Bonjour a tous
J-3 !!!!
.........................................................................
1: Rugged Sport Coupé
2: 4115 mm de long pour 1850 mm de large
3: jantes 19 pouces
4: 4 cylindres en ligne 2 ACT turbo de 2 litres 3S-GE
.........................................................................
Allez c'est deja de trop !!!
+1 déjà que l'on est pas nombreux il vaut mieux faire des combo sympa et attirant.
De bonnes caisses avec de quoi tenir le pavé enfin de quoi se faire plaisir quoi...
Je ne dis pas que dans ce combo il n'y a pas de quoi s'amuser mais il faut penser à la majorité des joueurs qui préfèreront des circuits où ils ont l'habitude de jouer avec des caisses déjà bien foutues d'origine.
Pour donner un exemple classique (de mon point de vue) un Tsukuba en Mazda RX7 FD on est sûr que ça va attirer du monde
+1.. en fait vu que ca fait un moment que l on joue avec ce jeu, on a tendance a chercher dans l exotique histoire de changer... Alors qu en fait les classiques c est ca qu est bon et j ai l impression qu on a pas refait de classique depuis longtemps que ce soit en off ou en online, et y revenir, ca changerait pour le coup.. Apres je respecte le taf de ceux qui cherche des nvx combos
Mais une voiture typée course, des pneus course, un circuit a l ancienne et allez..
-L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours à fond.
-Si tu freines, c'est que t'as peur, si tu freines pas c'est que t'es con....
Vous etes jamais contend .... 106* voitures et vous roulez tjs avec les memes caisses . Mais ca reste que mon point de vue prochaines cup , que des 450 chvx avec des courses tendres mais sa ne changera pa vos positions au classements
+1.. en fait vu que ca fait un moment que l on joue avec ce jeu, on a tendance a chercher dans l exotique histoire de changer... Alors qu en fait les classiques c est ca qu est bon et j ai l impression qu on a pas refait de classique depuis longtemps que ce soit en off ou en online, et y revenir, ca changerait pour le coup.. Apres je respecte le taf de ceux qui cherche des nvx combos
Mais une voiture typée course, des pneus course, un circuit a l ancienne et allez..
Bon notes que la clio de la derniere fois, c'était carrément du classique