L'affaire Manche 7

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Teamtr-6
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 avr. 2004 11:19

L'affaire Manche 7

Message par Teamtr-6 »

Toute la team TR-6 a d? subir, r?cemment, certains ?v?nements qui ne lui ont pas trop plus... ce qui nous a pousser ? mettre cette histoire ? tout le monde car nous ne sommes pas froc?ment d'accord avec ses m?thodes.

Pour ceux qui ne sont pas forc?ment au courant, voici toute l'histoire : Il se trouve que la team avait d?cid? de proposer pour une fois une manche originale, qui mettrait les qualit?s de pilotage en avant. Il s'agissait de :

bmw 328ci sur laguna seca, avec une restriction, pneus simus obligatoires.

Nous avions commenc? ? tourner, pour nous rendre compte que l'affaire ?tait tout ? fait jouable, et m?me plaisant. Apr?s tout, il faut pas des comp?tences de malade pour retenir soit son pouce droit, soit son pied droit. Et surtout, ?? ne peut faire faire que des progr?s... nous avions choisit une voiture peut puissante expr?s!

Envoi de la manche ? frizz, qui nous refuse les pneus simus pour des raisons incroyables tellement elles sont bidons : c'est trop dur pour les GTCops ? v?rifier (OK, je comprends que ?a leur demanderait plus de boulot, mais ils ont d?j? connu ?? par le pass? les manches qui glissent dans tous les sens : au hasard GTCup 2 manche 3 -----> Motor Sport Elise sur swiss alps II ou GTCup 3 manche 1 -----> Shelby Cobra sur seattle II, ?a devait bien ?tre de la merde...Et puis de toute mani?re, c'est d?j? ? leur libre interpr?tation les v?rifs, donc ?? aurait pas ?t? bien diff?rent, surtout qu'il n'y aurait pas eu tant de glisse que ?a puisque glisser avec la bmw/pneus simus signifie t?te ? queue imm?diat, ou ?norme perte de temps!), et cela d?favorise les nouveaux (alors l?, d?sol? mais plus bidon c'est impossible. Les nouveaux sont l? pour en chier autant que nous, et en g?n?ral ce ne sont pas des d?butants GT, ils peuvent tourner aussi bien que nous. Et puis on va pas pr?voir des manches pour les nouveaux. Sinon t'as qu'? organiser le championnat en 2 ligues, une pour les nouveaux et l'autre pour les anciens, et tu colles tes manches bidons en L2...).

Bien, apr?s ce refus, et apr?s en avoir vivement discut? entre nous, nous avons d?cider d'envoyer ce mail afin de lui expliquer nos pens?es :
Salut. Par chance, la team tr-6 ? pu se r?unir sur msn, et on a pu en discuter. Il y avait en effet eu mauvaise compr?hension du r?glement de notre part. En effet, selon nous, ce point du r?glement :

"- Le choix de la voiture est enti?rement libre pour les organisateurs d'une manche (les Teams) (aucune restriction en ce qui concerne le type de moteur, etc...)."

pouvait ?tre interpret? de 2 mani?res diff?rentes :

soit "on fait ce que nous voulons au niveau des restrictions, on en impose si on le souhaite",
soit "on ne peut faire aucunes restriction lors des manches que l'on choisit, mais chacun choisit ce qu'il veux pour rouler comme pneus par exemple".

Ensuite, lors de la manche 8 du gtcup 4, la s2000 LM fut limit?e ? 616 cv... alors comment interpreter ce point justement? (?tant donn? que ce point du r?glement ?tait identique ? l'?poque).

De plus, nous nous ?tions renseign? au d?but du gtcup, alors que nous discutions d?j? du choix de notre manche, et s'il est vrai que remoul nous avait pr?venu qu'il pensait que ce n'?tait pas permis, nous nous souvenons clairement avoir pos? la question ? manu sur aim, qui lui nous avait dit qu'il pensait que chaque team pouvait imposer ses restrictions sur sa manche... nous ne nous sommes donc pas poser la question des gtcops, m?me si nous comprenons parfaitement ton opinion ? ce sujet. De plus, cette manche sera dure pour tout le monde, peut-?tre plus pour les nouveaux c'est vrai, mais ?a fait parti du challenge, de la comp?tition. De plus notre voiture n'est pas tr?s puissante, c'est fait expr?s...

