"Cet été c'est GT3 / GT4 / GT5 !!"
Tel était l'intitulé de la news qui vous annonçait il y a 11 jours la tenue d'une compétition estivale sur GTPlay. Le nom n'était pas encore trouvé. C'est désormais chose faite, grâce à Tona : GT Cup 2009 summer edition
Pour une piqure de rappel et voir en quoi cette compétition consiste, rendez-vous ici, et puis un peu ici aussi pour relire les premières discussions sur cet évènement estival.
Eh bien ça y'est, le début de la compétition approche à grand pas, puisque la première manche débute dans seulement deux jours (mercredi quoi... enfin, en espérant que je poste cette news avant minuit, mais je ne pense pas y arriver. Bref ...). Comme prévu, c'est GT5P qui sera tout d'abord à l'honneur.
Pour discuter de cette manche, suivez le guide.
Have fun !
[Compet] J-2 avant le début GT Cup 2009 summer edition
Modérateur : GT Cops
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Re: [Compet] J-2 avant le début GT Cup 2009 summer edition
Merci !! Sympa !! Dis que mon titre il était pourri aussi !!
Ok ok il était pourri... enfin c'est pas pire que mon dernier article de journal : "Du rififi au comité des fêtes". Je m'auto achète un snickers si ça passe mercredi dans le journal !
Bon, sinon, en tant qu'ex-champion du GT Cup 2 je vous souhaite bon courage contre moi sur GT3, la seule fois ou vous serez devant moi c'est quand je vous prendrai un tour et que vous me verrez dans vos rétro ! (réplique culte powaaaaa).
Ok ok il était pourri... enfin c'est pas pire que mon dernier article de journal : "Du rififi au comité des fêtes". Je m'auto achète un snickers si ça passe mercredi dans le journal !
Bon, sinon, en tant qu'ex-champion du GT Cup 2 je vous souhaite bon courage contre moi sur GT3, la seule fois ou vous serez devant moi c'est quand je vous prendrai un tour et que vous me verrez dans vos rétro ! (réplique culte powaaaaa).
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Tout le monde sait que si tu es devant, c'est pour une autre raison... penche toi en avant que j'utilise du savonFrizzou a écrit :Merci !! Sympa !! Dis que mon titre il était pourri aussi !!
-
- Responsable des compétitions
J-1 avant le fin du bac et le lancement du championnat
ps: J'espère que le titre ne sera vu de travers travers par les autres communautés car il y a actuellement le summer cup qui déroule...

ps: J'espère que le titre ne sera vu de travers travers par les autres communautés car il y a actuellement le summer cup qui déroule...
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
on aurait du l'appeler GT Coupe 2009 été édition alors !!!
ok... je...
ok... je...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)