C’est donc toujours avec le même plaisir que j’ai l’honneur de vous annoncer la fin du GT Cup 9ème saison ! Que de temps passé depuis les BOC (oula y sont loin maintenant), les Oreca, les ATC… Ben, CGV et même moi… Car aujourd’hui c’est bel et bien les SCRT qui sont en tête d’affiche, un GT Cup mené de fond en comble, aucune erreur, 5 membres dans le top 10 des pilotes, rarement une équipe aura réussi à faire mieux ! Et pourtant la concurrence ne manquait pas les TR-6 toujours à l’affût, les SCRT (deuxième du nom) pas loin non plus. Même les ex champions (les AC) n’ont rien pu faire !
Mais que serait un final de GT Cup sans SON champion, les SCRT ont très certainement battu de très nombreux records mais rarement un GT Cup n’avait été autant accroché avec une lutte terrible pour la première place entre deux pilotes : Zikwik et Tannis. (A eux 2 ils ont gagnés 8 manches sur 10…)
Et malgré une remontée fulgurante de Tannis dans les deux dernières manches, c’est un TR-6 qui remporte le précédent titre de GT_driver dans cette 9ème édition ! On peut donc tous applaudir de nos 12 mains LE NOUVEAU CHAMPION !
J’ai nommé…………………………………………. : ZIKWIK !!
Et voici vos récompenses les enfants, imaginées et créées par Zoud, voici la salle des trophées !!
Pour les pilotes
Pour les teams
Moi sinon… ce que je retiens de positif de ce GT Cup, mis à part nos champions, c’est l’investissement des GT Cops (je ne vous remercierai jamais assez), c’est aussi la CXRT une petite Team qui pourtant ne le parait pas et surtout dirigée de main de maître par notre « petit » K-maro (oups) national, c’est A310, un déjà vieux grigoux du GT Cup qui monte et qui monte et qui va certainement monter encore plus (pour moi il est LA révélation de cette saison !), c’est encore des records de participations et une affluence d’ailleurs toujours aussi soutenue, c’est pour le plus grand bonheur (ou malheur ?) des GT Cops des replays de plus en plus clean, c’est un nombre record de MaxDrive acheté rien que pour la compétition (merci pour votre sérieux). C’est donc une compétition de plus en plus sérieuse, de plus en plus connue, de plus en plus appréciée et c’est ainsi que je vous remercie tous, acteurs du GT Cup, qui que vous soyez, bon ou moins bon, Cops ou pas Cops, Manageur ou pas Manageur… Merci.
Maintenant, si vous désirer faire prospérer cette rétrospective, que vous indiquer de mieux que le forum ou certains s’y donnent déjà à fond…
Moi j’ai juste envie encore une fois de remercier tous les acteurs de cette compétitions qui n’est pas prête de s’égarer, même malgré la concurrence !
Je donne rendez-vous (en théorie et si pas de GT Board) le 1er mars pour une toute nouvelle édition, la 10ème du nom ! Qui sera d’ailleurs préparée en grande partie sur le chat (je vous tiens au courant pour les dates).
En attendant, bonne chance aux participants du Tournoi de Pause !! D’autant que vous avez quand même le droit à mon come back… !!