Les touchettes peuvent survenir à n'importe quel moment ?...
Je veux dire dans l'exemple d'une manche de 6 ou 7 tours, on peut faire nos 3 touchettes dans le 1er tour et être clean tout le reste ? Car c'est surtout au début que c'est la galère avec cette IA de 2 de QI, c'est pas en prenant éventuellement un tour à un adversaire tout les 2km vers la fin de la course que c'est difficile d'éviter les contacts...
Julo9 a écrit :Les touchettes peuvent survenir à n'importe quel moment ?...
Je veux dire dans l'exemple d'une manche de 6 ou 7 tours, on peut faire nos 3 touchettes dans le 1er tour et être clean tout le reste ? Car c'est surtout au début que c'est la galère avec cette IA de 2 de QI, c'est pas en prenant éventuellement un tour à un adversaire tout les 2km vers la fin de la course que c'est difficile d'éviter les contacts...
Bon la manche actuelle meprouve le contraire...
Mais quand même ?
Julo9 a écrit :Les touchettes peuvent survenir à n'importe quel moment ?...
Bon la manche actuelle meprouve le contraire...
Mais quand même ?
Pardon j'avais zapper
Oui, les touchettes c'est n'importe quand.. mais c'est mieux quand c'est jamais