[GT Cup 13 / Manche 1] Une première pour twimmer

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

[GT Cup 13 / Manche 1] Une première pour twimmer

Message par Sannou »

La première manche de ce GTCup vient de s'achever, et c'est twimmer qui prend la première place, devant Athopost pour la AC, et xguilx1 pour la XDR. Félicitation donc à lui, pour qui c'est la première participation à cette compétition.

Un sans team en tête du GTCup me direz vous? C'est exact, mais pas pour longemps. En effet, dans un soucis d'équité et dans l'optique d'avoir une compétition la plus intense possible, twimmer a pris la décision, appuyer par un ludgt84 très sport, de rejoindre la team Easy Riders. Cela laisse augurer une compétition de toute beauté, entre plusieurs teams pouvant prétendre au titre.

En ce qui concerne le classement pilote, il est bien sur identique à celui de la manche, celle-ci étant la première. Pour ce qui est du classement des teams, la AC est en tête avec 115 points, suivie de la ER avec 82 points, et de la XDR et ses 61 points.


Les différents classements complets :

Classement Manche 1 : Toyota GT-One LM Race Car / Tokyo R246 sens normal

Classement pilotes

Classement teams

Classements sous réserve de modifications liées aux vérifications en cours


A noter que 19 pilotes ont pris part à cette manche, ce qui laisse là aussi augurer de belle bagarres par la suite.

A présent, rendez-vous lundi 12 novembre à 22h pour connaître la voiture de la manche 2, et mercredi 14 à midi pour connaître le circuit, et ainsi débuter la seconde manche, celle de la team AC.
Image Image
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

:applaudit: et à la XDR on est plus que 3, pas vu le souci d'équité :lol:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

littlejo a écrit ::applaudit: et à la XDR on est plus que 3, pas vu le souci d'équité :lol:
Ah bah fallait voir avec lui :mrgrenn:
Image Image
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

Bah il était écrit chez les AC du coup nous pas chercher à comprendre... D'ailleurs je me demande qui était au courant qu'il cherchait une team :mrgrenn:
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

Beau résumé Sannou 8)

Ya pas un pilote libre qui pourrait aller chez les XDR ???
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

littlejo a écrit :Bah il était écrit chez les AC du coup nous pas chercher à comprendre... D'ailleurs je me demande qui était au courant qu'il cherchait une team :mrgrenn:
http://granturismo4fr.free.fr/pages/for ... id=714&p=2 :mrgrenn:

PS: va voir plus bas sur le forum GTPlay :wink:
Image Image
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

littlejo a écrit :Bah il était écrit chez les AC du coup nous pas chercher à comprendre... D'ailleurs je me demande qui était au courant qu'il cherchait une team :mrgrenn:
Il était dans l'effectif des AC il devait poster AC pour la premiere manche mais "on" a décidé qu'il serait mieux pour l'ensemble du cup qu'il aille dans une autre team pour que ce soit plus serré :wink:
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

Arf ouais, mais bon je vais pas souvent sur le forum de GT4fr :oops: et sachant que je suis le seul à y aller :lol:
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

Anthony. a écrit :
littlejo a écrit :Bah il était écrit chez les AC du coup nous pas chercher à comprendre... D'ailleurs je me demande qui était au courant qu'il cherchait une team :mrgrenn:
Il était dans l'effectif des AC il devait poster AC pour la premiere manche mais "on" a décidé qu'il serait mieux pour l'ensemble du cup qu'il aille dans une autre team pour que ce soit plus serré :wink:
Z'auriez pas pu le dire ouvertement :P
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Pas grave littlejo, moi ça me convient de toujours être le meilleur pilote de ma team... :mrgreen:
Image
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Message par nananov »

Ouais c'est con que vous ne soyez plus que 2, montoya-gt était classé au début et il a un bon niveau. Il a supprimé son temps?
Où sont passés 88driver et vinchy qui ont un bon niveau aussi?
Il reste pas quelqu'un du forum que vous pouvez intégrer dans votre team pour la prochaine manche?

Bon je pose beaucoup de question mais je préfèrerai vous voir au complet pour qu'on se tire la bourre au général.
Retour vers la culture
Team Easy Rider
twimmer
2cv inside
2cv inside
Messages : 107
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:51

Message par twimmer »

Bien ton résumé, merci S@nnou :wink:


Pour info j'ignorais moi même que j'étais intégré dans la team AC. C'est Anthony qui me l'a appris en cours de manche, je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir roulé pour eux, ca doit dater... :roll: ^^
sans maitrise, la puissance n'est rien !
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

xguilx1 a écrit :Pas grave littlejo, moi ça me convient de toujours être le meilleur pilote de ma team... :mrgreen:
Je t'aurais un jour je t'aurais :mrgrenn: remarque y'a moins d'écart là que lors de mon arrivée au cup 11. T'inquiètes sur GT6 je te grillerais :applaudit:

:jesors:
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

twimmer a écrit :Pour info j'ignorais moi même que j'étais intégré dans la team AC. C'est Anthony qui me l'a appris en cours de manche, je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir roulé pour eux, ca doit dater... :roll: ^^
lol ils doivent mettre des options sur certains joueurs, et dès qu'ils arrivent, hop ils disent qu'il est AC... :lol:
Image
Répondre