Vérifications : GT Cup 7 Manche 1

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
Localisation : Trois-Rivières, Canada
Contact :

Message par Béru »

Je vous trouve un peu drastique. Je comprend tres bien certain point. Mais a la limite vous pourriez etre un peu Humain, koi que vous l'?tes d?j?(au sens figur?). Mais ademettons que j'ai fait une erreure dans le transf?re de mes donn?es, meme en ayant pris soin de reguarder deux fois, c'est tres chiant de se prendre un DS quand tu sais tres bien que tu es clean a 100%. Je crois qu'a se niveau vous devriez ?tre un peu indulgent.

En meme temps je trouve bien que vous soyez stiff, ?a insite a ?tre prudent dans les transf?res de donn?es.

Un opinion que je partage sans racune ou arri?re pens?e. :wink:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

je susi d'accord mais nous avons prevenu, j'ai moi meme laiss? un message disant qu'il fallait verifier ces don?nes en insinuant qu'il y en avais qui feraient mieux de le faire...
Apres si nous laissons trop passer, nous seront considerer comme laxiste, et puis n'oublions pas qu'un DS n'est qu'un Ds je m'en suis deja pris moi aussi alors que je suis cop : je n'en suis pas mort :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
Localisation : Trois-Rivières, Canada
Contact :

Message par Béru »

C sur qu'un DS n'est qu'un DS mais quand tu mets du temps et que tu roules bien, c'est frustrant. Mais je laisse ca a votre discr?tion, a mon avis vous faites du bon boulot. :respect:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

c'est surtout qu'avec plus de 25 pilotes ? v?rifi?s si faut ? chaque fois repasser derri?re tout le monde les gtcops vont plus en pouvoir... :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

Frizzou a écrit :c'est surtout qu'avec plus de 25 pilotes ? v?rifi?s si faut ? chaque fois repasser derri?re tout le monde les gtcops vont plus en pouvoir... :wink:
En m?me temps on ne vous a pas demander a controler tout le monde surtout qu'il y a qu'une seule personne ,si je ne me trompe pas, pour les v?rifs de donn?es :cavapas?:
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 622
Enregistré le : ven. 18 juil. 2003 12:28
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Grosnard »

de toute fa?on vous pouvez toujours renvoyer une version corig? c'est pas comme ?i on disait non tant pis tu te d?merde tu n'as droit qu'a un envoi.

v?rifier ?a prend 5min de plus.....
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

sujet clos, suite des debats si necessaire dans le blabla des verifs : http://www.frizzmout.net/forum/viewtopic.php?t=2209
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Mise a jour des verifications donn?es. :roll:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Derniere limite pour la video de Pa : ce soir, sinon probable KO ( meme si un envoie de MC pourra etre pr?f?r
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Verifs boucl?es :roll:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Verrouillé