Une nouvel mise a jour en Décembre 2011
-
- Pilote chevronné
Une nouvel mise a jour en Décembre 2011
source twitter: (Traduit avec google ):
"Nous prévoyons une mise à jour une autre pour GT5 en Décembre. Dans ce que les utilisateurs mise à jour qui ont acheté des voitures et des pistes de la DLC déjà"
version anglaise
Kaz_Yamauchi:
We’re planning an another update for GT5 in December. In that update users who purchased cars and tracks from the DLC already,
"Nous prévoyons une mise à jour une autre pour GT5 en Décembre. Dans ce que les utilisateurs mise à jour qui ont acheté des voitures et des pistes de la DLC déjà"
version anglaise
Kaz_Yamauchi:
We’re planning an another update for GT5 in December. In that update users who purchased cars and tracks from the DLC already,
Modifié en dernier par t45y6 le jeu. 20 oct. 2011 18:27, modifié 1 fois.
-
- Responsable du site
Re: Une nouvel mise a jour en Décembre 2011
Pas compris
-
- Roule Forest ! Roule... !
Tu pourrais balancer la version anglaise?
Par ce que là, ça ressemble à un truc traduit par des polonais...
Par ce que là, ça ressemble à un truc traduit par des polonais...
"GTWeb d'en bas" since May 2k3
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
En gros on pourra utiliser les dlc sur tous les comptes de la console
-
merki
c'est tout de suite plus compréhensible.
c'est tout de suite plus compréhensible.
-
- Pilote chevronné
En fait le truc s'étend sur deux messages, la suite c'est "-can receive a free “family upgrade” in the PS Store, which will let all users in the same PS console use the DLC.". Donc oui en effet, le DLC sera dispo pour tout les comptes de la console.
-
Ce qui est étrange c'est que les voitures "Chrome Line" et "Stealth" sont dispo pour tous les comptes de la console.
Il en est de même pour les mises à jours, etc, etc...
Bref, Kazu San a encore bien merdouillé sur ce coup-là.
Il en est de même pour les mises à jours, etc, etc...
Bref, Kazu San a encore bien merdouillé sur ce coup-là.
-
- Casseur de paddle
C'est logique non ? Le jeu qu'on achète est bien dispo pour tous les comptes donc ce serait bizarre que si tu as acheté la version collector, seul un ompte ait accès aux Stealth etc.RIP a écrit :Ce qui est étrange c'est que les voitures "Chrome Line" et "Stealth" sont dispo pour tous les comptes de la console.
En tout cas je sais que les voitures Chrome Line et Stealth sont sur le disque dur et je compte bien m'en servir d'argument de vente le jour où je vendrai ma PS3
Au total, j'ai 6 CL, 2 Stealth + la caisse du GTAc', c'est pas rien...
-
A moins de perdre l'usage de mes mains je ne voit pas pourquoi je revendrai ma PS3...
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
Tout à fait daccord avec toi Chim. D'ailleurs si tu perds l'usage de tes mains, ce que je ne te souhaite pas, tu pourras revendre Tabit également.Chim a écrit :A moins de perdre l'usage de mes mains je ne voit pas pourquoi je revendrai ma PS3...
Qui Vivra Verra
-
patelic a écrit :Tout à fait daccord avec toi Chim. D'ailleurs si tu perds l'usage de tes mains, ce que je ne te souhaite pas, tu pourras revendre Tabit également.Chim a écrit :A moins de perdre l'usage de mes mains je ne voit pas pourquoi je revendrai ma PS3...
-
- Pilote chevronné
Pour la PS4 et GT6? ^^ PS4 en 2015 et GT6 en 2022. (Rhoooo, je suis mauvaise langue)Zacans a écrit : A moins de perdre l'usage de mes mains je ne voit pas pourquoi je revendrai ma PS3...
Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
- Casseur de paddle
Ah ouais c'est marrant parce que j'aime bien jouer à la PS3 mais j'aime tellement faire plein d'autres trucs (sports, concerts, études et bien d'autres choses) que ça ne me dérangerait pas de tout revendre, passer à autre chose et pourquoi pas y revenir plus tard. Je pense que dans 1 an, une fois GT5 fini, je n'aurai plus de PS3, mais on verra bien !Chim a écrit :A moins de perdre l'usage de mes mains je ne voit pas pourquoi je revendrai ma PS3...
Moi ça me ferait chier de tout revendre et de devoir tout racheter quelques années après. Surtout en sachant combien ça va couter de remettre la main sur du matos conservé correctement. Si vous savez à combien ça tourne les jeux SNES en boîte + notice, vous savez de quoi je parle.
-
- Casseur de paddle
Moi je ne collectionne pas du tout, c'est différent. Je ne suis pas attaché à la PS3 ni aux objets que sont les boîtes, les jeux etc. Je comprends très bien qu'on collectionne ou qu'on y accorde une valeur mais moi pas. Je ne jouerai pas à un vieux jeu par nostalgie ou alors 5 min, pas de quoi tout racheter.
Je garderai juste le bouquin Apex parce qu'il est bien foutu.
J'avais acheté une vieille PS2 fat toute bignée pour jouer à GT4, je n'ai jamais eu de soucis avec, je l'ai revendue et voilà
Je garderai juste le bouquin Apex parce qu'il est bien foutu.
J'avais acheté une vieille PS2 fat toute bignée pour jouer à GT4, je n'ai jamais eu de soucis avec, je l'ai revendue et voilà
-
- 2cv inside
Moi je vendrais jamais ma PS3 car j'ai eu les dernières PS3 V1 avec la rétro compatibilité PS1 PS2. A part si les PS4 le font ce qui à mon avis ne le feront pas car il l'on enlevé sur les PS3 V2.
-
Rhooo la chance !!!BonoRS a écrit :Moi je vendrais jamais ma PS3 car j'ai eu les dernières PS3 V1 avec la rétro compatibilité PS1 PS2. A part si les PS4 le font ce qui à mon avis ne le feront pas car il l'on enlevé sur les PS3 V2.
Pareil, j'ai la fat 40 Go, j'ai préféré remplacer le chariot optique moi même que d'en racheter une autre quand elle ne marchait plus.
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
Ha ! comme moi ! Sauf que moi c'est la grosse énorme. On s'est bien fait Niq... heu...bai... enfin avoir pour avoir acheté une ps3 avec le plus petit disque dur !kernel32.dll a écrit :Pareil, j'ai la fat 40 Go, j'ai préféré remplacer le chariot optique moi même que d'en racheter une autre quand elle ne marchait plus.
Qui Vivra Verra