Alors, ? moin du incompr?hension totale avec manu lorsque je lui ai pos? la question, il me semble l?gitime que : soit tu accepte notre manche, soit tu accepte de la reporter de mani?re ? ce qu'on ai plus de temps pour en choisir une autre (je ne sais pas si c'est possible car je ne sais pas de quelle mani?re tu compte t'organiser pour le choix des 3 manches apr?s...)

En tous les cas, je te conseil vivement de remettre au clair ce point du r?lgement d?s que tu aura du temps afin d'?viter, ? l'avenir, d'autres erreurs du style...


Voil?, de la part de toute la team TR-6, en esp?rant recevoir une r?ponse positive... @++

Vous remarquerez que : nous restons correct, et comme vous pouvez le constater par le "feeling" g?n?ral de la lettre, m?me si frizz n'accepte pas nos requete, on faira avec, on trouvera une manche... Si encore Frizz nous avait r?pondu avec un minimum de gentillesse, genre "je comprend qu'il y ai pu y avoir confusion dans le r?glement, en fait la mani?re de l'interpreter ?tait la suivante..... Je modfierai ce point du r?glement quand j'aurais le temps de mani?re ? ce que cel? ne se reproduise plus dans l'avenir... cependant je ne peux acc?der ? vos requ?tes pour tels ou tels raisons...", il n'y aurait pas eu de suite, car nous comprenons bien que nous mettons frizz dans une situation d?licate, et qu'il ne peu pas tout chambouler pour une bande de cons qui ne savent pas lire...

Seulement il se trouve que l'amabilit?, frizz ne connait pas ce mot apparemment, voici la r?ponse que nous avons re?ue :
T'es suisse (ou ricain au pire) pour te soumettre aux moindres actes ?cris
du r?glement ??
Non franchement faut pas oublier que GTPlay n'est pas un site professionnel
(loin de l?) et que si je d?cide quelque chose c'est tout simplement pour le
bien ?tre des users et des b?n?voles aidant, quite ? en d?cevoir certains...
Y a pas d'applications strictes du r?glement ? faire, faut pas se prendre la
t?te comme des gamins : "mamannnnnn le monsieur il est pas gentil il a pas
travers? sur le passage pi?ton !!!"
Sur ce passage ("tr?s l?g?rement") ironique qu'on va laisser de c?t?, je
voulais simplement t'expliquer que si j'avais accept? la spoon avec une
restriction de moteur c'?tait que tout simplement ?a allait se voir sur le
temps que l'?ventuel grugeur ou ?tourdi alors que des pneus simu par
forcement... Sympa pour les GT Cops...
Par contre pour les "nannnn jsuis pas une star moa !!!" ?a allait ?tre super
sympa de se planter 11 fois sur 10 dans le corkscrew. Encore plus sympa pour
ceux qui arrivent sur le site et qui arriveront m?me pas ? faire 1 seul tour
(allez hop, des visiteurs en moins !).

Donc pour ce qui est de la l?gitimit? de mes actes je pense que tu peux (?
prendre au 10000000000?C of course) te la mettre ou je pense !
Soit tu 'accepte' que je 'n'accepte' pas tes pneus simu, soit toi et ta team
cherchait une nouvelle ?preuve avant demain 20h !!


