Epreuve : Mercedes CLK Touring Car '00 / Nürburgring Nordschleife sens normal
Deadline: Samedi 5 novembre 2005 22h
Tous les participants:
1- Tannis / OK 2- hOt6o4bOi / OK 3- drebine / OK 4- beru / OK 5- phil ct / OK 6- binoclar45 / OK 7- Mistral / OK 8- flexf1 / OK 9- scouby / OK 10- gamelle71 / OK 11- 911GT3 / OK 12- riri64 / OK 13- wayne / OK 14- fastidieux / OK 15- zoud / OK 16- Fanagt / KO3 roues dans l'herbe dans le droite après le T1Photo 17- camaro concept / OK 18- remoul888 / OK 19- Lucky01 / OK 20- woodone / KOReplay pas reçu
PS: Merci de mettre vos pseudos lors de l'envoi de vos vérifications, ainsi que de renommer vos replays, de façon à ce que ce soit plus simple pour nous, merci
Béru a écrit :Je vais refaire un test avec le Max, la console qui semble vouloir fonctionner régulièrement, mais qu'a la vertical, à l'horizon a chie dans mitte.
++
Avait vraiment le meme probleme que toi avec la mienne - pas facile avec le disque maxdrive...
Par contre avec la nouvelle PS2 extra slim un régal Béru... je sais pas si ta play t'emmenera au bout de cette GTcup ? (et la PS3 est encore trés loin)
wayne et beru il faut nettoyé le bloc optique
coton tige et alcoll a 90° degres et atention au vapeur sinon
un changement du bloc s impose, operation tres facile si un peu bricoleur
riri64 a écrit :wayne et beru il faut nettoyé le bloc optique
la mienne avait déjà été opérée à plusieurs reprises
solution radicale je lui ai offert une petite soeur toute neuve.... un régal
riri64 a écrit :wayne et beru il faut nettoyé le bloc optique coton tige et alcoll a 90° degres et atention au vapeur sinon
riri64 a écrit :wayne et beru il faut nettoyé le bloc optique
ah ben voilà que ma new ps2 ne veut plus lire le cd maxdrive même après netoyage
j'ai envoyé un mail aux cops pour demander de me laisser un petit délai ..le temps d'envoyer ma mc par la poste à lucky 01 qui a p't'êre un maxdrive qui fonctionne .
Est-ce que je peux avoir un délais d'une semaine ?
Mon MaxDrive tout neuf est semble-t-il défectueux. Quand je le branche sur mon pc il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre...alors j'ai vérifié auprès d'un pro de l'informatique et il m'a dit qu'il faudrait que je l'échange. Si je ne peux en trouver un rapidement je vais emprunter celui de flexf1 pour pouvoir vous expédier mon replay. Est-ce que je peux avoir une semaine de plus ???
Merci de votre compréhension...
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
911GT3 a écrit:
Est-ce que je peux avoir un délais d'une semaine ?
Mon MaxDrive tout neuf est semble-t-il défectueux. Quand je le branche sur mon pc il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre...alors j'ai vérifié auprès d'un pro de l'informatique et il m'a dit qu'il faudrait que je l'échange. Si je ne peux en trouver un rapidement je vais emprunter celui de flexf1 pour pouvoir vous expédier mon replay. Est-ce que je peux avoir une semaine de plus ???
Merci de votre compréhension...
il faut d abord rentre le logiciel pour pc ,apres tu pourra ouvrir des dossiers
flexf1 m'a dit qu'une fenêtre s'ouvre quand il branche son MaxDrive sur son ordi. On a tout vérifié simultanément par téléphone chacun avec son ordi et il n'y a rien à comprendre. L'ordi reconnaît qu'un unité de stockage a été branché dans le port USB mais c'est tout. Je ne peux plus rien faire. même en allant dans les éléments Windows comme suggéré plus haut on ne voit pas le Max... J'ai envoyé un e-mail au fabricant pour un support et j'attend une réponse.
J'ai entré le logiciel mais il sert à importer des codes ou autres. Ce n'est pas lui qui fait reconnaître le Max quand on le branche.
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
si la fenetre s'ouvre pas tu va dans poste de travail, si tu a bien configuré avec le CD pour PC - tu aurs ton maxdrive comme unité de stockage ou comme disque amovible...
Moi sous xp la fenetre s'ouvre pas automatiquement mais je vais la rechercher dans mon poste de travail!