plusieur question reglage
-
- "A"pprenti
plusieur question reglage
bonjour .... voici quelque question sur different reglage
Q 1 . est il possible de regler les rapport de boitte individuellement ....( 20.000cr pour ne regler que la vitesse finale s'est un peut lourd , surtout que la boitte etait entierement modulable dans les 4 premier gt )
Q 2 . la ps 3 reconnait bien mon g25 , mais il n'apparait pas dans le menu option / manette / volent , il m'est donc impossible de personaliser les 2 bouton qui sont sur le volent ( ex . je n'ai pas de marche arriere , obliguer d' appuiller sur le triangle sur la manette ; s'est lourd
Q 2 . en mode on line , est il possible de desactiver le chat vocal , ( moi et les commentaires en allemant , on est pas potte , et puis , lorsqu'on entent des voies , le son du moteur diminue , pas cool )
voila ..............merci
Q 1 . est il possible de regler les rapport de boitte individuellement ....( 20.000cr pour ne regler que la vitesse finale s'est un peut lourd , surtout que la boitte etait entierement modulable dans les 4 premier gt )
Q 2 . la ps 3 reconnait bien mon g25 , mais il n'apparait pas dans le menu option / manette / volent , il m'est donc impossible de personaliser les 2 bouton qui sont sur le volent ( ex . je n'ai pas de marche arriere , obliguer d' appuiller sur le triangle sur la manette ; s'est lourd
Q 2 . en mode on line , est il possible de desactiver le chat vocal , ( moi et les commentaires en allemant , on est pas potte , et puis , lorsqu'on entent des voies , le son du moteur diminue , pas cool )
voila ..............merci
Un policier ne devrait jamais dire " monsieur , vous roulez beaucoup trop vite "
mais plutot " monsieur , vous volez beaucoup trop bas "
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Re: plusieur question reglage
La Q1 m'intéresse aussi ! Ca m'arrangeait bien de pouvoir régler en court mes premiers rapports.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
Qui Vivra Verra
Pareil, je trouve ça un peu gonflé de claquer du fric juste pour ça. Surtout quand le magasine Apex en fait toute une tartine sur la personnalisation de la boîte de vitesse...Frizzou a écrit :La Q1 m'intéresse aussi ! Ca m'arrangeait bien de pouvoir régler en court mes premiers rapports.
-
- Roule Forest ! Roule... !
R1:
Début décembre, "Dieu" a dit que le retour de la boite totalement paramétrable ferait partit d'un patch.
Donc on attend béatement le dit patch.
R2:
J'ai pas cliqué sur le lien de Patelic, mais G25=DFP pour la PS3, et les touches du volant correspondent à L3 et R3 (de mémoire).
R3:
Dans le XMB de ton compte
Config/accessoires/bluetooth (ou chat, j'sais plus)/entrée-sortie son
et là , pour "sortie son", tu sélectionnes ton oreillette, encore faut il en avoir une.
PSEye+volant chez soi=crise de nerf assuré chez les autres.
Je vais bientôt craqué pour un boitier de chez Turtle Beach qui permet de brancher, en même temps, un casque PC sur la PS3 et la TV.
Et là, tu peux prendre les Hunaudières à fond de cale, tout en profitant du son du 20B de la 787B et en tapant la discute avec celui qui tente de te téter l'aspi.
Début décembre, "Dieu" a dit que le retour de la boite totalement paramétrable ferait partit d'un patch.
Donc on attend béatement le dit patch.
R2:
J'ai pas cliqué sur le lien de Patelic, mais G25=DFP pour la PS3, et les touches du volant correspondent à L3 et R3 (de mémoire).
R3:
Dans le XMB de ton compte
Config/accessoires/bluetooth (ou chat, j'sais plus)/entrée-sortie son
et là , pour "sortie son", tu sélectionnes ton oreillette, encore faut il en avoir une.
PSEye+volant chez soi=crise de nerf assuré chez les autres.
Je vais bientôt craqué pour un boitier de chez Turtle Beach qui permet de brancher, en même temps, un casque PC sur la PS3 et la TV.
Et là, tu peux prendre les Hunaudières à fond de cale, tout en profitant du son du 20B de la 787B et en tapant la discute avec celui qui tente de te téter l'aspi.
