse
C'est faux, archi faux, donc va voir ton prof' de physique qu'il te foute 3 baffes :mrgrenn:
Moins de vitesse PAR RAPPORT à s'il avait passé le rapport avant :roll:

Posté : lun. 6 nov. 2006 21:15
par Psychofredo
Sylvain44 a écrit :
Psychofredo a écrit :
Mistral a écrit :J'allais le dire.. moins d'accel = moins de vitesse
C'est faux, archi faux, donc va voir ton prof' de physique qu'il te foute 3 baffes :mrgrenn:
Moins de vitesse PAR RAPPORT à s'il avait passé le rapport avant :roll:
Oué bah qu'il finisse ses phrases ce criss de caribou.
Un Père : "Fils, ta mère est cassée en deux, elle est morte.."
Le Fils : "Naaaaaaaaan, naaaaaaaa, naaaaaaan ouiiiiiiiiiiiin"
Bam, le fils se tue
Un Père :"...de rire, putain quel con"

Posté : lun. 6 nov. 2006 21:22
par Psychofredo
Allez allez, pendant que j'y suis
Mistral a écrit :Lâche un caillou à 40km d'altitude et dis-moi sa vitesse une fois au sol tient. En théorie y mettra XXsec (nombre lancé au hasard), mais en pratique, ça risque d'être pas mal plus long!
Oui, et ça prouve quoi ???
Cela veux dire que à partir d'une vitesse limite, le cailloux ne peut plus accélérer et va finir sa chute à Vitesse CONSTANTE, et non que le caillou ralenti. Le cailloux ne ralentit pas, il n'accélère plus, c'est deux choses totalement différentes.

Caribou a écrit : En plus, prend en compte le poids de la voiture. Avec ~30HP en moins avec une RX-7 LM à GT3, je tournais 1 seconde plus lentement au tour sur Trial Reverse. ;)
Trial Reverse, on s'en bat les testicules de couillu le caribou :tusors:
En plus là, y a pas que le poids différent pour compenser la puissance, il y a aussi le chassis, l'aero....

Posté : lun. 6 nov. 2006 21:45
par 911GT3
Hé mon faux rital de merde, t'as pas finit d'insulter les caribous, j'vais te mettre la fessée moi !!! :rahh:

À part ça tu tiens la grande forme apparemment fredo.... :mrgrenn: