Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Le 7 mars, sa devrai bientot etre annoncé.Blinderman a écrit :et au fait ça démarre quand la prochaine cup??
Hello , bah ok pour moi . merci a toi et tinkiete pas pour le classement , il y aura des manches pour nous , les non mutants !! Lol. bienvenu dans la lgv55.kernel32.dll a écrit :Si t'es tout seul, je veux bien te prêter main forte, puisque je suis candidat libre. Mais t'attend pas à ce que je truste le haut des podiums
lol je pense que tu fais partis des mutants pour certains tu finis quand même 2ème de la cupbinousssse55 a écrit :Hello , bah ok pour moi . merci a toi et tinkiete pas pour le classement , il y aura des manches pour nous , les non mutants !! Lol. bienvenu dans la lgv55.kernel32.dll a écrit :Si t'es tout seul, je veux bien te prêter main forte, puisque je suis candidat libre. Mais t'attend pas à ce que je truste le haut des podiums![]()
Oh c gentil ça ....rider46 a écrit :lol je pense que tu fais partis des mutants pour certains tu finis quand même 2ème de la cupbinousssse55 a écrit :Hello , bah ok pour moi . merci a toi et tinkiete pas pour le classement , il y aura des manches pour nous , les non mutants !! Lol. bienvenu dans la lgv55.kernel32.dll a écrit :Si t'es tout seul, je veux bien te prêter main forte, puisque je suis candidat libre. Mais t'attend pas à ce que je truste le haut des podiums![]()
Je confirmebinousssse55 a écrit :Oh c gentil ça ....rider46 a écrit :lol je pense que tu fais partis des mutants pour certains tu finis quand même 2ème de la cupbinousssse55 a écrit :Hello , bah ok pour moi . merci a toi et tinkiete pas pour le classement , il y aura des manches pour nous , les non mutants !! Lol. bienvenu dans la lgv55.kernel32.dll a écrit :Si t'es tout seul, je veux bien te prêter main forte, puisque je suis candidat libre. Mais t'attend pas à ce que je truste le haut des podiums![]()
mais on sait tous ou on se trouverai si ils serai la ... Hein Jeepee et comeback !!