j'aurais une question pour les cops concernant la limite où on peut aller sur la gauche juste avant la ligne de chronométrage... si toute l'auto est sur le dur, c'est ok?
Une petite photo OK, Non OK comme pour Monza ça serait p'tet une idée si la limite est difficile à définir avec des mots.
Pour le reste, c'est bien sympa pour tourner cette manche 6.
Merci
Merci Patelic. Excellente réponse, comme ça il n'y a pas de doute possible.
Mais bon, pour reprendre l'idée de Litchi, les manches sont moins déprimantes quand Jeepee est en vacances !
Depuis la manche de monaco je roule pas beaucoup sur le cup et sans la force de récupération de patinage, sur un circuit comme tsukuba je m'en suis vite aperçu quand je me suis retrouvé à +1 derrière rider46 et Patelic alors que j'avais fait pas mal de tours...
Je déménage demain donc j'abrège le temps passé à améliorer mon temps pour cette manche. Vu que je ne sais pas si j'aurai un accès internet me permettant d'envoyer ma rediffusion à temps, je viens de l'envoyer à l'adresse mail des cops, à la fois en pièce jointe et via le lien GTPlay Images Up.
Comme ça vous avez le choix !
En espérant n'avoir fait aucune boulette (sinon tant pis, ce sera KO pour cette fois).
djaconil a écrit :Merci Patelic. Excellente réponse, comme ça il n'y a pas de doute possible.
Mais bon, pour reprendre l'idée de Litchi, les manches sont moins déprimantes quand Jeepee est en vacances !
C'est quand les vacances??? LOL!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider
djaconil a écrit :Merci Patelic. Excellente réponse, comme ça il n'y a pas de doute possible.
C'est quand les vacances??? LOL!
Pas de vacances, je suis un bosseur moi
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Team Easy Rider
Ca doit être depuis le début du championnat la manche où les réglages ont la plus grande influence sur les performances de la voiture... cette Dome n'est pas simple à régler mais c'est un régal de tourner avec sur Tsukuba
fin de manche pour moi.
Très sympa à tourner avec une auto joueuse. Pour un combo choisi à l'arrache c'est bien ! Frizzou, pour la manche 7 procède de la même manière, on verra si tu as un don !!!