Alors le couplet du : "faut pas prendre le r?glement au pied de la lettre" (dans une forme qui me fait au passage dire que la mod?ration sur gtplay est aussi bien g?r?e que la crise irakienne par les amerloks : c'est le bordel, on en a encore eu un flagrant exemple avec la verif manche 6, sans remoul ?a va plus trop...), mais dans ce cas la il faut arreter de faire chier les nouveaux avec le reglement, car a chaque fois ils ont un accueil un peu "special"... de plus ? quoi ?a sert d'?tre clean comme l'indique le r?glement? si ya une r?glement c'est pour le respecter! ?tant donn? de l'ambiguit? qui pesait sur ce point du r?glement et les manches comme cette spoon que tu a d?j? accept?, il est vraisselon nous qu'il est logique que nous ayons pu faire erreur.
Etant donn? que nous n'avons pas le choix, nous avons donc choisi une manche qui calque parfaitement a toutes les recommandations de ce cher frizz. la manche sera donc :

Lupo Cup Car sur Test Course sans modifs (c'est la seule chose qur frizz semble accepter...)

Ce ne sera pas trop dur pour les noobs, difficile pour les acharn?s (il va falloir aller les chercher les milli?mes), et puis ca falicitera la tache des GTCops qui ne devront pas trop surveiller les murs...

Ce probl?me pour la manche 7 n'est qu'un support pour les probl?mes avec Frizz... Il n'y a pas que la manche... Nous ne trouvons pas normale que l'on change le r?glement en plein gtcup par exemple, sans m?me demander l'avis au teams qui on peut-?tre organis? des strat?gie... De plus que l'influence de Frizz lorsque il devrait y avoir KO pour non respect de l'envoi du formulaire de v?rification, mais que un BOC ?tait concern?... vous vous imagner un DS dans la team de Frizz??? nonnn surement pas... peut-?tre, ou surement, selon nous, il y aurait eu KO si F50 n'?tait pas concern?...

Voil?, m?me si on s'attire les foudres de tout le monde, nous pensons que il y a certaines choses pas vraiment logique... Nous pensons que c'est un jeu, ?a doit se faire dans le respects et la d?mocratie, et certaines gens de pouvoir sur ce site ne le voit pas comme ?a selon nous...

Notre but n'est point de foutre la merde l? ou nous passons, nous pensons qu'il serait bien de pouvoir mener un petit d?bat, dans le respect des autres et dans le calme, ou chacun expose ses id?es...

De la part de toute la team TR-6, @+ tout le monde!

PS : si certains veulent quand m?me tourner sur la manche pr?vue au d?part, ils ont qu'? balancer leurs temps ici...
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

(Pour une fois), je suis absolument d'accord avec Frizz, une bagnole en pneus simu c'est dur de v?rifier si on gruge pas et compliqu? ? conduire (vas y dis nous que le corkscrew se passe sans probl?me, sans ?tre ? 30km/h...)

Bon, certes la r?ponse de frizz n'est pas super polie, et alors ?! il g?re le site comme il l'entend, si il veut pas de votre manche, bah il refuse, je crois pas que qui que ce soit ait ? s'y opposer, surtout qu'il a des arguments..

Pour une manche "qui mette en avant les talents de pilotage", je crois que ceux qui ?taient d'habitude derri?re y seraient rest?s, et pour l'avant pareil..
Et il y a des dizaines de possibilit?s de combos beaucoup plus corrects ? mettre et qui mette en avant les talents de pilote...

Quand au choix de Lupo de test course, no comment.
Je vois absolument pas pourquoi vous avez donn? ?a, je crois que celui qui donnera un argument d?passant le stade pipi-caca est un dieu !

.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: L'affaire Manche 7

Message par Remoul »

Teamtr-6 a écrit :Etant donn? que nous n'avons pas le choix, nous avons donc choisi une manche qui calque parfaitement a toutes les recommandations de ce cher frizz. la manche sera donc :

Lupo Cup Car sur Test Course sans modifs (c'est la seule chose qur frizz semble accepter...)

Ce ne sera pas trop dur pour les noobs, difficile pour les acharn?s (il va falloir aller les chercher les milli?mes), et puis ca falicitera la tache des GTCops qui ne devront pas trop surveiller les murs...
Euhh encore une incomprehension... car visiblement elle est full sur la manche....
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Siew a écrit :ca c avec frizz qu'il fo en discuter
ba visiblement il aurait du indiquer no modif.. moi c'est trop tard ma seule lupo je l'ai boost?e donc maintenant que la manche a commencer, je vois mal la faire repartir a 0 avec une caisse d'origine...

