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Parlons chronos !

Posté : jeu. 29 janv. 2009 22:39
par Husqvarman
Hello, tout est dans le titre. Ce topic est ici pour que vous puissiez poster vos performances sur les évènements actuels :D

Voici donc la liste des courses actuellement disponibles :
-Eiger Northwand 550PP en traction
-Daytona road 550PP en propulsions
-Suzuka 600PP en 4x4
-Fuji F 650PP sur 10 tours

Vous pouvez aussi parler de vos sentiments quand diverses "stratégies" ou bien parler des chronos d'autres pilotes.

Re: Parlons chronos !

Posté : jeu. 29 janv. 2009 22:45
par Husqvarman
Allez je commence :

eiger 550pp honda integra

Eiger est un circuit que je n'aime pas mais finalement, la honda est assez sympathique dessus. Je tourne en 1.50.8 en 550pp (.6) sans aspi et je peux encore descendre ces chronos. J'ai vu Zocker16 capable de descendre en 1.10.5 :applaudit:

Sinon, je conseille de vous mettre en 545pp, j'arrive à faire assez régulièrement 1.11.0 et roule rarement au dessus de 1.11.2 de cette manière. L'avantage est de partir devant les italiens qui sont entre 548 et 546pp sans perdre trop de temps en course (ils tournent a peu près dans les mêmes chronos), d'autant plus qu'il est très difficile de dépasser.

Re: Parlons chronos !

Posté : sam. 31 janv. 2009 13:41
par TonaGT
Moi j'ai fait 1:11:674 mais je suis à la rue . Il me faudrais des réglages fins ( boite , suspention .. ) :roll:

Re: Parlons chronos !

Posté : sam. 31 janv. 2009 14:28
par TonaGT
Désolé pour le double post , mais j'ai fait quelques réglages ( très rapides ) .

Eiger Integra 550 PP max

J'ai amélioré et fait un 1:11:294

Je suis 549 PP

Pneus : R2 avt et R1 arr

Puissance 220 ch et 1003 kg de poids

Garde au sol -6 avt et arr et j'ai modifié le carrossage . 0.7 avt et 0.3 arr .

La dernière chose que j'ai faite c'est de modifier l'angle de braquage . Je l'ai mis a 43 .

Je rapelle que se sont des réglages très rapides , on peu donc faire mieux :mrgrenn:

Re: Parlons chronos !

Posté : sam. 31 janv. 2009 16:30
par Atho_Gtplay
Pour les reglages j'attend la partie privée (Frizzou :roll: )

Sur Eiger best lap en 546PP en 1'10'4
Best temps total 5'55'6

Sur Fuji650PP : Sub 07'

Best Total : 16'51'809

Best Lap : 1'40'427

Les espagnols m'ont dit que vu mes temps j'utilisais le bug du jeu sur la Sub bah j'ai fait deux trois courses avec eux ils ont vite compris :lol:

Re: Parlons chronos !

Posté : sam. 31 janv. 2009 16:36
par Frizzou
Atho_Gtplay a écrit :Pour les reglages j'attend la partie privée (Frizzou :roll: )
j'ai pas compris, y en a une rubrique réglage en online ! :cavapas?:

Re: Parlons chronos !

Posté : sam. 31 janv. 2009 16:45
par TonaGT
privée ... A qui ? Et frizzou moi je la vois pas elle est où cette rubrique ? :cavapas?:

Re: Parlons chronos !

Posté : sam. 31 janv. 2009 19:56
par Husqvarman
Bah nous avons nos réglages perso pour faire les courses online, forcement...
Tu nous a même créé une section online dans la section réglage du forum mais comme ce n'est pas en partie privé, nous ne pouvons pas trop poster nos réglages juste entre nous donc ce n'est pas très pratique...


Tona => Tu peux poster tes réglages et demander les notre dans la section réglage du forum mais pour l'instant, le mieux reste de passer par msn :wink:

PS : N'hésite pas à user du bouton éditer pour éviter les double post

Re: Parlons chronos !

Posté : sam. 31 janv. 2009 21:58
par Atho_Gtplay
En fait on veut la partie reglages dans une partie privée :wink:

Re: Parlons chronos !

Posté : sam. 31 janv. 2009 22:49
par Frizzou
Atho_Gtplay a écrit :En fait on veut la partie reglages dans une partie privée :wink:
si on me le demande pas, je peux pas deviner :P

je vais créer une partie privée ou toi et husq seront modéro :wink:

Re: Parlons chronos !

Posté : sam. 31 janv. 2009 23:02
par Sannou
Frizzou a écrit :
Atho_Gtplay a écrit :En fait on veut la partie reglages dans une partie privée :wink:
si on me le demande pas, je peux pas deviner :P

je vais créer une partie privée ou toi et husq seront modéro :wink:

Ca avait été demandé :p

Re: Parlons chronos !

Posté : sam. 31 janv. 2009 23:07
par Husqvarman
Yes, le sujet avait déjà était abordé mais on avait pas vraiment insisté...
En tout cas ce serait bien plus pratique, merci Frizzou :D

Re: Parlons chronos !

Posté : dim. 1 févr. 2009 10:48
par patelic
Salut;

je suis désolé mais moi je constate toujours de grosses différences de chronos suivant le nombre de participants !

:?

Re: Parlons chronos !

Posté : lun. 2 févr. 2009 18:51
par POULOU6060
Salut :D

Moi, perso je suis en 1'11.3 à 1'11.5, suivant ma régularité.
Mais c'est clair que, sauf erreur du pilote, celui qui démarre 1er finit logiquement 1er :roll:
A quoi sert une course si on connait déja le vainqueur?...

:jesors:

Re: Parlons chronos !

Posté : lun. 2 févr. 2009 19:05
par TonaGT
Héhé , Mon meiileur chrono c'est 1:10:825 ( je l'ai fait qu'une fois et en suivant Atho :mdr: ) Par contre J'ai fais plusieurs 1:10:9 et je roule régulier en 1:11:4 :P

Re: Parlons chronos !

Posté : lun. 2 févr. 2009 19:25
par Husqvarman
Merci de donner vos temps sans aspiration ou de le preciser mais avec aspi, ça sert pas à grand chose...

Re: Parlons chronos !

Posté : lun. 2 févr. 2009 20:18
par TonaGT
Aspi sur Eiger :cavapas?: . Moi j'ai précisé que c'est en suivant Atho :mrgrenn:

Re: Parlons chronos !

Posté : mar. 3 févr. 2009 19:10
par POULOU6060
re.

J'ai trouvé un nouveau setup qui me permet d'aller jusqu'à 1'10.9 en mode 544PP, cependant, le survirage est bien plus important que dans les autres réglages :)

Euh les pneus en R1/S3 + voiture allégée + puissance c'est pas si mal :mdr:

Re: Parlons chronos !

Posté : mar. 3 févr. 2009 20:10
par TonaGT
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à jouer en pneus S3 arrières ...

Re: Parlons chronos !

Posté : mer. 4 févr. 2009 05:55
par POULOU6060
Ben en S3, tu tournes moins de l'arrière, ça t'envoie plus à l'extérieur dans les épingles, mais le survirage te permet de finir le virage plus à l'intérieur, pratique pour enchainer le suivant :mrgrenn:
En + tu peux alléger la voiture au max. et monter la puissance à +8% :)

Après, tu as peut-être mal choisi ton setup, il faut que tu tentes surtout de modifier l'angle de braquage, la puissance du freinage (pour moi je la préfère sur l'arrière, genre 4/10), un angle de pincement assez élevé sur l'avant, etc. :wink: