Dans une Interview donnée au célèbre magazine Famitsu, Kazunori Yamauchi a révélé de nombreux détails très intéressants au sujet de Gran Turismo 6, mais aussi à propos d’un futur Gran Turismo 7.
Concernant GT6, il serait achevé à 80 pour-cents et les 20 derniers pour-cents concerneraient des finitions comme l’ajustement des modes de jeu.
D’ailleurs, dans le cadre du Tokyo Game Show qui débutera dans tout juste une semaine, une nouvelle version sera jouable sur les bornes du salon, une version qui comprendra la mise à jour du moteur physique et prenant en compte les remarques suite à la démo publique pour le GT Academy.
Et comme vous le savez, l’amélioration du moteur physique du jeu a fait parti des grands chantiers pour le développement de Gran Turismo 6, et l’idée principale de Kazunori est de se rapprocher de plus en plus de la réalité.
C’est ainsi que ce tout nouveau moteur sera aussi utilisé pour le futur Gran Turismo 7, qui toujours selon le créateur de la saga, pourrait sortir dans une ou deux années avec un énorme travail sur l’enrichissement de l’aspect communautaire si cher à Kazunori et qu’une Playstation 4 pourraient pleinement satisfaire.
Sources :