Tableau des confrontations :
A310 vs Sannou
Chibiloo vs goeff saari Frizzou vs dj
xguilx1 vs rotoclap
Jey_M vs Kwaidan CGRjojo vs Windbiker Wayne vs Tr@sos
Tannis vs Chimeleon
hmmm...
Sinon pour Jey, il me semblait rapide les seules fois où il fesait plus qu'un tour, mais peut-être que je me trompe
Bah en fait le problème c'est qu'a chaque fois que je voulais rouler y a soit une inter le lendemain soit pleins d'exos soit chuis malade
La manche 10 quand A310 était en 59.2xx moi j'étais en 59.4xx mais après ... semaine de 5 inters !!!
EDIT: C'est pareil j'ai quoi mardi ??? Inter de math donc pour tourner lundi soir ca va être juste !!!
en emme temps, t'avais eu super dur de descendre jusque là, et Tom avait pas roulé des masses
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
A310 vs Sannou
xguilx1 vs rotoclap
Tannis vs Chimeleon
hmmm...
Sinon pour Jey, il me semblait rapide les seules fois où il fesait plus qu'un tour, mais peut-être que je me trompe
Bah en fait le problème c'est qu'a chaque fois que je voulais rouler y a soit une inter le lendemain soit pleins d'exos soit chuis malade
La manche 10 quand A310 était en 59.2xx moi j'étais en 59.4xx mais après ... semaine de 5 inters !!!
EDIT: C'est pareil j'ai quoi mardi ??? Inter de math donc pour tourner lundi soir ca va être juste !!!
en emme temps, t'avais eu super dur de descendre jusque là, et Tom avait pas roulé des masses
C'est pas faux non plus ça !!! Mais j'ai roulé que 1h
j applaudit pour me chauffer les mains avant de me toucher....mais imagine on tombe ensemble (enfin...vs d abord et puis pas forcement en finale...tout de suite toi ...)c est clair c est duel en live!!!!!!
j'ai tout remporté sur GTPlay, il a jamais rien gagné, jvois même pas ou est le duel
ah oui c'est vrai, j'ai jamais joué à GT4...
Un meilleur temps absolu en tournoi de pause et passage en phase finale à chaque fois (à peut être une exeption pres). C mieux pour toi frizzou, tu vas avoir le temps de t'occuper du tournoi après .
j'ai tout remporté sur GTPlay, il a jamais rien gagné, jvois même pas ou est le duel
ah oui c'est vrai, j'ai jamais joué à GT4...
Un meilleur temps absolu en tournoi de pause et passage en phase finale à chaque fois (à peut être une exeption pres). C mieux pour toi frizzou, tu vas avoir le temps de t'occuper du tournoi après .
tsssss rêves pas jvais te défoncer !! j'étais même plié en voyant ton nom apparaître sur le papier (jme suis tiré avant toi) !
Franchement vas racheter des caleçons, tu vas en avoir besoin !
Ce que je kiffe en fait c'est qu'on va passer plus de temps à se faire la misère sur le forum qu'à tourner...
A310 vs Sannou
xguilx1 vs rotoclap
Tannis vs Chimeleon
T trop gentil Tannis, tu pars avec -8% de puissance ?
A310 vs Sannou
xguilx1 vs rotoclap
Jey_M vs Kwaidan Je ne me prononce pas !!! CGRjojo vs Windbiker Wayne vs Tr@sos Tannis vs Chimeleon