Et puis vu la lenteur boost?e, je prefere meme pas la savoir en stock...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Bah apparement faut pas seulement vous engueuler pour que vous compreniez, parce que c'est toujours pas rentr?.

Personellement la bmw m'aurait plu mais ?videment ?a n'aurait pas le cas pour tout le monde. (comme d'hab d'ailleurs)

Par contre je trouve pas utile de r?pondre ? ce mail par une connerie pareille, parce que je peux te dire qu'il y a pas que frizz que ?a emmerde.

Ps: D'ailleurs ?a doit plutot lui passer au dessus vu qu'il tourne pas, donc au lieu d'emmerder frizz vous emmerdez les users..
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Re: L'affaire Manche 7

Message par Tomss »

Who a écrit :
Teamtr-6 a écrit :Etant donn? que nous n'avons pas le choix, nous avons donc choisi une manche qui calque parfaitement a toutes les recommandations de ce cher frizz. la manche sera donc :

Lupo Cup Car sur Test Course sans modifs (c'est la seule chose qur frizz semble accepter...)

Ce ne sera pas trop dur pour les noobs, difficile pour les acharn?s (il va falloir aller les chercher les milli?mes), et puis ca falicitera la tache des GTCops qui ne devront pas trop surveiller les murs...
Euhh encore une incomprehension... car visiblement elle est full sur la manche....
sans modifs alors que le contraire ?tait pr?vu :cavapas?:
Toms's alias tommyssimo!
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: L'affaire Manche 7

Message par Remoul »

A310 pack-GT a écrit :sans modifs alors que le contraire ?tait pr?vu :cavapas?:
non l'inverse, elle etait prevu sans modfis ( d'apres la TR-6) et elle a ?t? mise full
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Le prof a ?crit a écrit :Bonne intro, bon d?veloppement, bonne conclusion !
N?anmoins le sujet reste assez mal choisi mais tr?s bien argument?.
13/20
Apr?s une intro qui va certainement m'?tre reproch?e pour un brin d'humour dans un sujet ou j'ai la stricte interdiction de le faire (c'est moi pas qui l'est dit...) on va pouvoir commencer :mrgrenn: (ah oups, j'avais ptre pas le droit de mettre un mrgreen...).

- "Allez, faisons entrer l'accus?. Monsieur Frizzmout est apell? ? la barre."
- "Oui, msieur le juge, j'arrive ! Je dirais la v?rit? jle jure que c'est en plus"
- "Alors allez-y..."
- "Ca roule ma poule ! Go Go Go !

Pourquoi j'ai r?fus? cette manche :
La raison est tr?s logique, les pneus simulations...
Mais un refus justifi?, un refus pour plusieurs raisons !
La premi?re : les v?rifications ! En effet pas de probl?me pour ceux qui disposent d'un XPort, ?a se voit du premier coup d'oeil ! Mais pour les ?ventuels grugeurs ou ?tourdis qui ne disposent pas de ce formidable outil, ?a allaient vraiment ?tre sympa pour les GTCops !
Parce remplacer des pneus simu par des T8 c'est vraiment pas compliqu?, et pas beaucoup plus pour faire croire qu'on a fait le temps en pneus simus. Et faut pas ?tre sorti de polytechnique pour le savoir...
Pour faire un petit extra, je me permet de te citer Teamtr-6 :
Teamtr-6 a écrit :mais ils ont d?j? connu ?? par le pass? les manches qui glissent dans tous les sens : au hasard GTCup 2 manche 3 -----> Motor Sport Elise sur swiss alps II ou GTCup 3 manche 1 -----> Shelby Cobra sur seattle II, ?a devait bien ?tre de la merde...
Quand tu parles de "ils" tu sera gentil d'enlever le "s". Certainement encore un oubli (volontaire ?) mais pendant 4 GT Cups j'?tais tout seul aux v?rifs... Je confirme : c'?tait bien de la merde ! Mais je le faisais, sans broncher...
Enfin bon on va pas s'atarder sur des "d?tails", la premi?re raison me semblait d?j? tout fait normale pour un refus logique de cette manche.
Donc on enchaine sur,
La deuxi?me : Oui, les newbies ! J'ai toujours voulu privil?gier les newbies et pas forcement les habitu?s. Pourquoi ?a ? Pour une simple raison : Je le dis bien souvent c'est un site amateur mais mon temp?rament (souvent reproch? par les GT Cops) fait que je r?agis bien souvent en patron (est-ce un mal ?) et que c'est la rentabilit? (ici on parlera de visiteurs) qui m'interesse avant tout ! Mais pas une rentabilit? personnelle, une certaine rentabilit? qui fait que mes visiteurs se sentent bien sur mon site et qu'ils aiment y revenir. Et pas qu'ils s'arr?tent sur un echec dans une manche. J'aime avoir des visiteurs et qu'en plus ils soient content ! Qui y a t-il de mal ? ?a ? J'ai parfois l'impression que vous pensez ?tre les seuls ici... A la limite de l'?goisme et pourtant (selon vos dires), c'est moi l'?goiste !
Enfin bon, voil? pour mon refus de la manche... Si vous y voyez des objections...

Pour le mail c'est assez hallucinant comment certaines personnes peuvent prendre tout au premier degr?s.
NB : Frizz, pense ? mettre des smileys dans tes mails ! Il parait que ?a passe mieux...
Enfin bon, faut quand m?me l'avouer mon mail ?tait super agressif !!!!
La seule r?plique agressive que j'ai pu noter ?tait celle-ci :
"T'es suisse (ou ricain au pire) pour te soumettre aux moindres actes ?cris
du r?glement ??"
A bah mince c'est justement celle qui reste en travers de la gorge de Ralf... Je suis sinc?rement d?sol? que tu n'es pas compris ma petite comparaison (que je trouvais pourtant amusante) de toi et des champions du monde en mati?re de respect des lois : j'ai nomm? les Etats-Unis et la Suisse !
Que ceux qui voient du racisme ou un quelquonque lien avec la guerre en Irak l? dedans se l?vent ! Danette...
Mais ce qui m'a vraiment fait r?pondre avec un gros d?lire ? ce mail est ta derni?re phrase ralf : "Voil?, de la part de toute la team TR-6, en esp?rant recevoir une r?ponse positive... "
J'ai quasiment fait la m?me pour ma lettre de stage... :mrgrenn:
Tout ?a pour dire que je suis en aucun cas un recruteur et qu'en tant que personnes connaissant le sujet il est mieux d'en venir directement au fait et de pas faire de chichi (Kam?mam?ha !)

Puis j'entends fuser de tous les coins :
"W???? Frizz il d?lire de trop, il est con, il fout tout en l'air !!"
Je tiens simplement ? rapeller que le site a ?t? fond? sur le d?lire et que c'est m?me encore ?a qui en fait sa force ! Trouvez moi un autre site ou on arrive en m?me temps ? tr?s bien parler du sujet mais aussi ? d?lirer un max en m?me temps ! Bonne recherche...
Et pourtant comme je le disais plus haut, ce d?lire est absolument primordiale pour une communaut? ! Mais il y en a qui voudraient tout bonnement le supprimer ! Essayez tant que vous pourrez, tant que le noyau "d?lire" sera l? vous n'y arriverez pas...
Car ceci est la r?elle force de GTPlay !
Et je ne parle pas de TOB... Car ?claircissons un peu ce sujet, y a plus de TOB ? proprement parler sur le site depuis des lustres, faut arr?ter la paranoia !

J'entends dire aussi :
"Frizz de toute fa?on il nous parle comme des chiens !"
Tiens jvais faire une Akouel ! :D :cavapas?: :rahh: :mrgrenn: :? :twisted: :tusors: :jesors: :evil: :cry: 8) :applaudit: :-o :shock: :?
Voil? ! Faudra t-il que je mette 50 smileys par posts pour faire comprendre que je fait de l'humour ? Damned quand m?me...
Il est n?anmoins vrai que ?a m'arrive aussi de mal r?pondre ? certaines personnes. Mais apr?s tout, comme vous, je ne suis qu'un homme, quoi de plus naturel en somme... Et il m'arrive donc d'avoir aussi des ?tats d'?mes. Mais pour qu'une personne s'enerve (? moins d'?tre lunatique, ce qui je ne suis pas...) il faut qu'une autre l'ait ?nerv?e avant (nan ?).
Et vous vous remettez jamais en question ? ce niveau ? Vous devriez pourtant...
Vous croyez que c'est facile, en plus des ?tudes, de tenir un site Internet et de rentrez le soir chez soit pour retrouver des probl?mes qu'un salari? ou un patron rencontrerait la journ?e ?
Du genre "fais-ci !", "fais-?a !", "Pourquoi la manche est pas en ligne ?", "Pourquoi j'ai pas ?t? ajout? ? la liste des pilotes ?", "Pourquoi-ci ?", "Pourquoi-?a ?"...

Je fais pourtant ?a pour le plaisir, pour vous faire plaisir ! Mais quand je vois que la plupart du temps c'est pour me faire engueuler (ou encore pire me faire mon proc?s comme ici) parce que vous ?tes pas content ou encore pour apprendre qu'on fait un autre site derri?re mon dos et qu'on voudrait m?me les codes sources de GTPlay pour le faire ! Mais par contre quand je demande un service, c'est "VAS TE FAIRE !!!!" (Design inside...). Et pourtant on pourrait largement avancer si vous tous vous donniez un brin d'aide...
Moi je dis merde, je me saoule pour vous ! L? je perd une heure alors que je pourrais bosser ! A part une minorit? (et j'inclus d'ailleurs et paradoxalement celui qui me fait des petits dans le dos), vous ?tes tous des enc*l?s et des profiteurs ! Mais ?a m'emp?che pas de tous vous adorer (si si s?rieux !) et de continuer encore et toujours GTPlay !
M?me si j'ai aucun coup de main sur ce qui pourrait faire avancer le site...
Et m?me si certains vont faire leur juif sur un nouveau site !

Parce que je le vaux bien et parce que le d?lire gagnera toujours !

:jesors:


Bon c'est quoi la sentance m'sieur le juge ?"
Modifié en dernier par Frizzou le mer. 28 avr. 2004 13:22, modifié 2 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

la lupo en full
c'est ma r?ponse pour le test course :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
kerozen
2cv inside
2cv inside
Messages : 72
Enregistré le : mar. 20 janv. 2004 15:16
Localisation : herblay val d'oise

reponse

Message par kerozen »

comme tu dit ya que l'en@ul? qui peut t'emmerder!
bref c vrais tu fait beaucoup de boulot mais t aussi un beau parleur!
ce que je dit la c a titre perso pien a voir avec la team
slut frizz!!
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: reponse

Message par Frizzou »

kerozen a écrit :comme tu dit ya que l'en@ul? qui peut t'emmerder!
bref c vrais tu fait beaucoup de boulot mais t aussi un beau parleur!
ce que je dit la c a titre perso rien a voir avec la team
slut frizz!!
comme quoi on peut bien s'entendre, un beau parleur avec un imposteur...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
kerozen
2cv inside
2cv inside
Messages : 72
Enregistré le : mar. 20 janv. 2004 15:16
Localisation : herblay val d'oise

Re: reponse

Message par kerozen »

Frizzmout a écrit :
kerozen a écrit :comme tu dit ya que l'en@ul? qui peut t'emmerder!
bref c vrais tu fait beaucoup de boulot mais t aussi un beau parleur!
ce que je dit la c a titre perso rien a voir avec la team
slut frizz!!
comme quoi on peut bien s'entendre, un beau parleur avec un imposteur...
c quoi? pour toi un imposteur?
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 592
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 16:29
Localisation : LA HAUT
Contact :

Message par Spoon 37 »

no commantaire :applaudit: :applaudit:
Image
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2003 00:06
Contact :

Message par manucobalt »

