ouais d'ailleurs en parlant de couleur jme rappelle plus de celle de mon vomis hier, jme rappelle plus de qui m'a ramené ni de l'heure... en fait jme rappelle plus de la soirée.
heureusement que mes parents viennent de me réveiller pour me dire qu'on aller sur le bateau, maintenant jvais essayer de faire style devant eux que jsuis rentré vers 1h chez moi hier et que j'ai bu de l'orangina
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou a écrit :ouais d'ailleurs en parlant de couleur jme rappelle plus de celle de mon vomis hier, jme rappelle plus de qui m'a ramené ni de l'heure... en fait jme rappelle plus de la soirée.
heureusement que mes parents viennent de me réveiller pour me dire qu'on aller sur le bateau, maintenant jvais essayer de faire style devant eux que jsuis rentré vers 1h chez moi hier et que j'ai bu de l'orangina
en fait jme suis mis minable avec mon père, du coup là jvais prendre l'apéro
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Le mieux serait de pouvoir jouer à sa table, perdre contre elle, et glisser une photo de moi tout nu entre les piles de jetons, je crois.
Plan d'action à l'étude en tous cas. Mais elle parle flamand en fait je crois, pas moi.
FML. Heureusement qu'ils sont mieux instruits que nous elle comprendra quand je parlerai français
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.