du NOS dans gt4

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
yoann0
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 27 mai 2004 10:21
Localisation : ou les routes sont belles

du NOS dans gt4

Message par yoann0 »

preuve ? l'appui.....

Image
light is right (colin chapman)
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

de nouveaux ?l?ments de tuning... maintenant on voit de koi il parlait :)
Image
Dauer
Chauffard
Chauffard
Messages : 339
Enregistré le : mar. 29 juil. 2003 19:09
Localisation : Le plus loin possible du Bahut...
Contact :

Message par Dauer »

Grrr font chier les abrutits... Moi qui croyais qu'ils avaient compris ce qu'?tait la bagnole... ils ont surtt compris ce qu'?tait le marketing
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Blytz
2cv inside
2cv inside
Messages : 130
Enregistré le : sam. 7 févr. 2004 13:55
Contact :

Message par Blytz »

Ca va vraiment tout gacher le nos...
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Blytz a écrit :Ca va vraiment tout gacher le nos...
Bof... C comme la Polyphony ? GT3, y suffit de pas (trop) l'utiliser et c'est tout :wink:
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

:shock: ptin mais faut arr?ter y a un mode dragster c'est normal qu'il y ai le nos non ? c'est pas ?a qui rend le jeu merdique quand m?me, on en est pas ? du Nfs underground non plus :jesors:
Blytz
2cv inside
2cv inside
Messages : 130
Enregistré le : sam. 7 févr. 2004 13:55
Contact :

Message par Blytz »

Faut pas qu il soit declenchable dans une course sur circuit.. ca n a aucun interet.. pour le mode drag la c est clair que ca peut aider.. :)

Par contre le NOS va rendre difficille la verifications des temps au tour si un jour la GTCup passe sur gt4..
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
Dauer
Chauffard
Chauffard
Messages : 339
Enregistré le : mar. 29 juil. 2003 19:09
Localisation : Le plus loin possible du Bahut...
Contact :

Message par Dauer »

En tt cas je penses pas qu'il sera instalable sur les caisses d'endurences, peut ?tre sur les skyline et dans certaines courses, j'?sp?re que ?a se g?n?ralisera pas, vive le turbocompresseur et mort au NOS...
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

parce que tu crois qu'on va mettre du nos dans nos manches de gtcup ? :cavapas?:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Chuis vraiment ?tonn? de voir tout le monde d?gout? de cet ajout quand m?me... si Polyphony fait bien les choses, il ne sera possible de mettre le Nos que sur certaines voitures (voitures de s?rie par exemple), et certainement pas sur des voitures de course, donc je vois pas tellement en quoi ?a g?ne... et du moment que c'est quelque chose de r?alisable dans la r?alit? que d'?quiper au Nos, je trouve bien que ?a soit pr?sent dans le jeu. Je suis persuad? que ?a reste assez limit? dans le jeu (mode Dragster).
makz_racing
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 34
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004 12:51
Localisation : Drummondville, QC, Canada

Message par makz_racing »

Je crois pas que le NOS soit d?clenchabke dans une course de circuit...imaginez mettre du nos sur un long droit et ensuite tourner une ?pingle... c'est la collision assur?e!

Mais pour le mode drag ca donnerait du piquant (surtout si l'A.I. est efficace et qu'elle soit capable de doser le NOS)
Blytz
2cv inside
2cv inside
Messages : 130
Enregistré le : sam. 7 févr. 2004 13:55
Contact :

Message par Blytz »

Frizzou a écrit :parce que tu crois qu'on va mettre du nos dans nos manches de gtcup ? :cavapas?:
J pense pas non plus mais ca va etre plus dur a contoler.. du moins c est mon avis :)
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2004 13:28

Message par mike le chat noir »

shtefffph14 a écrit :Chuis vraiment ?tonn? de voir tout le monde d?gout? de cet ajout quand m?me... si Polyphony fait bien les choses, il ne sera possible de mettre le Nos que sur certaines voitures (voitures de s?rie par exemple), et certainement pas sur des voitures de course, donc je vois pas tellement en quoi ?a g?ne... et du moment que c'est quelque chose de r?alisable dans la r?alit? que d'?quiper au Nos, je trouve bien que ?a soit pr?sent dans le jeu. Je suis persuad? que ?a reste assez limit? dans le jeu (mode Dragster).

d'accord a 100%
qui veut voyager loin menage sa monture
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
desti-GT
2cv inside
2cv inside
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 août 2004 12:21
Localisation : devant mon ordi

Message par desti-GT »

je trouve que le NOS d?figure l?gerement la s?ri gt mais il faut que sa peut mettre du piquant dans une course :D
anciennement vivementgt4
je veux la 206 wrc 2003 dans gt4 !!
makz_racing
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 34
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004 12:51
Localisation : Drummondville, QC, Canada

Message par makz_racing »

vivementgt4 a écrit :je trouve que le NOS d?figure l?gerement la s?ri gt mais il faut que sa peut mettre du piquant dans une course :D
Absolument daccord autrefois, la s?rie ?tait bas?e sur la puissance brute... la c trop superficiel le nos...
prisedr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 5 déc. 2003 20:13
Localisation : entre lille et lens

Message par prisedr »

je pense que c'est mieux de mettre des dragsters plutot que de mettre du nos. enfin, ?a f? partie des nouveaut?, on va pas cracher dessus
RS6
2cv inside
2cv inside
Messages : 64
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:25
Contact :

Message par RS6 »

ouais mais commercialement ca veut ratisser large surtout chez les ricains, car franchement mis part les gamins et les ricains ca n'interressera personnes :cavapas?:
prisedr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 5 déc. 2003 20:13
Localisation : entre lille et lens

Message par prisedr »

c'est pas totalement faut ce que tu dis. mais il ne faut pas oublier que dans le jeu il y aura un mode "drag". donc le nos a ici toute son utilit? dans le jeu. par ontre sur les circuit, il ets rai qu'il ne sera pas d'un grand secours
RS6
2cv inside
2cv inside
Messages : 64
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:25
Contact :

Message par RS6 »

ca c'est un truc que j'ai jamais compris dans gt ! on a eu le droit au depart-arret? de 400 et 1000 m mais jamais en duel !! c seulement maintenant qu'il le place :cavapas?: decidement
Nosferatu
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 277
Enregistré le : mer. 16 oct. 2002 12:55
Localisation : Nice

Message par Nosferatu »

Cool! on nous propose un k?k? mode a la place du online :roll: :(
Répondre