Comme d'habitude, nous y serons en presse pour Events-live, GTPlay, Vossey, second-mix, toutçatoutça !
Bon officiellement, on y va en Events-live / GTPlay ^^
On ?
- Nini
- Ph
- Moi
- Jo ????
Et sinon, d'autres de Events-live.
On va vous faire une belle couverture, enfin on l'espère, et perso j'y vais aussi pour me rincer l’œil.
Plus sérieusement, si certains d'entre vous ont prévu venir faire un tour, n'hésitez pas à en faire part ici, ce sera Ô joie de vous rencontrer !
Pour les incultes, Japan Expo, c'est du 30 juin au 3 juillet prochain.
Japan Expo
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Japan Expo
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
-
- Responsable des compétitions
Re: Japan Expo
Fervant festivalier du Japan Expo au début des années 2000 (le CNIT etc...), j'y suis retourné l'an dernier, et j'en étais sorti quelque peu décu... C'est devenu une gigantesque boutique ce machin.
Le coin comics était sympa (de vrais grosses stars du dessin américain étaient présentes). Pour le reste, le coté cosplay est toujours fun. Mais l'empilement de boutiques frise l'indigestion. Et c'est vraiment manga power...
Le coin comics était sympa (de vrais grosses stars du dessin américain étaient présentes). Pour le reste, le coté cosplay est toujours fun. Mais l'empilement de boutiques frise l'indigestion. Et c'est vraiment manga power...
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
On fait peu les boutiques (le dimanche quand on part tout du moins).manou001 a écrit :Fervant festivalier du Japan Expo au début des années 2000 (le CNIT etc...), j'y suis retourné l'an dernier, et j'en étais sorti quelque peu décu... C'est devenu une gigantesque boutique ce machin.
L'an dernier, j'avais passé mon temps en interviews et aux concerts tout devant, en fosse presse...
Du coup j'ai pas forcement le ressenti du visiteur.
Mais je comprends le visiteur devant cette indigestion de boutiques comme tu le dis.
Et cette année, tu y vas ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Responsable des compétitions
Pas cette fois non, je pars en vacances ^^
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests