GT Cup 10 : Manche 3

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Wayne a écrit :Désolé de te decevoir Sann, c'est peut etre parce que je suis le seul à dire vraiment ce que je pense.... les autres ont pris une pause... :wink:
T'es peut être aussi un des seuls à le penser.
Les pauses sur les rallys c'est pas une nouveauté.
Wayne a écrit :(à mon gout bien sur)
^^^^^^^^^^^^^^^^^ Ce qu'a dit Sann.
Et encore un post brillant.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Wayne a écrit :
Sann a écrit :
Aprés ce déluge de manches pourries depuis le début, on finit nous aussi par vouloir, faire une manche bien injouable et sans interet afin d'etre sur d'avoir 4 posts dans le top 10........
Tu m'déçois Wayne :roll: ...
C'est pas parce que t'aime pas une manche qu'elle est pourrie ou sans interêt pour tout le monde :roll:
Et connaissant Zoud, son but n'étaient surement pas de faire la manche la moins plaisante du monde pour être sur d'avoir des points...... Bien au contraire, je trouve que le choix de voiture était excellent sur ce circuit.
Désolé de te decevoir Sann, c'est peut etre parce que je suis le seul à dire vraiment ce que je pense.... les autres ont pris une pause... :wink:
Peut-être aussi que les autres en question respectent le fait que certains aiment la neige et que ça fait bien partie intégrente de GT4...;)
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Shelby44 a écrit :
Wayne a écrit :
Sann a écrit :
Aprés ce déluge de manches pourries depuis le début, on finit nous aussi par vouloir, faire une manche bien injouable et sans interet afin d'etre sur d'avoir 4 posts dans le top 10........
Tu m'déçois Wayne :roll: ...
C'est pas parce que t'aime pas une manche qu'elle est pourrie ou sans interêt pour tout le monde :roll:
Et connaissant Zoud, son but n'étaient surement pas de faire la manche la moins plaisante du monde pour être sur d'avoir des points...... Bien au contraire, je trouve que le choix de voiture était excellent sur ce circuit.
Désolé de te decevoir Sann, c'est peut etre parce que je suis le seul à dire vraiment ce que je pense.... les autres ont pris une pause... :wink:
Peut-être aussi que les autres en question respectent le fait que certains aiment la neige et que ça fait bien partie intégrente de GT4...;)
T'as peut etre raison Sylv... je me laisse emporter par mon aversion de cette partie de gt4 :wink:

Bon et puis çà sert apparement pas à grand chose de raler plus, çà ne va vraisemblablement pas faire avancer le schmilblick...

@ Tannis : merci de ton aide toujours trés subtile...
Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

schumi1 a écrit :j'espère que la prochaine manche sera pas une multilap.. j'aimerais bien sortir la voiture pour une première fois :lol:
tu pourras la sortir :wink: :mrgrenn:

Je le dit clairement, je suis contre le multi :mrgrenn:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

jtrouves que tu gueules quand même souvent wayne en ce moment, règles douloureuses ? :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Frizzou a écrit :jtrouves que tu gueules quand même souvent wayne en ce moment, règles douloureuses ? :mrgrenn:
Ouep !!!! Mes excuses à tous pour ces coups de gue*le passagés :oops:

Ma frustration de ne trouver aucun plaisir à tourner sur les manches depuis le début, me fait oublier que je d'autres doivent certainement y trouver de l'interet et que meme si nos gouts sont diamétralement opposés, il ne m'appartient pas de les critiquer systématiquement. Veuillez encore une fois m'en excuser ! :wink:

Bon, crème de plaisanterie, c'est quand qu'on sort la voiture comme le dit schumi :twisted:
8)
Image
geoff saari
GT Cop
GT Cop
Messages : 513
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 00:03
Localisation : senlis oise

Message par geoff saari »

Wayne a écrit :
Frizzou a écrit :jtrouves que tu gueules quand même souvent wayne en ce moment, règles douloureuses ? :mrgrenn:
Ouep !!!! Mes excuses à tous pour ces coups de gue*le passagés :oops:

Ma frustration de ne trouver aucun plaisir à tourner sur les manches depuis le début, me fait oublier que je d'autres doivent certainement y trouver de l'interet et que meme si nos gouts sont diamétralement opposés, il ne m'appartient pas de les critiquer systématiquement. Veuillez encore une fois m'en excuser ! :wink:
pas de soucis :wink: !!! c est parfois dur de ne pas raler quand une manche est "speciale"...mais c est la loi du gtcup :lol:
Image
Répondre