Siew a écrit :non il parlait de toi

masi bon s'il vous plait on reste calme, k?ro ste plait arrete l?.
non, continue :mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Non arr?ter c'est bon. STOP comme dirais (habituellement )Manu. Il te traite d'imposteur ? cause d'une histoir d'?ge je croit. :shock:
Image Image
kerozen
2cv inside
2cv inside
Messages : 72
Enregistré le : mar. 20 janv. 2004 15:16
Localisation : herblay val d'oise

Message par kerozen »

moi j'veux bien arreter la,surtout que j'trouve que ca pourrais aller beaucoup + loins mais je suis bien oblig? de constater que frizz a dit que tous ceux qui frequentaient son site etaient d enc....quant a imposteur ca veut dire menteur en gros, donc ou est le mensonge dans cette affaire la!y en a pas! sur ce je v faire comme dit siew j'arrete!point final! ca ne peux que devenir grottesque!
kerozen
2cv inside
2cv inside
Messages : 72
Enregistré le : mar. 20 janv. 2004 15:16
Localisation : herblay val d'oise

Message par kerozen »

SannKiTTiS a écrit :Non arr?ter c'est bon. STOP comme dirais (habituellement )Manu. Il te traite d'imposteur ? cause d'une histoir d'?ge je croit. :shock:
sann? y a pas de limite d'age j'esp?re!
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Non non t'inqui?te :wink: . Mais je croit que c'est qu'il croit pas au tient :wink:
Image Image
kerozen
2cv inside
2cv inside
Messages : 72
Enregistré le : mar. 20 janv. 2004 15:16
Localisation : herblay val d'oise

Message par kerozen »

SannKiTTiS a écrit :Non non t'inqui?te :wink: . Mais je croit que c'est qu'il croit pas au tient :wink:
ben si tu voit sann g 54 piges!
mais ds ma tete ca bouilles :twisted: comme si j'en a v 20. j peux rien!et de + il faut que frizz sache: je ment jamais!!! bon all? c fini g dit! slt sann :mrgrenn:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

J'aimerai savoir une chose frizz : Qui est-tu pour te permettre de traiter Kero d'imposteur, n'ayant je pense aucun preuve de cel???? A moin que tu l'aie d?j? rencontrer.....

Ensuite, Je suis d'accord avec toi, ton humour est parfois mal compris, mal vus, mais je penses m?me au milieu de cet humour, je pense qu'une petite explication sur l'interpr?tation du point du r?glement que nous avions mal compris ?tait la bienvenu, je pense que ?a ne t'aurais pas tu?...

Ensuite, s'il y a un r?glement, c'est pour le respecter, m?me si c'est pas un site professionnel... Je pense qu'un r?glement est l? pour ?viter les grosses discutions, notre manche est refus?e, nous l'avons compris, tu a tes raison je les respectes, mais alors faut pas d?tourner le r?glement sur d'autre manche, sinon on va justement en arriver ou nous en sommes pour le moment... Un r?glement est l? pour ?tre respecter et ?viter les discution des autres, ? partir du moment ou tu me dit qu'on peut le d?tourner... alors l? je me demande ? quoi ?a sert de le mettre ce r?glement.

De plus, oui il est ?crit que le r?glement peut changer ? tous moments, oui nous avons ?t? pr?venu (apr?s puisqu'on nous a pas demander notre avis mais bon, tu d?cide de toute mani?re) mais je me souvient tu a dit que les d?cisions par rapport au r?glement son prise dans l'int?r?t de la majorit? de touts... Quand je vois ? qui ?a a l'air de pas trop plaire (pas que les TR-6 apparemment), je me pose des questions

Pour terminer, tu ramene toujours le fameux "j'ai pris ce site, vous semblez l'avoir oublier, ?a demande beaucoup de boulot, je suis pas payer"... franchement, je l'impression que tu fait ce site juste pour le m?rite... si c'est ?a, je pense qu'il est aussi bien de ne pas en faire moi!


Voil?, s'il y a un point dont je suis content, c'est qu'au moin nous puissions en discuter, m?me s'il aura fallu cr?er un sujet de merde pour ?a...!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Répondre