x-port

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

x-port

Message par sunseeker »

Bonjour tout le monde,
j'ai un petit probl?me. Je viens de faire l'acquisition de l'X-port pour pourvoir entre autre, participer aux comp?tions de GTPlay mais visiblement il faut que la PS2 soit relier au PC pour toute manip. Or il se trouve que mon PC est un ?tage sous la console et g n'ai pas de cable usb de20 metres :?. Quelqun sait-il s'il existe des facons de contourner le probl?me?
Aute question: est ce le m?me probl?me avec l'action replay que j'envisage d'acheter?
Merci d'avance
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

le probleme peut etre resolu tres facilement : tu n'as pas besoin de control de ta console, donc tu n'as qu'a trouver une prise pour brancher ta PS2 pres du pc et ensuite tout ce que tu fera sera par le pc :wink:


En gros c'est le pc le plus important : ton ecran de t?l? est optionel : il sert juste a verifier que le cd est bien charg? :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

merci pour l'info, c t pas pr?ceser dans le manuel...
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2003 00:06
Contact :

Message par manucobalt »

ouaip pas besoin de t?l?,

quant la console est connect?e au PC, allume la console environ 1 minute avant ca sera suffisant.

sinon pense a mettre une d?ffinition clair dans les commantaires du replay quant tu le sauve (par ex: GTCup6_M6_pseudo), (c'est ce que tu vera dans l'interface x-port sur le PC), sinon tu ne va pas ti retrouver.. :wink:

@+
Ravachol
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 mai 2004 14:20
Localisation : Pays-Bas
Contact :

Peut on participer sans x-port ?

Message par Ravachol »

Question surement idiote... Mais je n'ai pas de x-port, et ca me semble assez cher. Ensuite, il y a le "max drive", un mini drive USB, qui peut aussi servir a transferer des fichiers de la PS2 vers un PC, et qui est moins cher que le x-port. Mais chacun semble ecrire les fichiers dans son propre format, pas un pour les laisser dans le format original de la PS2 (ou alors c'est pas possible).

Enfin, le x-port est il indispensable et necessaire ?

Au fait, je n'arrive pas a acceder a la page GT Cup : "la page n'existe pas sur ce serveur" (on se demande bien sur quel autre alors... lol)
Non, pas sur la tete, merci... lol
Mon site GT3 : GT3 Racing
Mon site Brassens : Brassens.info
Ravachol
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 mai 2004 14:20
Localisation : Pays-Bas
Contact :

x-port

Message par Ravachol »

C'est sur, c'est plus simple, mais cher tout de meme. Enfin, j'ai entendu d'un autre membre, qu'il faisait sans ca, et comme je sais que je suis moins rapide que lui, c'est surement pas a moi qu'on demanderait des ralentis... :mrgrenn:

Bon, je vais voir ce que je peux faire avec une rx-8 sur tahiti, j'ai encore jamais conduit ce genre de voiture en rallye...
Non, pas sur la tete, merci... lol
Mon site GT3 : GT3 Racing
Mon site Brassens : Brassens.info
PA
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 615
Enregistré le : mar. 5 août 2003 18:44
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: x-port

Message par PA »

Ravachol a écrit :c'est surement pas a moi qu'on demanderait des ralentis... :mrgrenn:
trompe toi ! le dernier peut etre controler ! surtout pour une premi?re participation tu es sur d'etre contol? ! :wink:
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Message par Chim »

c deja arriv? ? quelqu'un un buggue sur la CM? car moi ?a viens de m'arriver, j'ai voulu charger un fichier option PES3 , puis je me suis dis : "tiens si je faisait une tentative sur tahiti pour voir" donc je charge le jeu , Mode Arcade, Time Trial, Tahiti , RX8, puis je veux charger le ralenti et la surprise 3............

Plus rien, tout effac?, obliger de formater la CM car la ps2 ne la reconnaisait plus :cry:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Message par Chim »

Mistral a écrit :Surprise 3?? Sa donne quoi ?a?

Sinon, jamais entendu parler...
faute de frappe :evil: :mrgrenn: :tusors:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
xenom
2cv inside
2cv inside
Messages : 70
Enregistré le : sam. 22 mai 2004 19:08
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par xenom »

J'ai eus le m?me probl?me une fois, j'ai alum? la PS2 avec GT3 dedans (logique :mrgrenn: ) et au moment du chargement automatique, rien du tout. J'ai ?t? voir pour faire un chargement manuel, et rien sur la carte m?moire.

Alors j'ai ?teins la PS2, j'ai enlev? la carte m?moire, j'ai souff? comme un porc dedans et dans la PS2, et je l'ai remise. Apr?s ca a re-fonctionn?, donc ouf !

D?sol? pour tes donn?es, par contre. :cry:
Nordschleife, the ultimate track in the world...
elcrocketto
2cv inside
2cv inside
Messages : 87
Enregistré le : ven. 16 avr. 2004 10:46
Localisation : ARRAS(pas de calais)

Message par elcrocketto »

bonjour,j'ai telecharge une video au format .xps et je n'arrive pas a la lire avec mediaplayer.j'ai essaye car n'ayant pas d'xport,j'aurai aime voir cette video.voila ma question c'est est-il possible de convertir une video au format xps en format lisible par mediaplayer.voila merci de m'aider car j'ai deja chercher sur le net et je desespere!!
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

elcrocketto a écrit :bonjour,j'ai telecharge une video au format .xps et je n'arrive pas a la lire avec mediaplayer.j'ai essaye car n'ayant pas d'xport,j'aurai aime voir cette video.voila ma question c'est est-il possible de convertir une video au format xps en format lisible par mediaplayer.voila merci de m'aider car j'ai deja chercher sur le net et je desespere!!
totalement impossible, un format xps est un format donn? comme sa taille le montre, il n'est pas possible de le transformer. seul le moteur du jeu de GT3 le peu
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
elcrocketto
2cv inside
2cv inside
Messages : 87
Enregistré le : ven. 16 avr. 2004 10:46
Localisation : ARRAS(pas de calais)

Message par elcrocketto »

merci who.mais je me demande alors comment cela se fait-il que sur le nt j'ai vu des replays au format mpeg.je pense que c'est une acquisition video pure et simple donc je te remercie de ta reponse.impossible;ouinnnn!!!
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

elcrocketto a écrit :merci who.mais je me demande alors comment cela se fait-il que sur le nt j'ai vu des replays au format mpeg.je pense que c'est une acquisition video pure et simple donc je te remercie de ta reponse.impossible;ouinnnn!!!
effectivement : aquisition video pure et simple :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Répondre