"GTWeb d'en bas" since May 2k3
-
- "A"pprenti
DIEU ...... tu parle bien de se c.. qui nous a pondu un gt5 avec 2 a 4 ans de retard ?????
si s'est bien lui alors j'irais faire une petite priére pour lui dire a quel point je le hais .... ou je l'aime ...
tout depent du moment en fait ...
merci pour vos reponse ...
si quelqu'un a une info officielle qui viens d'un cite serieux a propot de la boite de vitesse .... je suis preneur
d'ici la ... je ferais bruler un sierge toute les semaines ...
a+
si s'est bien lui alors j'irais faire une petite priére pour lui dire a quel point je le hais .... ou je l'aime ...
tout depent du moment en fait ...
merci pour vos reponse ...
si quelqu'un a une info officielle qui viens d'un cite serieux a propot de la boite de vitesse .... je suis preneur
d'ici la ... je ferais bruler un sierge toute les semaines ...
a+
Un policier ne devrait jamais dire " monsieur , vous roulez beaucoup trop vite "
-
Vivi, on parle bien de la même personne et moi aussi je suis souvent à mi-chemin entre et .
Pour ce qui est d'un source...
Je me souviens l'avoir lu sur GTPlanet.
J'ai relu toutes les news qui causaient d'interview ou d'up-date, j'ai pô trouvé.
Après, c'était peut être sur leur forum.
Mais là, j'abandonne direct, faire 10 tours du Nürb en Ford T me prendrait moins de temps.
Pour ce qui est d'un source...
Je me souviens l'avoir lu sur GTPlanet.
J'ai relu toutes les news qui causaient d'interview ou d'up-date, j'ai pô trouvé.
Après, c'était peut être sur leur forum.
Mais là, j'abandonne direct, faire 10 tours du Nürb en Ford T me prendrait moins de temps.
-
- Responsable des compétitions
Frizzou a écrit :La Q1 m'intéresse aussi ! Ca m'arrangeait bien de pouvoir régler en court mes premiers rapports.
Ah parce que tu règles tes premiers rapports courts toi ?
-
Nan, mais c'est toute une technique...
Un premier rapport court, pour l'échauffement.
Et une fois que les mécaniques sont chaudes et bien lub...
Un premier rapport court, pour l'échauffement.
Et une fois que les mécaniques sont chaudes et bien lub...
-
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Frizzou a écrit :La Q1 m'intéresse aussi ! Ca m'arrangeait bien de pouvoir régler en court mes premiers rapports.
Essayes d'avoir un premier rapport déja..................
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Chim a écrit :Frizzou a écrit :La Q1 m'intéresse aussi ! Ca m'arrangeait bien de pouvoir régler en court mes premiers rapports.
Essayes d'avoir un premier rapport déja..................
:10:
-
- 2cv inside
sur le G25, la marche arriere faut appuyer sur le levier et enclencher la 6eme c'est comme ça que je fais ta boite est cassée?
-
Cette manip fonctionne avec la grille en H.
Quand tu te mets en séquentiel (papillons ou levier), tu dois assigner la marche arrière à une touche (chez moi, c'est "X").
astuce qui fonctionne quelque soit le périphérique de jeu.
Appuyer sur "Frein à main" longtemps (4-5s) et il reste engagé, vous pouvez allez faire popo, la caisse ne bougera pas.
Si en plus vous "callez" (à l'arret, frein+accélérateur) vous économisez du carburant (totallement innutile, mais bon)
Quand tu te mets en séquentiel (papillons ou levier), tu dois assigner la marche arrière à une touche (chez moi, c'est "X").
Appuyer sur "Frein à main" longtemps (4-5s) et il reste engagé, vous pouvez allez faire popo, la caisse ne bougera pas.
Si en plus vous "callez" (à l'arret, frein+accélérateur) vous économisez du carburant (totallement innutile, mais bon)
-
- Pilote chevronné
RIP a écrit :Cette manip fonctionne avec la grille en H.
Voilà qu'on se met à nous parler d'économie de carburants également dans GT5... J'te jure... ^^
Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
bah oui c'est la crise